Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problèmes en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Invité




Problèmes en vue Empty
MessageSujet: Problèmes en vue   Problèmes en vue Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:09

Mitsuko avait du mal à s'intégrer à cet etablissement. Pour commencer, bien qu'elle avait l'habitude, elle ne connaissait pratiquement personne. Il y avait bien deux ou trois personnes sympathique dans le lots avec qui elle discutait parfois mais ça n'allait pas plus loin. Ce premier jour, Mitsuko avait voulu être discrète et ne pas se faire voir. Mais dès qu'elle s'était présentée devant la classe, arrivée un peu en retard par rapport à la rentrée, elle avait remarquée des doigts pointés vers elle.

Ses cheveux ? Malgré leurs relfets gris, ils étaient noir et ils étaient normaux, non ?

Ses yeux ? Bleu... mais foncés. Mais c'était vrai, ça faisait Européen...

Son uniforme ? Elle l'avait pourtant bien mit pour ce premier jour.

Son âge ? Ce devait être ça...

Mitsuko preferait regardait par la fenêtre pendant les cours, mais deux fois de suite le professeur la reprimenda. Midi arriva plus rapidement qu'elle ne l'aurait voulu.


*J'ai oubliée mon déjeuner... ma mère ne me l'avait pas préparée, evidemment... j'aurais dû m'y attendre de sa part...*

Mitsuko sorti sa bouteille d'eau et but deux longues gorgées pour attenuer sa faim. Elle voyait encore des doigts pointés vers elle mais n'y prêta aucune intention... jusqu'a ce qu'elle senti qu'on la frappait dans le dos.

*Le prof n'est pas ici ?!*

Mitsuko se retourna et vit une fille aux cheveux coupés court en train de la regardait mechamment. Pour un premier jour, c'était vraiment raté.

"Tu manges pas ?"

"Non."

"Alors tu n'as pas besoin de ça !"

La fille lui prit sa bouteille et la lança par la fenêtre.

"Tu pourrais faire attention, Tsuname !"

*C'est pas vrai... je dois être en train de faire un cauchemar...*
Revenir en haut Aller en bas
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Problèmes en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en vue   Problèmes en vue Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:24

Emy était elle aussi dans cette classe et de part son caractere tres solitaire elle était en retrait au fond de la classe et persone ne lui demandiat quoi que ce soit...elle entendit la jeune fille non loin d'elle se faire railler par les autres éleves..une nouvelle..une tsuname...comme elle Une fois qu'elle vit la bouteille de la jeune fille voler elle se leva n'y tenant plus et se rapprocha du petit groupe
vous pourriez pas la laisser tranquille non?? ça vous éclate tant que ça de faire *** tout le monde on dirait des vraies gamines...
elle les regarda de haut
fille: qu'es ce que tu veux reste dans ton coin toi!
Emy : surement pas je supporte pas les filles dans votre genre...Allez vient Mitsuko (elle avait entendu le prénom de la jeune fille...)
[b]elle la prit par la main et l'emmena a l'écart

Tu verras elles sont tout le temps comme ça...
dit elle a la jeune fille en regardant les filles qui se moquaient d'elles et gloussaient plus loin. Elle lui tenit son déjeuner
tiens je n'ai pas faim...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité




Problèmes en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en vue   Problèmes en vue Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:41

Mitsuko regarda la fille qui venait d'intervenir.

*Mais... ce ne serait pas...*

La fille l'emmena à l'ecard et lui tendit son déjeuner en disant qu'elle n'avait pas faim. Mitsuko lui sourit.

"C'est vraiment gentille ! Merci !"

*Je ne vais quand même pas tout manger, je vais en laisser...*

"Alors tu sais déjà mon prénom ! Comment tu t'appelles ?" demanda alors Mitsuko, curieuse.

*Au moins maintenant je sais qu'il y a quelqu'un d'intelligent dans cette classe, pas comme certaines filles...* pensa Mitsuko en evitant de regarder derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Problèmes en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en vue   Problèmes en vue Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:36

emy la regarda tranquillement sans aucune expression puis répondit a sa question
je m'appelle Emy
puis elle la regarda manger
mange tout tu sais je n'ai absolument pas faim je mange tres peu
enfin elle esquissa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Molly Tsuname
Le renard
Molly Tsuname


Féminin Nombre de messages : 93
âge du perso: : 16 ans
maudit?: : oui,par le renard
Date d'inscription : 19/11/2006

Problèmes en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en vue   Problèmes en vue Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:59

Molly arriva.C'était son premier cours,et tous le monde ricanait,comme a son cours d'essai au gym.Mais,en ayant plus qu'assez,elle les affrontait du regard plutôt que de baisser misérablement la tête.Elle remarqua la jeune fille donc se moquait un groupe de jeune fille.
*Encore une!*

Au dîner,elle la rejoint.Elle vit une jeune fille avec elle.

Bonjour...ne t'en fait pas,moi aussi je suis passer par la,dit-elle en parlant des filles qui se moquaient du groupe.Si tu les ignorent,elles vont finir par te laĉher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Contenu sponsorisé





Problèmes en vue Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en vue   Problèmes en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser