Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade pas shopping hein ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:35

Taki devait rentrer chez elle, quand elle aperçut qu'elle pouvait prendre par le centre commerciale, cela serai bien plus court en fait xD...
Elle avançait entre les allé du centre commerciale, les boutiques était tous pratiquement fait d'habits, très ... Intéressant ? nan pas du tout ==
C'était même ennuyant. Bref elle regardait une boutique d'habits, bouais, inintéressant, une fontaine ? beurk xD
Elle s'arrêta devant un magasin d'armes en plastoc ...peuh même pas vrai ==
Elle avança droit devant en espérant trouvé un jour la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:29

Tokiro se promenait tranquillement dans le centre commercial cherchant un cadeau a acheter pour son frere et ses nouveaux amis. Il chercha donc un magasins d'armes ou il pourrait trouver un sabre pour Hikoru tout d'abord . Il nevit quun magasin d'armes en plastiques...il avançait en sens contraire d'une jeune fille qui s'était arrétée au meme endroit que lui devant ce magasin. Il s'arreta un instant
*ou vais je pouvoir tout trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:57

Taki regarda un peu partout puis regarda le jeune homme qui s'était arrreté au même endroit qu'elle, elle vit qu'il s'interessait aux armes en plastique, peut-etre croyait t'il que c'était des vrais, quand elle regarda un pitit peu partout elle s'aperçu que celui -ci cherchait des vrais, elle aussi, mais juste pour observer, voir quesqu'il y avait comme différente armes. Prete a faire de nouvelles connassances elle demanda au garcon a coter d'elle.

-Vous cherchez ds armes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:17

tokiro sursauta quelque peu attentionné qu'il était a regarder les armes
pardon mademoiselle je ne vous avait pas entendue oui je cherche une arme^^ pas pour moi pour un cadeau mais j'aimerais en trouver des vraies. je sais qu'il y a un magasin qui en vend je le cherche...et vous meme vous cherchez une arme?
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:33

Taki fit un micro-sourire, elle ne souriait pas beaucoup.

-Moi non, juste pour regardé, les armes en fait ^^, mais oui je cherche ^^

Dit-elle en regardantaux alentours du magasin. Elle chercha des yeux un magasin d'armes, sans en trouvé en fait.

-Je ne me suis pas présenté ... Je m'apelle Taki ... Taki Tsuname ^_^

Dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:36

Tokiro la regarda un instant puis sourit mélancoliqueùent...
ah je me présente donc aussi tokiro asuname
il avait pris la main de la jeune file mais avait hésité a son nom de famile...il ne savait pas comment réagirait une tsuname...il regarda alentour puis finalement il décida d'aller demandeer a un commerçant l'emplacement du magasin d'arme mais vant il attendit la réaction de Taki
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:23

Taki se senti un peu géné au nom de L'Asuname, mais sa joie de vivre (ahem) ressorti et elle retira sa main en souriant .

-Et bien ravi de vous connaître ^_^

Dit-elle en s'inclinant légérement puis elle regarda les alentours.

-ET bien on a qu'a aller chercher le commercant ensemble ^___^

Dit-elle en retournat son regard vers Tokiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:25

il s'inclina a son tour géné quelque peu par le nom tsuname mais son visage ne laissa rien paraitre. Il regarda la jeune ille et répondit
okay cherchons^^
il avancerent dans la rue commerciale recherchant...
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:11

Taki souria et commença à marcher en compagnie de Tokiro, elle voulait savoir si celui-ci était maudit mais se retient e le demander en basculant ses pensée pour trouver le commercant. Takki s'éloigna un nstant puis demanda à quelquun. elle revint d'un pas préssé et ndiqua d'un doigt un autre endroit.

-C'est par là, il a dit.


dit-elle en reprenat sa marche avec Tokiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:49

tokiro brulait de demander la meme question a taki..il savait qu'il ne tiendrait pas lontemps néanmoins lorsqu'elle revint pour die ou était le magasin il hocha d'un signe de la tete et ilsreprirentleur marche. Ils arriverent bientot devant le magasin recherché... la vitrine était sublime aux yeux de Tokiro avant de rentrer il osa glisser a Taki
vous etes..mausdite?
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:06

Tak qui marchait tranquillement dans les allée spatieus du centre ommerciale,arriva en compagnie de Tokiro devant un subblime magasin qui la fit avoir les yeux rond OO, reprenant son sérieux elle s'appreta à rentrer quand celui-ci lui posa la question qu'lle aurai voulu posté, elle en déduit qu'il avait envie de la posa(la question) au ton de sa voix ...
Elle aqciéça d'un signe de tête et retourna un "et vous?" Puis elle ré-ajouta un peu plus fort car comme ils parlaient a vois basse, cela attirait les regards.


-Pas besoin de me vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:30

Tokiro qui s'attendait a unhe réponse positive de toute façon hocha la tete pour répondre au "et vous" puis il hocha a nouveau et répondit
dans ce cas c'est pareil pour toi tu peux me tutouyer^^
il fit un pas et rentra dans la magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:42

Taki sourit et entra dans le magasin des armes, elle se sépra de Tokiro our allée dans sa direction c'est a dire celle de gauche en regarant les diverses chose qui s'offraient à elle, elle fût surprise de voir des couteaux suissent, enfin on peut appeller ça une arme >_>
C'ets pour ça qu'elle continua sa route tranquille sans l'aide de personne, elle porta un regard sa montre pour vor quelle heure il était, elle repartirai chez elle dans environ 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:29

tokiro faisait son petit bout de chemin dans les allées de la boutique. Il trouva ce qu'il cherchait : les sabres..vieux sabres...il les regarda un par un mais seul un capta son attention un sabre blanc et noir magnifique...il le prit délicatement et le regarda de plus pres
*celui ci sera parfait il l'aiera j'en suis sur...*
tokiro prit le sabre et l'apporta au vendeur qui au premier abord surpris ne dit rien. Tokiro paya et puis attendit Taki a la sortie du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:43

Taki fît le tour du magasin tranquillement, en regardant ce qui pouvait y avoir comme différentes armes, elle s'approcha de quelques reliques, à l'arriére de la boutique et se décida à quitter le magasin, elle fût surprise de voir Tokiro un paquet à la main.
Il devait avoir trouvé ce qu'il voulait >>
Elle sortît du magasin et observa Tokiro et le paquet.


-Tu astrouvé ce qu'il te fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:46

il regarda la paquet , la jeune fille et sourit
oui j'ai trouvé exactement ce que je cherchais..
il ajouta un peu a voix basse
si tu as quleus minutes es ce que tu pourrais m'aider parce que je dois faire un caeau a plusieurs filles et niveaux gouts je 'y connais rien..tu n'aurais pas des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:59

Taki le regarda et mis ses mains croisé dérriére sa tête.
-C'est bien alors ^^
Elle baissa la tête en même temps que son interlocuteure et regarda sa montre puis aquieca d'un signe de tête.
-Oui j'ai du temps devant mouah ^_^

Dit-elle en souriant puis elle se releva enfin la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:47

il la remercia d'un sourire et ils commencerent a marcher dans le centre commercial....
alors tu me conseillerais quoi?
il n'aimait pas demander ce genre de chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:10

*Chuis une fille et je retse bouche bée ><*

se dit-elle pour elle même puis elle se mit à reflechir.

-Peut etre un bijoux, mais moi ... Bref on se passera de mes commentaires à la noix ==.

Elle pris un air désopligeant.

-ralala
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:05

il la regard et éclata de rire
pardonne moi mais tu me fais rire je suis désolé...
il songea au cadeau qu'il pourrait faire a maryna a molly...et aus autres
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:30

Taki le regarda un instant come ça => Oo, elle ne faisait rire rarement les gens car elle n'aimait pas la compagnie des autres.

-Heam ==, je suis si drôle que ça ?

Elle ne baissa pas son regard, mais Taki n'avait pas l'habitude de sourire, elle ne ferai donc pas de commentaires, et ne rirait pas, elle ne le faisait jamais, et elle ne commençerai sans doute pas aujourd'hui.

-Enfin, tu as l'air songeur, tu ne connais pas les gôuts de tes amis, les qualités, ou quelque chose qui pourrai nous aider.

Elle regarda un instant sa montre et regarda Tokiro, elle devait sans allée, elle avait un cour d'art martiaux qu'elle ne pouvait rater. Elle haussa les épaules .

-Bon excuse moi, je dois m'en aller, au plaisir de te revoir !

Elle s'en alla en courant dans la direction de la sortie slalomant enre les gens pour éviter de les péercuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:58

tokiro arreta de rire instantanément de peur d'avoir blessé la jeune fille il la vit partir en courant et lui adressa un signe de la main...lui continua son petit chemin a travers les boutiques...il entra dans un magasin de bijoux a la recherche de cadeau...
*voyons....*
il réfléchit aux qualités de ses amies et finalement choisis 4 bijoux puis il ressortis assez content de lui il continua de flaner dans le centre commercial...finalement , il acheta encore quelues cadeaux, et les bras chargés il rentra chez lui avant de repartir dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pas shopping hein ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade pas shopping hein ?   Promenade pas shopping hein ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pas shopping hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser