Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu d'achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Tsu
Invité




Un peu d'achats Empty
MessageSujet: Un peu d'achats   Un peu d'achats Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:24

Kyra arriva au centre commercial, guidée par Hikoru. Ils avaient prévu de faire quelques achats, pour passer un peu le temps. Elle venait là pour la première fois et était encore une fois complètement paumée.

"C'est vraiment grand ici. Tu viens souvent faire du shopping?"

Le centre commercial avait l'air immense, et elle aurait été incapable de ne pas se perdre là dedans. Son sens de l'orientation était quasi inexistant depuis sa naissance. Elle s'y été habituée.

"Il y a des plans de poches?"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un peu d'achats Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'achats   Un peu d'achats Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:59

il la regarda un moment avant de reprendre sa marche tout en répondant a ses questions
non je ne viens pas souvent par ici...je ne suis pas un grand acheteur mais je connais bien ce centre commercial tiens il y a une boutique la a droite ou tu pourras trouver des plans de poche. Et puis apres ben on visite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Un peu d'achats Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'achats   Un peu d'achats Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:56

"OK, merci."

Kyra partit vers la boutique que lui avait indiqué Hikoru et prit un des plans du centre commercial qui s'y trouvait puis elle revint vers lui.
Elle déplia son plan de poche et y jeta un coup d'oeil. Le centre commercial avait vraiment l'air immense. Il y avait énormement de boutiques qui vendaient de tout et de rien. Rien que de voir ça, elle était déjà essouflée.


"C'est... grand. On va pas faire le tour de toutes les boutiques?! ça va prendre beaucoup trop de temps. Demain on y est encore."

Il soupira en jetant un dernier coup d'oeil au plan, avant de le mettre dans sa poche. Le shopping ça lui plaisait, mais elle n'était pas une "fashion victim".

"On commence par aller où? Il y a des boutiques que tu préfères?"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un peu d'achats Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'achats   Un peu d'achats Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:48

il la regarda un moment
on est venus la pour toi dis moi le genre de boutique que tu préfere et on y va^^ mes boutiques préférée ne seront pas les tiennes!
ne t'inquetes pas ce centre commercial a l'air plus grand que en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Un peu d'achats Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'achats   Un peu d'achats Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:34

Les boutiques qu'elle préférait? Il n'y en avait pas beaucoup. Elle aimait bien celles de vêtements, mais ce n'était surement pas ses préférées.

"On pourrait aller voir... la librairie du centre commercial. Elle doit surement être énorme! Il va y avoir beaucoup de livres.
J'adore lire, ça me fait passer le temps. Et j'ai déjà lu au moins trois fois tous mes livres. Alors, il m'en faut des nouveaux."


Elle sortit le plan de sa poche et le déplia pour voir où se trouvait la librairie la plus proche dans le centre. Il y en avait une assez près de l'endroit où ils se trouvaient.

"Il faut aller tout droit et tourner à gauche au premier croisement. D'aprés la carte."
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un peu d'achats Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'achats   Un peu d'achats Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:11

il hocha la tete a la proposition de Kyra lui aussi passait son temps a lire cela lui donnait des idées pour son roman. Il marcherenet dans la direction indiquée par la carte. Hikoru se surprit a penser a la premiere fois qu'il était entré dans cette librarie. Il chassa cette idée de son esprit et son sourire mélancolique retrouva sa place sur son visage. Arrivés devant la librarie il parla
lire c'est magnifique...on apprend tellement de chose et puis on s'évade loin de la réalié c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité




Un peu d'achats Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'achats   Un peu d'achats Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:40

"C'est beau ce que tu viens de dire."

Elle lui fit un léger sourire et regarda la librairie. Rien que de voir tous ces livres, elle avait envie de rentrer en courant pour tout acheter.

"Puisque tu adores lire, je vais t'acheter des livres. Je pense que de la poésie, ça t'irait bien. Tu devrais érire des poèmes, ou des histoires. On dirait que tu es fait pour ça.
Et pour faire de l'harmonica. Il y a surement des partitions ici aussi."


Elle entra dans la librairie à toute vitesse et repéra tout de suite les rayons de poésie. Il y avait beauoucp de livres différents, et elle ne savait pas lesquels prendre.

*La poésie contemporaine, ça lui irait mieux.*

Elle prit quelques livres sur les rayons et partit vers le rayon des prtitions et de la musique, où elle prit quelques livres au hazard. Elle n'y connaissait rien.
Elle revint vers hikoru pour lui montrer les livres, afin qu'il lui dise lesquels ils voulaient.


"Ceux de dessus, c'est de la musique; et ceux d'en dessous c'est de la poésie. Tu es veux combien?"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un peu d'achats Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'achats   Un peu d'achats Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:52

hikoru la regarda un peu décontenancé il ne voulait rien de ce qu'elle lui proposait il ne voulait pas qu'elle lui achete quelque chose surement pas! Il secoua la tete
je ne veux rien venant de toi je ne prend que ce que je m'achete...exuse moi...et sinon tu as raison j'écrit....et toi quel est ton style de livre ?
il sourit en la regardant etprit les livres qu'elle avait dans la main pour lui et feuilleta
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un peu d'achats Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'achats   Un peu d'achats Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:28

(désolé pour le double poste)
Hikoru regardait le livre tranuillement et comme aucune réponse de la part de Kyra ne venait il ne s'en offusqua pas. Il prit deux livres les paya puis sorit
Dehors il s'assit sur banc et commença tranquilement a lire en attendant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'achats Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'achats   Un peu d'achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser