Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la solitude pèse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:02

Sakura arriva au dojo, la mine renfermée et les yeux rempli de mélancolie, en ce jour, elle était triste. pourquoi? C' est bien simple, aujourd' hui était le jour où son père et sa mère l' ont battu puis l' ont abandonné. Elle avait envie de rester chez elle à rester dans son lit mais elle savait que ça lui ferait du mal. Ca lui ferait du mal de rester encore seul surtout dans sa grande résidence. Sakura décida alors d' aller s' entraîner au dojo, elle était déjà extrêment forte mais elle adorait ce sport. Elle enleva ses chaussures, posa ses affaires et commença à enchaîner des movements si rapide et si complexe qu' il était difficile de en les discerner.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:23

Aller au Dojo mais qu’elle bonne idée elle avait eu !!! Enfin si on veut, Taki s’était laissé prendre par son instinct de félin et c’était donc retrouvé au Dojo, Habillé d‘un baggie et d‘un débardeur noir, voyait qu’il n’y avait personne, elle se dit qu’un peu d’exercice lui ferai du bien, elle s’avança donc dans la pièce et remarqua qu’une jeune fille enchaîné des coups à une vitesse pratiquement … Pas voyante, elle avait du talent, elle alla au bout de la pièce et commença a enchaîné des coups pour elle-même … Puis en allant toujours plus vite, sa capacité à être souple et agile lui était toujours utile, et puis ses années d’études en arts martiaux lui était favorable.
Pas intrigué pour le mois du monde par la personne qui s’entraînait plus loin qu’elle … Elle enchaînait toujours ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:43

[Merci de venir!!!]

Sakura arrêta quelques minutes de faire ces mouvements de jambes très complexes, elle n' avait même pas remarqué qu' une jene fille venait d' entrer mais le remarqua enfin. Elle regarda la jeune fille, elle avait de longt cheveux roues et un air famlier. pourquoi avait-elle l' impression de la connaître sans trop la connaître? Peut-être l' avait-elle déjà croisé quelque part mais où? en vérité, ce que ne savait pas Sakura c' était que la jeune fille devant elle était maudite par le chat. Entre le maudit le plus fort et le maudit le plus faible, il y avait une espèce de lien. Un lien qui accumulait la différence des clans et de la haine épprouvé envres l' autre. mais Sakura n' épprouvait aucune haine à rencontrer le chat, peut-être parce qu' elle sait qu' être maudite était une souffrance énorme. sakura était perdu dans ses rêveries, elle se demandait bien où elle l' avait croiser. Puis se sortant de ses pensées, elle prit la parole rompant le silence de mort qui régnait dans cette salle.

" Bonjour"

L' autre fille la regarda étonné puis lancer dans on élan de sympathie, elle ajouta:

" Je m' appelle Sakura Asuname, puis-je savoir ton nom?"

sakura qui était restée seule toute la journée éprouvait le besoin de rencontrer quelqu' un. Pourtant, avant elle n' avait jamais épprouver ce sentiment mas maintenant, elle sait que se plongé dans sa solitude ne fait que de se tué chaque jour un peu plus; Sakura faisait maintenant tant d' effort pour sre sortir de sa solitude permanente. Elle faisait chaque effort pour qu' elle puisse connaître cette chose que l' on nomme bonheur. Cette chose inaccessible pour elle qui la fait tant rêvé. Cette chose qu' elle n' a jamais connu.

[Aujourd' hui je suis décidément très inspiré!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:15

[De rien xD]

Taki continuait a porter des coup elle s’arrêta, son allure lui disait quelque chose maintenant qu’elle la voyait de plus prés, sûrement rencontré dans la rue, ou une autre chose comme cela, après tout, elle ne voulait pas réfléchir a tous ça, après tout elle s’étaient peut être croisées …
C’est Sakura qui commença à parler en lui disant bonjour que Taki lui rendit d’une petite voix et d’un mouvement de tête, elle avait beau être souriante Taki discerna que ce n’allait pas bien …, Puis elle continua, elle lui dit son nom … Sakura Asuname, cela lui disait quelque chose, celle qui s’était toujours teu loin des deux familles, soupira, elle ne savait plus, et puis, elle ne conaissait pas tout le monde.


-Je suis Taki Tsuname

Taki ne savait pas ce que L’Asuname allait répondre après tout, les deux familles avait toujours était en guerre, et chaque personne avait ses réactions, elle avaient rencontré que des personnes assez compréhensible et gentille, a part le propre chef de sa famille, après tout elle n’avait pas envie d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

"Je suis Taki Tsuname" dit la jeune fille devant sakura, Sakura eu un flach. Elle comprit pourquoi elle avait l' impression de la connaître, un jour où il neigeit fort, on l' avait emenner chez le chef, comme à son habitude, il lui parlait de l' autre clan. Mais ce jour là, il n' avait parler presque que de Taki, Taki étant le chat, le chez avait un mépris pour elle, peut-être parce qu' elle était faible, enfin sakura ne comprend pas et ne comprendra jamais le chef, elle ne sait rien de ce qu' il pense et ne veut pas le savoir. Sakura regarda Taki, elle n' avait en aucun cas l' air d' être méchante et méprisante, Sakura ne crut pas un instant à ce que lui avait raconté le chef d' ailleurs elle n' avait du mépris et de la haine, que pour lui.

- Enchantée de te rencontrer Taki.

Sakura fit un un petit sourire, ce qui était phénoménale pour elle, elle ne souriait quasiment jamais et ses sourires étaient encore plus petits que ça normalement. elle se surprenait elle même, elle était entrain de changer, de devenir plus amicale et de ne pas être trop rattrapper par son douloureux passé. Un passé qu' elle enterrait et qu' elle ne voulait en aucun cas revivre.

-Tu vas au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:55


Taki regarda La jeune fille en fasse d’elle un peu troublé, d’après elle, si elle se rappelait bien, Sakura était une maudite …Et l’une des plus fortes Taki n’a jamais vraiment fait attention aux différences de forces entre les deux familles, vu qu’elle ne s’est jamais battu, mais là c’étaitdifférent, une sorte d’angoisse se faisait quand elle la regardait …
Bien sûr, c’est ça, Sakura est forte, Taki est faible …
Sakura semblait dans ses pensées, Est-ce qu’elle essayait de se rappelait d’un souvenir lointain qui la concernait ? ça elle ne pouvait le savoir ! Et c’est bien pour ça qu’elle ne chercha pas plus longtemps vu que celle ci lui répondit, elle pencha la tête et sourit .

-Merci, heureuse aussi !

Elle regarda Sakura …Allé au lycée, peut importe elle détestait ça … Elle n’y allait que pour Son maître V_V, et pour personne d’autres sinon elle s’en passerai bien, elle répondit un peu plus … un peu plus gènèe je dirait …

-Ça dépends, je n’aime pas y aller … à cause de mes cheveux …et tous ce qui cloche chez moi …
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:24

"Merci, heureuse aussi !" s' exclama Taki, Sakura sourit. elle pensait que peut-être Taki aurait-elle une colère envers elle, à cause de ces stupides clans se faisant une guerre invisible mais bien réelle.Sakura avaittoujours détesté toute la pression et les mensonges de cette guerre, une guerre qui pour elle, était une stupide choose. Justement, les autres clans connaissaient eux aussi la douleur d' être maudit alors pourquoi la guerre? Sakura eut une pensée pour les nouvelles familles qui arrivaient en ville; les familles Kizame et Mizame, elles aussi maudite. La guerre entre les clans Tsuname et Asuname se propageait aussi avec les deux autres. sakura éprouvait à cette idée, une colère monstrueuse mais elle n' apparut aucunement sur son visage. La voix douce de Taki sortit Sakura de ses pensées, "Ça dépends, je n’aime pas y aller … à cause de mes cheveux …et tous ce qui cloche chez moi …" dit-elle.
sakura aussi n' aimait pas y allée, même si elle était populaire, elle créait une barrière avec chaque personne qu' elle rencontrait, elle restait toujours seule.


"Moi aussi, je déteste y allée, je ne m' y sent pas bien, pas en sécurité et bizarrement, je reste toujours seule"

sakura fit un petit sourire à Taki.

"Moi, je trouve que rien ne cloche chez toi, je préfèrerais être comme toi au lieu d' être moi"
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:38


Taki regarda Saura, elle semblait dans ses pensées … a quoi pensait elle … a quelque chose de pas agréable ou quelque chose dans ce genre car elle n’affichait pas de sourire et ses yeux était perdu dans l’oublie, Takis la comprenait, même si elle ne pensait jamais aux autres familles, de peur de ne faire que ça, pensait, détestait ses familles, en fait Si Taki aurait vécu dans la famille Tsuname des le départ elle , n’aurait pas était aimé et surtout elle aurait détesté les Asuname ? Pourquoi ? Parce que Taki est faible … Oui très faible… Alors voir le chef de la famille se faire battre par des Asuname était quelque chose d’horrible.

Enfin elle n’avait jamais vécu avec eux, elle n’avais donc pas besoin de cherché autre chose, un petit pincement au cœur venait rendre la vie plus difficile à Taki quand elle parlait à une autre famille que la sienne bref, Sakura sortit de ses pensées et lui répondit … Elle non plus aimait pas le lycée …

-Tu voudrais être comme moi ? … Oui sûrement … Mais quand on te regarde tu n’as aucun élément sur toi … qui cloche non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:35

"Tu voudrais être comme moi ? … Oui sûrement … Mais quand on te regarde tu n’as aucun élément sur toi … qui cloche non ? " Sakura eut un sourire extrêmement étrange, à la fois mystérieux, sympathique et flou. Un regard qu' elle n' avait que très rarement.

"Si il y a quelque chose qui cloche en moi, une chose que je déteste au plus au point"

Un petit silence s' installa puis Sakura repris:

" c' est mon coeur... Je créais des barrières tout autour de moi qui ne font que me faire mal un peu plus et puis... défois, de dijoncte complètement, je détruis tout sur mon passage telle une tornade "

Comment pourrais-t-on deviné que sakura, une personne qui est si calme, puisse avoir une de ces légendaires crises ? peut-être Taki se demandait-elle cela. Tout ce que sakura avait dit était vrai, elle ne s' était jamais vraiment aimé, elle ne pouvait s' empêcher en son fort intérieur, de penser qu' elle était une sorte de monstre. La vérité, c' était que les paroles du chef et toutes les catastrophes de son passé avait donné raison sur elle. elle avait été chassé par ses parents comme une relique du passé qu' il faut oublier, elle avait été enfermé et torturer psycologiquement par le chef, prise entre une guerre entre deux clans, maintenant quatre. Si on la comparait, on pourrait dire que c' est un jouet qu' on casse et qu' on détruit puis que l' on jette à la poubelle. Drôle de comparaison. sakura n' ait pas quand même aussi noir à l' intérieur, cela dépend des jours, elle arrive défois à s' apprécier mais toujours au fond d' elle, elle a honte d' être née. Elle voudrait tant être différente. Elle voit souvent les autres maudits sourirent joyeusement, créer des amitiées alors ça lui fait un pincement au coeur car elle ne sera jamais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:28


Taki semblait perdu dans ses pensées, oui il y avait de quoi … N’avait elle pas était comme Sakura elle ? Elle pourtant si faible … Taki à toujours attiré beaucoup de personne, sa personnalité … Y parait …. Sakura et Taki … si différentes … et si pareil à la fois ? Oui bien sure quand on regarde Sakura … elle a le cœur fermé laissant personne pour voir créer de liens d’amitié avec elle … elle-même Taki … elle attire tellement de gens, sans vouloir d’amies … si étrange… et si … Bizarre à la fois ….
Bien sûr Taki s’accepte, elle n’accepte pas les autres … Sakura c’est le contraire ….

Ou alors il faut regarder la personnalité des gens, par exemple .. Taki si faible … Mais qui a l’air forte rien qu’a voir ses yeux et sa force de caractère … et voir Sakura si forte … mais si faible pour elle-même.
Elle soupira.

-Je peux pas t’aider sur ça V_V, je n’ai pas d’amis … et je n’en veux pas …

Dit-elle en regardant le planchet.

-Avoir des amis … c’est rabaisser les autres … Les amis … Ce n’est rien … des amis … ça n’existe pas … C’ets obligé qu’un jour … ça vous …trahisse.

Dit-elle en regardant Sakura, était-ce de la haine ? Non … la vérité c’est tout … SI Sakura pouvait savoir ce que sois disant amis pouvaient faire comme peine ….

-Je ne veux pas d’amis …. Parce qu’au fond … ils ne t’aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

Sakura regardait taki. Si différentes l' une de l' autre... Une qui paraît forte mais qui est plutôt faible au fond d' elle-même, l' autre qui paraît faible mais qui est plutôt forte. Une qui cherche le contact des gens et qui ne s' apprécie pas, l' autre qui s' apprécie mais ne cherche pas à avoir des amis. Cette différence était peut-être dût aux animaux qui les hante, le dragon et le chat... Mais peut-être aussi était-ce dût aux passées de chacune des deux jeunes filles, un passé qui pour sakura valait mieux d' être oublié et enterré. Taki prit la parole en regardant le planchet fixement: " Je peux pas t’aider sur ça V_V, je n’ai pas d’amis … et je n’en veux pas … Avoir des amis … c’est rabaisser les autres … Les amis … Ce n’est rien … des amis … ça n’existe pas … C’ets obligé qu’un jour … ça vous …trahisse... Je ne veux pas d’amis …. Parce qu’au fond … ils ne t’aiment pas !" Sakura eut un regard triste envers Taki puis elle détourna la tête et regarda le plafond.

"Peut-être as-tu raison mais un ami ce n' est pas forcément ça, il faut juste savoir trouver les bons. Le simple fait que quelqu' un m' apprécie et reste avec moi suffit à me rendre heureuse. J' en avais eu une il y a bien longtemps, elle était normale et on s' adorait. Un jour le chef la tabasser et lui a causé de nombreuse blessures, il lui a révélé la malédiction et il lui a ordonné dene plus m' approché. Mais elle a désobéi et elle est venu s' excuser, s' excuser de ne plus pouvoir rester avec moi car elle avait trop peur du chef. peut-être penses-tu que c' est de la trahison mais moi, à ce moment je ressentais une joie formidable car elle n' avait pas peur de moi, elle aurait voulu rester mon amie."

Sakura baissa la tête et regarda Taki.

*Peut-être qu' elle a vécu unechose désagréable avec un de ces amis et que maintenant, elle pense que tous le monde est comme celui ou celle qui la trahie*

"Taki, est-ce qu' un de tes amis t' as trahie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:11

Taki regarda alors Sakura, un pincement au coeur de celle-ci se fit ressentir a la denriére phrase de Sakura .... Elle n'aimait pas parlé de lui ... Il l'avait trahi ... il était bêtes ... ils étaient jeunes. Quand Taki avait eut 7 ans, elle allait à l'école et le seul qui ne la rejetait pas était bien Tom (Référence à Tokio Hotel *BAAAM* Ahem.), il était son meilleur ami, et ils partagaient tout ensemble et puis un jour, apprenant le secret sur la malédiction de Taki, il le raconta à son frére jumeau, qui par la suite le raconta a tout le monde, premier trouble psyologique de celle-ci, rien que cette pensées lui donnait la nausé, comment avait il put faie ça ? elle soupira et regarda Sakura ... devait-lle lui dire ... à elle ? cette personne qu'elle ne conaissait presque pas .... ?

*Je lui dis ou pas ? -c'est toi qui vos ma chére- Oh t'es qui OO ? -ta conscience Miaaaaaw !!!- OO', tu peux t'en aller ? *

Donc elle était en pleine réfléxion, puis sans le vouloir elle approuva d'un signe de tête, elle remit une méches dérriére ses oreilles en regardant le sol puis la leva pour regarder Sakura.

-Et ça fait mal ... très mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:21

Sakura remarque la mine pensive de Taki, et son hochement de tête répondant inconsciemment à sa question; c' était sûr, taki avait vécu une trahison de la part d' un de ses amis, sakura se demandait bien qui et pourquoi l' aurait-on trahi. mais la réponse, elle était quasiment sur de la connaître, une personne normale qui eut découvert la malédiction. cette malédiction était comme la peste, elle détruisait chaque maudit, défois, ce n' était que léger mais défois, ça laisse une trace indélébile. si sakura n' était pas maudite, peut-être qu' elle serait heureuse, peut-être qu' elle s' apprécierait. La regard de taki se dirigea vers la demoiselle blonde, elle déclara: "Et ça fait mal ... très mal ....". Sakura sourit tristement;

" bien sûr que ça fait mal, une trahison fait toujours mal mais on peut toujours se reconstruire après..."

sakura ne parlait pas pour elle, elle pensait que jamais elle ne se reconstruierait, jamais elle ne serait libre, elle pensait que son chemin était toujours tracé dans la solitude et la tristesse constante.

" ... Celui qui ta trahie n' a pas vu ce qu' il perdait, je suis sûr que tu es quelqu' un de bien Taki."
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:24

Taki regarda lentement Sakura, Taki voyait bien qu'elle avait tout deviné, elle avait bien fait de ne rien donné en détails alors, de toute façon, son histoire n'est pas différente de toutes les autres, elle aurait du se douter que cela allait se passer comme ça, comme les autres, mais qui aurait cru que le seul qui lui faisait confiance la trahirai ? Sakura parlait ... Elle avait raison dans le fond, mais on voyait bien que Sakura ne pensait pas que ses paroles, pourrait être adressé a elle même.
Elle repassa une main dans ses cheuveux. Et regarda Sakura ... le silence commençait à pesé, Taki, elle pensait aux paroles de Sakura.

-La vie est mal faite hein ?

Elle bascula d'un pied à l'autre en soupirant, puis pour mettre fin a ce silence elle ajouta :

-C'est du passé maintenant.

A vrai dire, oui du passé mais elle s'en rapellait comme si c'était hier ... La trahion de Tom avait valut un effacemnt de mémoire ... Tom effaça Taki de sa mémoire ... tandis que Taki changait encore de l'école ... Aprés avoir subitement arrêté l'école durant deux mois, suite aux coups du chef de famille ... C'était la premiére fois qu'elle le voyait .... Il répétait sans cesse " Tu as provoqué la mort de tes parents ! tu est faible ! Mais pourquoi tu vis si tu nous pourri la vie ? tu n'aurai jamais du existé !".

-Non ... a chaque fois que je me fais des amis, ça me retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

Un silence de mort tombait, sakura restait debout en pensant. elle pensait à ce que les autres maudits pouvaient avoir vécu, sûrement des choses aussi dure que celle qu' on véu Taki et Sakura. mais peut-être qu' ils avaient réussi à surmonter ça, pas comme sakura. sakura se sentait briser même quand sa vie n' était pas une horreur. Taki prit, la parole, faisant tombé le silence à néant: "La vie est mal faite hein ?". Sakura acquiesça par un signe de tête, la vie est vraiment mal faite. la vie donne le pouvoir a des gens qui brisent des vies comme les chefs de famille.
"C'est du passé maintenant. " avait dit taki. Oui mais même si c' était du passé, ça continuait à la hanter, le passé ne s' oublie pas facilement. même si on veut avancer, le passé reste toujours là, certaine trace sont indélébile et d' autre pas. C' est le passé qui a fait ce que les gens sont. C' est le guide du futur. La voix de taki fit sursauté sakura, "Non ... a chaque fois que je me fais des amis, ça me retombe dessus " avait- elle dit.


" Moi c' est plutôt le contraire, ça retombe sur eux"


Sakura pensa à Liline, elle avait été battu par le chef sans aucune pitié. elle avait des pansements sur tout le corp, des bleus aussi et une mine de fantôme. Pauvre Liline, sakura s' en voulait qu' elle est subit ça. Sakura voulait changer de sujet, mais elle ne savait pas quoi dire alors elle parla d' un sujet au hasard.


" Tu habites dans une résidence tsuname ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Taki regarda Sakura lenetement, ses yeux étaient denué d'émotions, et chaques respiration de Taki, se faisait de moins en moins entendre, Peut-êtres, le fait que tout redevanait calme, oui ûrement, lançant un regard par la fenêtre dérriére Sakura, taki, approuva d'un signe de tête, bin contente que Sakura change de sujet de conversation.

-Oui, mais j'habite légérement à l'écart .

Dit-il sur un ton normal, Taki n'avait pas retourné la question, elle conaissait déjà la réponse, l'ancien chef Tsuname, lui avait bien expliqué ces choses là, Sur Sakura, sur les Asuname, même si elle avait dû le comprendre par des coups, assez fort, mais c'était plus poli, donc elle retourna la quesion à Sakura, et elle serra sa main, de sorte a ce que les griffes [Ongles] de ses mains lui transpercent la peau.

*-Mais arrête tu te fais mal !!!- Je t'ai rien demandé ! sort de ma tête !!! -Je peux pas inconsciente, j suis ta conscience- Alors ne dis plus rien !*

Taki, fît un petit sourire, sans vraiment d'émotions dedans, avoir replongé dans le passé , lui avait déchiré le coeur, Celui qu'elle avait oublié ... Est ressorti d'un coup comme ça .... C'est très dur à supporté, seul, la douleur permet de faire disparaître se sentiment de tristesse et de désespoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:32

"Oui, mais j'habite légérement à l'écart" dit la jeune fille. Sakura zaurait tellement voulu habiter à l' écart mais elle habitait en plein milieue près de la résidence du chef. Taki fit un eptit sourire n' ayant aucune émotion particulière mais Sakira connaissait bien ce regard, elle l' avait quand elle se remémorait un êvénement passé, un évènement dure qui lui déchirait son coeur.

" Tu as vraiment de la chance d' habiter à l' écart, j' habite au centre près de la résidence du chef Masaya"

Sakura regarda sa montre, il était tard, le chef lui avait dit de venir le voir et Sakura ne pouvait loupé ça. Elle fit un mini mini sourire à taki.

" je suis vraiment désolé mais je dois partir pour ... euh ... une affaire urgente ! J' espère qu' on se reverra "

Sakura partit en dehors du dojo. elle souhaitait que Taki devienne heureuse et qu' elle puisse de nouveau faire confiance à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solitude pèse Empty
MessageSujet: Re: la solitude pèse   la solitude pèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude pèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme...La solitude...L'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: les centres d' activités sportives :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser