Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 joue...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: joue...   joue... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:33

Hikoru arriva dans la cour...les cours venait juste de finir...il en avait plus que marre au lieu de sortir directement il s'assit dans l'herbe au fond a son endroit préféré et commença a jouer de l'harmonica..un air mélancolique qu'il jouait tres souvent
*si seulement tu étais la...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:24

La journée de Kyra était terminé, elle allait rentrer chez elle mais avant elle voulait se reposer un peu dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre. Revoir sa famille ne tardait absolument pas, elle pouvait bien trainer un peu au lycée.
Elle ouvrit un de ses livres et continua de marcher vers le fond de la cours, sans vraiment entendre le son de l'harmonica car elle était passionnée par son livre.
Au bout d'un court moment, elle sentit ses jambes herter quelque chose de dur et tomba en avant dans l'herbe. Elle s'ecrasa sur quelque chose de mou et se releva aussitôt. Avant même de voir sur qui elle s'était écrasée elle s'excusa.


"Je suis vraiment désolée, j'étais en train de lire et je ne t'ai pas vu, vraiment excuse moi. Pardon je ne voulais vraiment pas tomber sur toi."

*Tu es vraiment une pauvre idiote!*
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:45

Hikoru qui lui avait entendu arrivé la jeune fille avait un peu paré le coup et elle n'atait donc pas tombée directement sur lui sinon il se serait transformé il faisait donc tres attention...il regarda la jeune fille et apres avoir posé son harmonica il sourit de son sourire mélancolique habituel et se leva
ne vous exusez pas ce n'est vraiment aps grave j'espere au moins que vouv ne vous etes pas fait mla mademoisellle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:08

[ Que je suis bête alors, j'avais oublié qu'on se transformait XD]

Kyra essuya la trre qu'elle avait sur ses vêtements pour ne pas avoir à croiser le regard du jeune homme. Elle se sentait très mal à l'ise, comment pouvait elle être aussi maladroite?

"Si, j'insiste pour m'excuser, je suis vraiment une étourdie, je ne regardais même pas où j'allais. Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai vraiment aucune valeur, si je meurt se ne sera pas une grande perte pour l'humanité."

Elle leva enfin la tête pour le regarder dans les yeux, même si elle se sentait devenir rouge. Il était beau mais avait une apparence assez spéciale. Surtout ses yeux, ils étaient si étranges...
Elle lui souris de son petit sourire timide, un peu triste, en continuant à se traiter mentalement d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:44

ne vous en faites pas il n'y a pas eu de mal...ne dites pas des choses pareilles le monde a besoin de vous sinon vous sne seriez plus ici...
il la regarda avec son air si mélancolique... il n'aimait pas que les jeunes gens se dépréxie et pourtant llui le faisait si souvent...une brise d'air fit voler ses longs cheveux. Il s'approcha de la jeune fille et la regarda dans les yeux les siens étaient si triste...il essaya d'analyser ceux de la jeune fille... puis il détourna la tete de peur de la déranger. Il s'inclina légerment devant elle
puis je connaitre votre nom mademoiselle?
ses manieres pouvaient paraitre bizarre mais il avait toujours été ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:16

Kyra n'était pas habituée à ce qu'on lui parle aussi gentiment. Elle le fixa un instant d'un regard étoné puis détourna à son tour les yeux. Elle était heureuse quon lui dise que le monde avait besoin d'elle, mais était en même temps très triste que se soit un jeune homme qu'elle venait juste de rencontrer et pas ses parents ou un membre de sa famille.

"Vous voulez connaitre mon nom? Je m'appelle Kyra, Kyra Tsuname."

Elle avait dit le dernier mot avec une pointe de colère dans la voix. Elle détestait sa famille, du moins une grande partie des membres. Ils se fichaient complètement d'elle.

"Et vous, quel est votre nom?"

Elle n'était pas très interressé par son nom, mais c'était un moyen comme un autre de faire la connaissance du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:24

Hikoru sourit il trouvait cette jeune trezs triste....il la regarda de ses yeux malancoliques
*c'est une tsuname....*
hikoru asuname...voila mon nom...
hikoru aurait pouvoir faire sourire cette fille qui semblait si makeheureuse...qui semblait garder tant de colere au fond d'elle...
rassurez vous je ne cherche pas querelle avec l'autre famille mademoiselle je vois mla comment je le pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:38

Alors c'était l'un de ces fameux Asuname qu'elle était normalement sensée détester sans pour autant les connaitre, ça aussi elle ne le supportait pas. Elle était obligée de suivre cette règle totalement idiote qu'on lui avait imposé. Mais dans cette cours de lycée il n'y avait aucun membre de sa famille, elle pouvait donc parler librement avec lui.

"Moi non plus, je trouve cette guerre totalement ridicule, si je cherchais la guerre avec l'une de nos deux familles se serait plutôt avec la mienne qu'avec la votre.
Vous êtes l'un des maudits de votre famille?"


C'était le premier Asuname qu'elle rencontrait et elle ne voyait aucune raison qui la pousserait à le détester, elle ne comprenait pas pourquoi le fait qu'il soit de cette famille le rendait mauvais. Il n'avait pas pu choisir sa famille, et elle non plus malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:45

Hikoru la regarda un instant..lui non plus n'aimait pas beaucoup sa famille...il comprenait bien cette jeune fille ou tout au moins il le pensait il prit le temsp de jouer un petit air mélancolique avant de lui répondre
oui je suis un maudit de ma famille ..le guépard...je suppose que vous aussi...je suis content d'apprendre a connaitre des Tsuname et puis vous avez l'air si gentille mademoiselle je ne vois aps comment on pourrait faire la guerre...
*c'est pour cela que je me suis fait tant frapper autre fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:33

Alors lui aussi était maudit, comme elle. C'était facile de deviner par quel animel elle était maudite, vu la blancheur de sa peau.

"Je suis moi aussi maudite, par le serpent. Vous êtes aussi très gentil, d'ailleurs vous êtes l'une des rares personnes qui soit gentille avec moi. D'habitude les gens passent leur temps à me critiquer ou à me répéter que je suis une idiote, une nulle. Comme si je ne le savait pas déjà."

Elle soupira en regardant l'herbe à ses pieds. En plus elle passait son temps à se plaindre, ça aussi on ne manquait pas de le lui dire.

"Vous jouez vraiment très bien de l'harmonica, la musique est très belle. Moi je serai incapable de faire ça, même si je pratiquait l'harmonica depuis ma naissance. D'ailleurs je n'arrive à rien, et je passe mon temps à me plaindre de se que je suis mais c'est de ma faute si je suis aussi nulle et idiote. Pardonnez moi, je continu encore à me plaindre."

*Pauvre débile, arrête un peu de te lamenter sur ton sort.*

Elle essaya de lui sourire mais elle était si peu habituer qu'elle eut mal au bout de quelques secondes et retrouva son visage triste.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:22

Hikoru regarda un moment cette jeune personne si triste qui semblit si désemparée...

je ne critique jamais les gens meme les pires ordures...je ne sais que trop ce que ç'est d'etre critiqué...

il regarda un moment le ciel qui commençait a s'assombrir...puis il se retourna vivement et le meme sourire que habituellement sorit sur son visage...

il ne faut pas vous déprécier ainsi..arretez de vous fixer sur ce que les autres pense de vous...pour pouvoir faire cela vous devez vous convaincre que vous savez faire des choses que vous le pouvez...je sai cela est difficile lorsque l'on nous rabache tant de fois que l'on ne sert a ren que l'on se saura jamais rien faire..mais il faut vous battre croyez moi...vous en valez la peine je le lis dans vos yeux...

il se pencha en avant et ramma une fleur...une jeune fleur qu'il remit dans la main de Kyra il tient la main

regardez cette fleur...dans la terre elle pousse, grandit , mais dés que l'on marche sur elle elle est en quelque sorte blessée...elle meurt....vous meme vous ressemblez a elle on vous piétine moralement et vous mouurez a l'intérieur...mais a la différence de celle ci vous pouvez vous battre....

il relacha la main laissant la fleur a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:41

Kyra était si émue par ce qu'avait dit Hikoru qu'elle se mit à pleurer. De fines larmes coulaient sur ses jouent. Elle observa un long moment la petite fleur dans sa main puis leva ses yeux mouillés vers Hikoru.

"Merci, c'est... c'est la chose la plus... la plus gentille qu'on m'ai jamais dit. Je suis très touchée. Vous avez raison, je n'arrive pas à m'affirmer, je me fais complètement ecraser par les membres de ma famille. Merci beaucoup de m'avoir dit ça."

Puis elle fondit complètement en larme et tomba par terre sur les genoux. Elle laissa tomber la petite fleur et se prit le visage dans ses mains. Elle essayait de secher ses larmes mais ça ne servait à rien,il y en avait toujours autant.

"Je suis... désolée, je suis...un peu trop...émotive."
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:50

hikoru la regarda un instant puis se laissant tomber a genoux...il essuya quelques unes des larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille
vous savez cela fait du bien de pleurer...un grand bien cela libere je suis sur que vous y arriverez j'ai confiance en vous...
une larme coula sur sa joue a lui qu'il essuya imédiatemment il la regarda puis s'écartant quelque peu il s'assit a coté ne voulant pas la déranger si elle avait besoin d'etre seule.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:06

Les larmes diminuaient mais il y en avait toujours beaucoup. En plus le nez de Kyra commençait à couler. Elle chercha un paquet de moucoir dans son sac. Elle réussit à trouver un mouchoir qu'elle utilisa pour se moucher et un autre pour essuyer ses larmes.

"Merci de me faire confiance."

Elle se remoucha et ramassa la petite fleur qu'elle avait laissé tomber par terre sans le vouloir. Elle allait bientôt faner et mourrir. Elle la reposa près d'autres fleurs du même genre.
Elle releva sa tête etregarda Hikoru qui c'était un peu éloigné, elle avait pris une décision importante.


"Je ne veux pas finir comme cette fleur, je ne veux pas mourrir ainsi, en ayant passé ma vie à me rabaisser et à m'écroser fasse à des gens qui valent moins que moi. Ce n'est pas bien, je dois croire en moi et avoir confiance en la vie aussi.
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je me sens bien mieux maintenant."


Elle se releva et essuya encore une fois ses vêtements pleins de terre, elle passait son temps par terre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:39

hikoru la vit s'approcher et sourit de la meme façon a ces paroles...
c'est une tres bonne réaction que vous avez la! vous réussirez j'en suis certain
il regarda la ciel si noir maintenant seules les étoiles parvenaient a envoyer un peu de lumiere ...la lune était absente aujourd'hui....
si vous faites ce que vous venez de dire vous vous sentirez ezncore mieux croyez moi^^
il se leva et s'approcha de la juen file qui essuyait ses vetements
vous devriez aller vous reposer non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:39

Elle lui fit un petit sourire, il était vraiment très gentil de penser toujours à elle. Elle par contre ne faisait pas grand chose pour lui à son grand regret.

"Je vais le faire, il le faut. J'y parviendrai."

Elle était déterminée à faire ce qu'elle avait décidé, même si beaucoup de personnes tenteraient de la rabaisser encore, elle ne se laisserait pas faire, plus maintenant.
Elle regarda elle aussi le ciel. La nuit était tombée très rapidement, elle ne s'en était même pas rendu compte jusqu'à maintenant.


"Oui, je vais aller me reposer mais pas tout de suite. Il faut que je sois encore un peu plus en retard comme ça ils me diront d'aller tout de suite me coucher. Si j'y vais maintenant ils vont me crier dessus et me frapper avant dem'envoyer au lit sans manger.
Mes parents sont un peu violents parfois, même tout le temps."


*Et voilà, tu recommences à te plaindre, qu'est ce que tu es idiote!
Non, je ne suis pas idiote, et maintenant tu la fermes!*


Kyra commença à s'inquiéter en pensant qu'elle devenait peut être folle. Elle ne se disputait pas avec elle même d'habitude. Peut être que c'était parce qu'elle avait décidé de changer.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:25

hikoru remarqua l'anxieusité de la jeune fille et posa la main sur son épaule

je comprends que vous ne veuillez pas rentrer tout de suite...si vous voulez je reste avec vous jusqu'à que vous décidez d'y aller mais si vous préférée etre seule, je vous laisse^^ il faut que vous gardiez courage avec vos parents ils sont comme ils sont... je suppose que chaque parent est diffférent...

il pensa a ses propres parents sa mere morte et so pere...mais rien ne transparaissait sur son visage il était toujours impassible...toujours le meme sourire qui ne le quittait que tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:00

Kyra sortit de ses pensées profondes pour regarder Hikoru. Il avait l'air triste, ses yeux paraissaient vides, aucune étincelle ne se trouvait dans son regard si doux et mélancolique.

"Non, vous pouvez rester ça ne me gène absolument pas, je suis heureuse d'être avec vous, je me sens un peu mieux quand il y a quelqu'un à mes côtés. C'est plutôt rare d'ailleurs."

Elle lui fit un grand sourire remplit de gratitude, c'était vraiment quelqu'un de bien. Il ne la jugeait pas selon sa famille ou son apparence assez étrange, il voulait attendrede la connaitre avant de se faire une opinion. Elle n'avait presque jamais rencontré des personnes de ce type, elles étaient rares dans son entourage proche.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:48

hikoru la regarda un instant et son sourire changea c'était un sourire sincere...il s'assit tranquillement dans la cour
moi aussi j'aime bien etre avec quelu'un...mais parfois ça fait du bien d'etre seul aussi! vous devriez essayer de parler de vous faire des amis!!! je suis sure que vous seriez plsu heureuse ainsi^^
il regarda autour de lui
on devrais peut etre sortir d'ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:28

L'idée de se faire des amies ne lui était jamais venu à l'esprit, elle avait toujours était seule où avec sa famille et ne connaissait presque personne en dehors d'eux. peut être que ça lui ferait du bien de pouvoir parler à d'autres personnes, elle n'y avait jamais pensé à cause de son secret, elle trouvait ça dangereux, où du moins on lui avait fait croire.

"Oui, je vais essayer de me faire des amies, ça va sûrement m'aider à me sentir mieux de parler avec des personnes que je ne connais pas."

Hikoru avait l'air un peu plus heureux que quelques minutes auparavant, elle l'avait tout de suite remarqué. Son sourire avait changé et il avait l'air plus gai.

"Oui, on devrai peut être aller ailleurs. je ne m'étais pas rendu compte qu'on était toujours au lycée. Où voulez vous aller?"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:55

Hikoru approuva de la tete ses premieres paroles...
oui cela vous fera le plus grand bien je pense. Oh mais vous pouvez me tutoyer au fait!
il la regarda un instant puis se leva et lui souriant il répondit
ou vous voulez je vous laisse choisir ce qu'il vous fera plaisir
il appuya sur ce dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:43

Kyra était de plus en plus heureuse et se sentait de mieux en mieux. Elle avait l'impression que sa vie allait changer radicalement pendant les quelques jours à venir. Jamais elle n'avait eut une telle assurance et une aussi grande confiance en elle.

"Je te tutoie mais alors toi aussi.
On pourrait aller manger quelque chose ou boire dans un café du coin, si il y en a bien sur. Tu connais bien le quartier?"


Elle avait toujours était scolarisée dans des établissements proches de ce lycée mais ne connaissait que le chemin pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:55

hikoru la regarda heureux de la voir si enjoué elle semblait avoir perdu sa tristesse et cela n le rendait que plus heureux lui meme. Il la regarda un instant regarda sa montre puis répondit
oui il y a un café non loin d'ici le qurtier n'est pas bien grand vous...tu sais! désolé j'ai du mal a tutoyer les gens . si tu veux je pourrais te le faire visiter un jour ou bien quelqu'un d'autre tu verras tu te feras des nouvaux amis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:27

Kyra avait un peu peur de ne pas réussir à avoir des amies. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour faire connaissance avec quelqu'un et devenir son ami mais n'osait pas le demander à Hikoru.
Elle préférait ne pas trop y penser pour le moment.


"D'accord pour aller au café, ça me fera visiter un peu le quartier. Tu pourras me le faire visiter en entier un de ces jours.
Le café, c'est par où?"


Dans ce quartier elle était vraiment paumée.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:12

il la regarda et commença a anvancer connaissaant tres bien le quartier. Il hocha la tete
bein sur que je te ferais visiter un des ces jours^^
il sourit
voila c'est par la tu vois c'est pas loin juste au bout de la rue!
(tu crée le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue... Empty
MessageSujet: Re: joue...   joue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: la cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser