Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miawou, je reviens XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Miawou, je reviens XD Empty
MessageSujet: Miawou, je reviens XD   Miawou, je reviens XD Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:56

[Premiere post dans la residence Tsuname... Yeah vive moi xD]

COmme À son habitude, Taki était rentré chez elle, passant par des petits chemins, qui était vraiment petit, elle avait dû transformait en chat, pour cela, mais tout était bon pour essayé de ne rencontrer personne, après tout, elle avait fait la rencontre de … Kari, une Asuname, puis Moro, le chef des Tsuname, ah bah tiens en parlant d lui, elle y pensait encore, après tout … Ces parents ne l’aimait peut être pas et … Elle chassa ses mauvaise idées de sa tête puis secoua nerveusement sa tête de chat (je précise c’est un chat.)
Elle arriva enfin à la résidence, très jolie d’ailleurs assez grande, elle passa dans la maison essuya ses pattes sur le paillasson et rentra dans la maison.
Elle vît son Maître un peu plus loin qui ne l’avait pas remarqué enfin elle croyait, elle sauta les marches et arriva dans sa chambre, elle se retransforma en humaine et s’habilla dans son baggie et son T-shirt, en soupirant, elle re-descendis les escalier quatre a quatre puis se laissa glisser sur le planché pour arriver dans la cuisine, elle attrapa une pommes et sortît dehors, et s’allongeât dans l’herbe fraîche un peu plus loin de la résidence et regarda les nuages.
Jolis nuages, ils était très beau et prenait différentes formes, on pouvait voir des chats, du lait, des poissons, mais ses pensées étaient toutes gâchée par Moro et sa Mère suivit de son père, brusquement elle se tourna sur le côté et elle vît quelque un enfin que ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
 
Miawou, je reviens XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: résidences Tsuname :: résidence de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser