Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ohayo mina_san , me voila , Chidori Asuname !![validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chidori
Invité



MessageSujet: Ohayo mina_san , me voila , Chidori Asuname !![validé]   Sam 9 Sep - 2:45

Nom: Asuname

Prénom: Chidori

Age: 17 ans

Taille:1m66

Poids:48kg

Classe: 2 ème année de lycée

L' animal dont vous êtes hanté: colombe argenté du vent

Passé: C'était le 24 décembre , ce jour là il négeait , il y avait dehors au moins 30 cms de neige. On avait l'impression que le temps s'était figé, il n'y avait aucun bruit.
Ce jour là vint au monde une adorable petite fille. La jeune bébé ne pleurait même pas , il était souriant. Les parents étaient heureux. Cette joie ne dura malheureusement que quelques minutes.Lorsque le père de Chidori la prit dans ses bras , celle-ci se transforma en une belle colombe argenté. Les parents étaient horrifiés, de voir leur enfant ainsi se transformer davant leurs yeux. La mère faillit tomber dans les pommes , quand à son marie il était complètement tétanisé. Une servante accourut et prit la colombe qui se retransforma en un bel enfant.Elle l'emmena dans une pièce voisine. Quelqu'un vint expliquer aux parents la malédictions qui pesait sur leur famille et sur leur fille. Les jeunes parents ne purent supporter toutes ces révélations. Ils partir aussitôt sans même revoir leur enfant une dernière fois. Ils ne revinrent plus jamais à la résidence Asuname et coupèrent tout contact avec le reste de leur famille.
La petite Chidori fut élevée par les servante. En grandissant , elle voulut comprendre pourquoi elle n'avait pas de parents.Alors elle demanda un jour à une de ses servante:"Madame , pourquoi n'ai-je pas de parents?" , la servante ne voulait pas avouer la terrible vérité à la jeune enfant , mais elle le fit , car lorsqu'elle regardait le visage plein d'innocence de la jeune fille , elle ne pouvait lui mentir. Quand la petite fille à peine âgée de cinq ans apprit la vérité , elle eut un grand choc. Mais n'ayant jamais vécut avec ses parents , elle finit par accepta ce fait.
Plus tard elle apprit qu'il y avait une grande rivalité entre sa famille et la famille Tetsuna . La jeune enfant ne comprenait pas alors elle demanda un jour à sacousineKari :" Kari-chan tu sais pourquoi , notre famille est en mauvais termes avec la famille Tetsuna ?", sa cousine lui répondit:"Les maudits de notre famille possèdent les pouvoirs de leur annimal alors que eux les Tetsuna , n'en possèdent pas.Mais je ne comprend pas pourquoi nos familles se disputent à ce sujet !".
Chidori était du même avis, pourquoi faire la guerre à une famille pour ce genre de futilité . C'était ce que se demandait Chidori.
En grandissant Chidori devint une personne très débrouillarde du fait qu'elle vivait seule.Vers les onzes ans de la jeune fille , les servantes qui s'occupaient d'elle , vinrent de moins en moins souvent voir l'enfant. Puis un jour plus personne ne vint. C'est ainsi que Chidori devint une personne très autonome et extravertie. Elle apprit à ne jamais se laisser marcher sur les pieds , ce qui lui confère un caractère assez arrogant et démesurément extravertie.
A sapremière année de lycée Chidori était la délégué de sa classe et la vice-présidentedu condeil de élèves. Elle était une délégué charmante et dévouée. Cependant la jeune fille possédait une deuxième personnalité, celle d'une jeue fille agréssive et exessivement violente. Du fait de ses sauts d'humeurs imprévisibles et malgré son apparence très attirante , ses camarades de classes l'appelèrent "la plus grande idole que personne ne veut pour petite amie".Elle fréquentait le lycée Jindaï , cette année elle décida de rentrer dans le même lycée que ses cousines.

Description physique: Chidori est de taille moyenne et est très fine. Elle a un beau corps d'athlète. La jeune fille a un beau visage ovale. Ses yeux sont de couleur marrons . Elle a de longs cheveux bleu , elles les étachessouvent en queue de cheval . Sa peau est blanche . Son regard est franc et doux à la fois. Elle possède une grande élégance. Elle a toujours l'air d'être pleine d'assurance.
Chidori a un corps parfaitement proportioné et est tout simplement très jolie.

Description psycologique: Chidorie est pleine de vie. Elle est vive et très réactive. Elle est courageuse , et volontaire. Elle est très ouverte aux gens. Du fait qu'elle n'a jamais vécut avec ses parents elle est très débrouillade et a apprit à ne jamais se laisser marcher sur les pieds, ce qui lui confère un caractère plutot arrogant et disproportionément extravertie. Elle ne compte que sur elle-même. Elle possède deux personnalités bien distinctes , la première celle de la bonne et charmante élève et la deuxième celle d'une jeune fille agressive et extremement violente. De mannière général elle est toujours prête à rendre service et repond toujours présente quand ona besoin d'elle. Elle fait ce qu'elle pense de juste , elle ne suit pas bêtement les instructions qu'on lui donne sans réfléchir. Elle est un peu naïve. Elle est assez curieuse et aime mettre son nez un peu partout .
Elle se montre très forte extérieurement , mais est très sensible intérieurement.
Autres: cela lui est bien égal que sa famille et celle des Tetsuna ne s'entendent pas temps qu'on la laisse tranquil... Elle est sportive.Elle peut voler et à le pouvoir du vent^^!
groupe sanguin : B
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
avatar

Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Ohayo mina_san , me voila , Chidori Asuname !![validé]   Sam 9 Sep - 16:13

Bienvenue et... validé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste un petit truc de rien du tout, l' autre famille maudie s' appelle les Tsuname mais c' est pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chidori
Invité



MessageSujet: Re: Ohayo mina_san , me voila , Chidori Asuname !![validé]   Sam 9 Sep - 20:28

Merci ^^!!
Oups pardon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ohayo mina_san , me voila , Chidori Asuname !![validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo mina_san , me voila , Chidori Asuname !![validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo ! Minna ! Miruru est la ^w^ [validée ]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers: