Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .o Mitsuko Tsuname o.[validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko
Invité



MessageSujet: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Dim 4 Fév - 20:08

Votre personnage:

Nom: Tsuname

Prénom: Mitsuko

Age: 14 ans

Taille: 145 cm

Poids: 40 kg

Classe: Première année de lycée

L' animal dont vous êtes hanté: Lièvre

Passé:
Fille d'une servante et d'un membre de la famille Tsuname, Mitsuko naquit un mois d'Hiver. Son père la prenant dans ses bras, elle se transforma en un lapin, plus exactement un lièvre au pelage noir grisatre. Ayant d'abord un air surpris, la père decida finalement d'accepter son enfant tel quel, bien avec difficulté. Deux ans plus tard, Mitsuko apprend qu'elle n'est pas la seule dans le même cas. Mais etant bien trop jeune, elle a du mal à comprendre.

Mitsuko eut finalement ses treize ans. Sa mère fut une nouvelle fois enceinte et une jolie petite fille vit le jour. Mitsuko eut un sentiment de malaise. Elle adorait sa petite soeur, mais elle avait de plus en plus l'impression que ses parents lui preferés sa soeur qu'elle même. Oui, ils la considéraient comme parfaite par rapport à Mitsuko, ce devait être cela. Mitsuko se renferma et fut litterellement oubliée de ses parents.

A ses quatorze ans, elle passa dans un couloir. Elle entendit sa mère discuter avec une amie, une autre servante. Mitsuko l'aimait bien, elle était gentille.

"Vous adorait tellement votre fille !"

"Oui, elle est vraiment studieuse pour son âge !"

Mitsuko eut l'idée stupide que sa mère et son amie parlait d'elle. Non. C'était de sa soeur. Elle s'en rendit compte. C'était comme si elle n'existait plus. A ses quatorze ans encore, elle entra finalement au lycée avec des notes exelentes (en sautant une classe) et entendit vaguement parler d'une autre famille maudite. Déjà qu'elle n'était pas trés proche avec ses propres cousins et cousines, elle attacha peu d'importance à cette nouvelle et se concentra plutôt sur comment se libérer de la malediction. C'était un acte legerement egoïste. Elle pensait surtout à elle même. Mitsuko se disait que si elle n'était plus maudite, ses parents l'aimeraient bien plus qu'avant. Ce serait la solution.

Description physique: Ayant de long cheveux noir, parfois avec ses reflets gris exposés aux rayons du soleil, Mitsuko a de beau yeux bleu/mer qu'elle tient de sa mère. Elle a le teint pâle et bronze difficilement. Mitsuko fait legerement plus jeune que son âge, ce qui la complexe un peu lorsqu'on en parle. Ses parents furent surpris qu'elle soit maudite du lièvre.

Description psycologique: Mitsuko n'est pas de nature timide, bien au contraire, mais est trés solitaire. Elle est aussi malheureusement plutôt lâche. La jeune fille est en effet pas trés courageuse mais ne se laisse pas facilement faire. Mitsuko prend ses decisions toute seule. Elle est tout de même sympathique, et a la plupart du temps un visage totalement neutre mais sans animosité. Elle cachera facilement ses sentiments mais se videra totalement lorsqu'elle sera seule. Mitsuko fait difficilement confiance à quelqu'un. Bref, si on connaît peu Mitsuko, elle fait fuir.

Autres: Exèle en sport, plus particulièrement en saut en hauteur et au saut en longueur.

Divers:

Comment avez vous connu le forum ? Par la section Pub du forum Double Malediction.
Comment trouvez-vous la déco du forum ? Trés jolie !
Aimez-vous bien le forum ? Bien sûr ! ^_^


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
avatar

Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Dim 4 Fév - 22:16

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 24
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Dim 4 Fév - 22:45

Bienvenue...parmi les fous!!!!Passe un bon moment se qui est sûr si tu flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tropicalia.megabb.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
avatar

Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Dim 4 Fév - 23:09

bienvenue a vous mademoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
avatar

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Dim 4 Fév - 23:12

bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Tsu
Invité



MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Lun 5 Fév - 20:35

pompom Bienvenue!!! pompom


Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à une pub pour de l'eau minérale.
"Encore une fille! Mais heureux il était, car bossu il n'était plu."
Je sais, j'ai beaucoup trop d'imagination XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité



MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Lun 5 Fév - 21:59

Qué ? ^^ Une pub pour de l'eau minérale ? ^^

*Mitsuko à l'écoute*

Mdr

Quoi qu'il en soit meurchi à tous ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité



MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Mar 6 Fév - 0:07

Mais oui, même que l'eau s'appellait Kezac. Je viens de m'en souvenir lol.
Au fait, de rien. C'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
avatar

Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 24
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Mar 6 Fév - 2:11

Kezac? : Shocked bizzare de nom...tout cas une autre qui dit mdr!Je m'y habiturais jamais!XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tropicalia.megabb.com
Enoki Ts
Invité



MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Mar 6 Fév - 22:34

Bienvenue!!! Mais à 14 ans on est pas plutôt en dernière année de collège????
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Tsu
Invité



MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Mar 6 Fév - 22:42

Dans l'histoire elle dit qu'elle est très brillante. Donc elle a sauté une classe, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
avatar

Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Mar 6 Fév - 23:01

Oui peut -être mais faut qu' elle le dise sinon je ne peux pas devinetr
je suis pas voyante mais Admin, remarque se serait géniale car je saurai à l' avance quand vous faites des bêtises, cool!!!

Bienvenue mais avant que tu dises si oui ou non tu as sauté une classe, je e te valide pas encore

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko
Invité



MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Mer 7 Fév - 15:15

Euh... j'suis désolée ! T_T

Bah euh oui effectivement elle a sautée une classe Mitsuko... C'est pô grave ? Je vais le rajouter dans la fiche alors !

Et merchi !^^

P.S. : Oui oui, comme j'suis pas brillante en vrai mon perso l'est, mais elle est pas parfaite donc bon... =ToT=

EDIT : Gargl, je viens de voir que y a déjà une Tsuname Lièvre !! Est-ce que je peux l'être quand même ou bien... euh... =o_o= Comme elle est pô validée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
avatar

Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Mer 7 Fév - 16:34

Ne t' inquiète pas, le premier qui est validé garde son rôle, c' est peut-être une règle stupide mais c' est comme sa car il faut être rapide et suivre les règles!!! Je te valide, amuse toi bien dans notre forum de fou!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki Tsuname
le matou
avatar

Féminin Nombre de messages : 482
Age : 25
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Mer 7 Fév - 16:55

Je connais la puuuuuuuuuuub xDD

Jlai adoré a cette époque ...

Enfin BIENVENUEE drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-city.forumotion.com
Mitsuko
Invité



MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   Mer 7 Fév - 18:50

lol

Merci beaucoup !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .o Mitsuko Tsuname o.[validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.o Mitsuko Tsuname o.[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé ] Mitsuko Sachigo
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers: