Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sèche...comme d'hab...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moro Tsu
Invité




Sèche...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Sèche...comme d'hab...   Sèche...comme d'hab... Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:52

Moro marchait seul dans la rue et défiait de son regard perçant et infecte toutes les personnes qui osaient croiser son regard. Les mains dans les poches, il trainait des pieds le long de rue, normalement, à cette heure-ci, si il était comme tous les jeunes de son âge, il irait à l'école. Mais depuis ses 14 ans, il a décidé d'arrêter d'aller dans cette établissement "pourrave" comme il le qualifiait.
Tandis qu'il allait "réprimandait" (pour être poli car le langage de Moro n'est pas ce qu'on pourrait dire des plus polies...XD)une femme qui avait oser l'éffleurer avec son sac une autre personne détourna son attention, cette personne en question rigolait de lui ce qui échauffa Moro.Il se dirigea vers la personne et lui dit:


"Qu'est-ce t'as? Est-ce que tu sais au moins à qui tu as à faire ordure !!? Crois-moi, si tu le savais tu arrêterais tout de suite de rire!"

*si à ce moment précis la rue était déserte je n'aurais pas hésiter à lever la main sur toi .... ou à te dévorer de mes dents de requin... Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Sèche...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Sèche...comme d'hab...   Sèche...comme d'hab... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:12

[Je continue j'ai plus de topics en cours ==.]

Taki qui se promenait solitaire comme d’habitude dans la rue, regardait autour d’elle, juste pour voir si il y avait quelques actions dans les rues XD, et par chance il y en avait une, un garçon plus âgé qu’elle s’en prenait a tout le monde … Une pauvre femme était morte de trouille et un autre rigolait.
Elle fît une tête genre (=> =_= <=) et continua tranquillement sa route, puis passant très loin a coté de lui elle s’aperçu, qu’elle l’avait déjà rencontré quelque part.
En fait c’était Un Tsuname, qu’elle avait évité le plus souvent possible, et elle ne se fît pas prier, elle s’éloigna a petit pas, pour ne pas se faire prendre, manquerai plus que ça, cette personne n’était … mais alors absolument pas recommandable, surtout qu’elle faisait partie des plus jeune Tsuname >_>.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Sèche...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Sèche...comme d'hab...   Sèche...comme d'hab... Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:44

[Tu es validée ?]

Taki entendît parlait a côté d’elle et s’aperçu qu’on parlait a elle, elle approuva d’un signe de tête prête a ajouter quelque chose puis celle-ci se transforma en lièvre, personne ne la vît mais quand elle se dirigea vers Le requin (Bwahah) elle attrapa le lièvre et le pris dans ses bras, il valait mieux qu’elle se tienne a l’écart vu qu’elle était lar-ge-ment plus petite qu’elle, et pour ne pas paraître folle elle ajouta tous bas.

-Mais ça va pas non ?!, ya du monde !

Dit-elle en évitant les regard qui se posait sur le lièvre et sur Taki, elle ne voulait surtout pas se faire repérer …
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Moro Tsu
Invité




Sèche...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Sèche...comme d'hab...   Sèche...comme d'hab... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:17

Trop tard. Moro venait de détourner son regard vers Taki qui tenait dans ses bras un lièvre.

*Mais, ce sont des Tsuname, qu'est ce qu'elles foutent là?*


Il s'approcha de la jeune fille et fit des yeux énormes comme ça ==> affraid quand il vit un lièvre dans ses bras.

*Ca ne peut-être qu'une Tsuname aussi*

il tacha de prendre sa voix la plus calme et son regard le plus gentil, celui là Evil or Very Mad XD et dit:

"Excusez-moi mademoiselle, pourrais-je savoir ce qui vous prend ?"

il avait dit la fin de sa phrase presque en criant, certains passants le regardaient Suspect , étonné par ce jeune homme qui s'énervait très facilement et en plus devant des filles.

*Raaaaaaah ! Ce qu'ils peuvent m'énerver ces gens là Mad Peuvent pas se mêler de leur c**! *
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Sèche...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Sèche...comme d'hab...   Sèche...comme d'hab... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:04

Taki qui parlait toute seule a la vue des autres sursauta quand on lui parla, rester calme, calme ? Plus facile a dire qua faire, voilà qu’elle idiotie! laisser la Tsuname faire ce qu’elle voulait … N‘était pas une bonne idée, maintenant elle était confronté au chef de la famille Tsuname, elle ne fît pas de tête gênée est restait neutre, mais au fond d’elle même quesqu’elle aimerait partir, surtout sur les gens les regardaient tous bizarrement, et la voix qui criait à moitié, elle qui n’aimait pas se faire remarqué était servit >< !
Elle regarda à droite, puis à Gauche, elle regarda le lièvre puis une idée surgît de sa tête faisons comme si je le naissait pas … Plus difficile aussi a dire qu’a faire, celui-ci avait sûrement dû l’avoir aperçu quelque part avec ses cheveux d’un roux …
Oh et puis mince !


-Bah rien …il me prend rien du tout.

Voilà ce qu’avait dit notre chère Taki, le lièvre dans les bras …
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Sèche...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Sèche...comme d'hab...   Sèche...comme d'hab... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:28

*mode Admin*

Moyoko, je supprime ton message car tu n' es pas validé, Moro et taki, faite comme vous voulez, vous pouvez continuer comme si Moyoko était là ou autrement. Ne prenez pas en conte mon message et faite comme si il était transparrant.

*fin du mode admin*
Revenir en haut Aller en bas
Moro Tsu
Invité




Sèche...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Sèche...comme d'hab...   Sèche...comme d'hab... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:31

[Ok Sakura]

Le lapin sauta des bras de Taki et s'enfuie au loin peut-être par crainte ou autre chose, Moro n'en savait rien et s'en foutait royalement il se retourna vers la tignasse rousse

" Tu me prends pour un idiot??"
il se rapprocha d'elle comme un couple qui se prépare à s'embrasser sauf qu'avec ses yeux enflammés et son visage neutre qui trahissait une pointe d'énervement le côté romantique de la situation disparaissait et laissait place à la peur et la gêne.

"Taki. C'est ça ? On dirais que tu fais exprès de me répondre sur ce ton si négligant, comme si tu essayais de ne pas t'attirer les ennuis.tu n'aimes pas ça hein ? Les ennuis....tu ne fais que les attirer..comme avec tes parents..."

il joua avec une de ses mèches rousses, un lueur terrifiante dans les yeux à la fois de tendresse et de moquerie

"....d'ailleurscontinua-t-il c'est ta faute s'ils sont morts n'est-ce pas ?"

Le "il" ici désignait bien entendu les parents de Taki.Celle-ci d'ailleurs arrivait de plus en plus mal à cacher ses émotions.Moro satisfait la regardait avec un sourire d'intense cruauté mélangé avec de la pitié. Il savoura sa victoire tel un prédateur ayant capturer sa proie et s'appretant à la manger. Il continuait tranquillemnt à la fixer, toujours avec ce sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Sèche...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Sèche...comme d'hab...   Sèche...comme d'hab... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:23


Taki regardait Moro, c’ets vrai qu’elle se foutait un peu de lui et vît le lièvre partir, elle lança un bref regard vers lui, après tout c’était à cause de lui qu’elle était ici., celui-ci avait l’air de s’en fichait, et il se retourna vers elle.

-Non pas du tout …

Pendant qu’il se rapprochait d’elle, Taki avait une forte envie de lui lacé un point dans la figure, après tout il commençait à devenir chiant et très remarquable, comme on pouvait le voir une tonne de gens s’arrêtaient pour voir ce qu’il se passait.

-Oui c’est Taki est j’avais pas du tout envie de VOUS rencontré, et comme tout le monde, personne n’aime les ennuies !

Lui dit-elle avec une pointe de froideur et d’énervement dans ses parole, Ce requin commençait vraiment à l’énervait, et quand il parla du sujet de ses parents un haut de cœur se fît ressentir elle fît les gros et se perdît dans ses pensées elle revu ses parents … C’était de sa faute ? Oui peut être ce jour là elle n’aurait peut être pas dû parler a son père …

-Je …, ce n’est pas ma faute !,
dit-elle en repoussant brutalement la main de Moro qui jouait avec l’une de ses mèches
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Moro Tsu
Invité




Sèche...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Sèche...comme d'hab...   Sèche...comme d'hab... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:46

Moro perdit sous sourire quand la jeune fille le poussa. Ses yeux devinrent si noir qu'on pouvait se perdre dans son regard profond.Il la retena rapidement en cesissant rapidemment son bras

"insolente..."dit-il "tu oses parler comme ça au chef des Tsuname?!"il la dévisagea lentement puis son sourire réapparut quand il vit que malgré la tenacité de la jeune fille une lueur de doute pasait dans ses yyeux, il en profita

"tu doutes n'est-ce pas?"dit.il en serrant encore le bras de Taki
"tu ne sait pas si c'est à cause de toi ce qui est arrivé. Dit- moi Taki...ais tu pourquoi ta mère est morte peu après?...parce qu'elle ne te supportait plus, tes parents ne t'ont jamais aimé, ils avaient trop peur de toi pour t'affronter, ils ont joué les acteurs des années durant et tu t'es laissée piéger..pauvre idiote...tou est de ta faute, tes parents seraient encore en vie si tu n'étais pas née!"finit-il par dire presque en criant il serrait si fort le poignet de la jeune fille que sa main blanchissait à vue d'oeil tellement le sang avait du mal à passer. Il lachâ son bras, lui jetta un regard noir et partit

* Quelle idiote! Mais intéressante tout de même je pourrais peut être m'en servir pour des actions futur * Twisted Evil *Je vais aller au parc tiens, j'espère que se sera plus désert et que je rencontrerai moins d'idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche...comme d'hab... Empty
MessageSujet: Re: Sèche...comme d'hab...   Sèche...comme d'hab... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche...comme d'hab...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seche ses cours...
» Comme chaque semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser