Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Moro The Evil Sharp[validé]

Aller en bas 
+2
hikoru asuname
Isuzu Asuname
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moro Tsu
Invité




Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:40

Votre personnage:

Nom:Tsuname

Prénom: Moro

Age: 17ans

Taille: 1m 80

Poids:60kg

Classe: 1ère

L' animal dont vous êtes hanté: Le requin

Passé: Moro est naïf et idiot.Depuis tout petit on lui a dit de ne jamais parler avec les Asuname et pourtant chaque jour il voyait ses parents sympatiser avec certains d'entre eux. De tout les Asuname et Tsuname, Moro était sans doute le plus "gaté": ses deux parents (bien vivants), l'on toujours énormément aimé,c'est lui qui s'est rebéllé contre eux. Un jour où ses parents organisaient un dîner en cachette avec des Asuname, Moro commença à s'énerver:

"Non mais vous êtes c** ou quoi ?? Comment osez-vous sympathiser avec les ennemis! Je vous jure vous me faites franchement honte !!!"

-"Mais mon chérie..."commença sa mère,"les Asuname sont des gens très bien, ne croie pas ces stupides idées que le chef tente de nous rentrer dans la tête.

Moro s'avança vers sa mère et la giffla.

"Moro ça suffit maintenant"intervint son père,"nous sommes tes parents et tu nous doit obéissance jusqu'à ta majorité alors ne commençe pas é jouer les prétencieux avec moi !!"

Moro ronchonna mais se tut. Il ne fit plus aucune remarque sur les fréquentations de ses parents mais se mit à visiter le chef qui devenait un peu plus vieux chaque jour. Il lui apprenait toutes les horreurs qu'avait commis les Asuname envers eux:ils se moquaient, se sentaient supérieur par rapport à leur animaux bien plus puissant. Un jour le chef dit doucement à Moro:

"comme tu le vois je deviens vieux et rabougris un peu plus chaque jour, tu es le seul en qui j'ai confiance, dans quelques jours je le sait, je ne serais plus de ce monde.quand ce jour arrivera tu prendras ma place."

"Moi, mais non je ne peux pas !! Vous n'êtes pas si veiux en plus vous ne pouvez pas mourrir maintenant vous ne m'avez pas tout raconter ce que vous saviez sur cette autre famille, et..."

"Va te coucher maintenant Moro" le coupa le chef.Moro obéit, le lendemain évidemment, il ne restait du chef qu'une pâle carcasse étendue sur son lit. Moro le remplaça quitta ses parents. Depuis, il vit seul et mène la vie dure aux Tsuname.

Description physique: Moro a des yeux violets toujours animé d'une étrange brillance, ses cheveux violets aussi, assez long , il les coiffe de façon à faire comme des piques. Il a des dents assez aiguisées. Il ne porte que des T-shirts, il n'aime pas tout ce qui est à manche longue, c'est pour ça que l'hiver il sort très peu car il n'aime pas être couvert. Il aime beaucoup mettre des longs colliers composés de longs cordons de cuirs qu'il enroule plusieurs fois autour de son coup et qui se termine par un anneaux. Il fabrique ses colliers lui même-

Description psychologique: Si vous ne l'aviez pas encore remarquer, Mro est absolument immonde, méchant . Il n'hésite pas à frapper les gens que se soit filles ou garçons( et oui chez lui le mot galanterie ça n'existe pas plus que gentillesse).Très solitaire, il aime passer des heures dans une pièce sans lumière à penser à tout et à rien. Il a un coeur de pierre, à rejetté toutes les filles qui ont eu des entiments envers lui.Moro est finalement très étrange et personne ne sait pourquoi .

Autres: il se met du crayon noir sur les yeux, c'est cela qui les rend si envoutant mais chuuuuuuut c'est un secret.il a un animal de compagnie chez lui, c'est une chauve souris qu'il a appelé dark.

Divers: Je suis Kari lol et oui c'est mon 2ème perso !


Comment avez vous connu le forum ? par le biais d'un autre forum je crois je me souviens plus lol
Comment trouvez-vous la déco du forum ? j'adÔre !
Aimez-vous bien e forum ? alalala non pas du tout je déteste pouark !!!! silent lol! bah oui évidemment que j'aime ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:58

Bienvenu
!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:50

notre chere kari a un deuxiemme perso^^ hum...bienvenue a lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:03

bienvenue!!!!! J' aime beaucoup ton histoire (enfin un perso immonde et abjecte lol). Si j' ai bien compris tu es le requin et en même temps le chef de famille alors soit le plus méchant possible XD!!!

je te valide, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:11

YEah la taré arrive XD

OoooooooooooooooooooooooooooooooooO

BIENVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

OoooooooooooooooooooooooooooooooooO


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Moro Tsu
Invité




Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:39

Twisted Evil ouais c'est moi !! Twisted Evil
normalement je n'aime pas faire ce que les gens me disent mais là je fais une exception...promis je serais infecte !!! Twisted Evil


Hors-jeu: J'ai voulu faire un personnage infecte parce que tout le moonde était trop gentils !!! Faut un peu se fritter des fois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:47

... Tu dis que tout le monde ést trop gentil ...

Moi chuis semi méchanteuh ><
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Ray Tsun
Invité




Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:17

WELCOME FOR YOU!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:04

Ouah! Shocked Bon javoue je vais lire la fiche après d,écrire ca mais juste ton avatar et ton massage:tout le monde était trop gentil,sa n,annonce rien de bon!J'espère que Maryna le rencontrera un jour...en tout cas Bienvenue Moro!(alias Kari Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:19

Oh là là... il a vraiment pas l'air sympa. Je sens que ma petite Kyra ne va pas l'aimer du tout.
En tout cas bienvenue Moro, même si c'est Kari, il faut faire les choses bien :

poudre BIENVENUE magie
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:53

Je suis d' accord avec Moro, tout le monde est trop gentille, moi je veux du sang!!! enerve Non je rigole me prener pas pour une folle enfin je suis sûr que c' est déjà fait alors ...*pars en courant du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:36

Wow wow!Tu va ou?

*L'attrappe par le chandail et la ramène dans le groupe*

On a quand même besoin d'une folle pour s'éclater en?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:52

Besoin d'une folle???? J'ARRIVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:49

mdr me voilààààà XD drunken

J'y crois pas, comment avoir pu me laissé en retrait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:49

OUah!

*Évite les deux folles qui lui arrive dessus a toute vitesse*

Ok,ok!Ya de la place pour tous le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyra Tsu
Invité




Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:35

Saki, je commençais à m'inquiéter que tu n'arrives pas en courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:01

*se débat de toute ses force*

Maryna, lache moi s' il te plaît!!!! j' ai le vertige!!!!!
Bon tu as gagniez je reste et oui je suis indispensable partout où je vais Xd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:43

Taki* XD

Ouais je suis lààà drunken

mdr, sur le forum maintenant j'vais avoir la réputation d'une folle youppi !! comment ? c'est deja trop tard ? cool ==
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Kyra Tsu
Invité




Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:28

Lol, moi et les prénoms.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:06

mdr ...

copiteuseuuuuuuh drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:45

Bon nous avons la gang des folles,la gang des méchant,la gagne des jeunes filles et des gars ben normale et les amoureux en gros.Si j'oublie,vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:06

hum...complétement a la bourre bienvenue a toi oh dark kary lol
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:14

Jfais partie de quel groupe mwaaa ?

FOLLE POWAAAAAA drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:25

Tu viens de le deviner XD et Tokiro en fin sa fesait un bout de temps qu'On tavait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:44

Ouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Moro The Evil Sharp[validé] Empty
MessageSujet: Re: Moro The Evil Sharp[validé]   Moro The Evil Sharp[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moro The Evil Sharp[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser