Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juju cour puis se cogne![LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:22

June courait dans la rue. C'était assez étrange de l'a voir étant donné qu'elle était trés légèrement vêtue malgrés le temps qui n'était pas spécialement chaud.
Mais c'était sa nature, comme un singe, elle ne suportait pas les trop grosse charge vestimentaire.
Voilà pourquoi, June portait un haut en tissue rouge qui ressemblait à un haut de maillot de bain, une jupe mi-longue fait avec le même tissue, et elle n'avait rien au pied! Mais ces derniers étaient loin d'être rouges ou abîmés, ils étaient juste noirçit par le béton. June portait aussi un lourd sac à bout de bras.
Sa course s'arréta soudainement, lorque le vent tourna en plaquant sa fine chevelure blonde sur son visage, et l'empécha de voir où elle marchait pendant un cour instant.
Sa trés faible corpulance l'a fit chanceler sous la force du vent, et elle rentra violement, la tête la premiere dans un passant.
Sous l'onde de choc, June se fit propulser à terre et son sac se vida sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:32

Taki marchait dans la rue, une petite promenade par ce temps matinale n’était pas de refus, et puis même si le temps n’était pas au rendez vous, valait mieux marchait que rester cloîtré chez soi, son maître était, en plus très pris et occupé ses derniers temps, ne consacrant que très peu de temps a son apprenti, toujours dans ses pensées, vêtu de son suer débardeur et son baggie noir elle ne vît pas au loin, une fille qui courait, car elle regardait le sol en évitant de marcher dans des flaques d’eaux, c’est la que ce fît le « percutation » XD
Elle se fit juste un peu projeté en arrière et grasse a ses compétence en art martiaux et son agilité en temps que félin qu’elle pu rester debout, pas comme cette personne qui c’était fait projetait en arrière qui miraculeusement n’était pas tombé , elle lança un regard au sac, elle s’accroupi puis ramassa le peu d’affaires qu’il avait, a la fin elle les tendît a la jeune fille.

-…
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:34

June se releva énervée de ne pas avoir pu esquiver la passante.
Elle regarda avec de grands yeux rond la jeune fille se dressant devant elle. Et elle ne put s'empêché de laissé s'échapper un:

"C'est quoi cette couleur de cheveux?!"
Un peu jalouse mais surtout direct, June se rendit trés vite compte de son impolitesse. Elle prit son sac en souriant.
"Enfin se ne sont pas mes affaires!^^
Merci et désolée de vous être rentré dedans."

Elle reprit sa route, mais au bout de trois pas se retourna en fronçant les sourcils et en pointant du doigt les cheveux de l'inconnue.
"Mais je suis sûr que c'est une coloration! J'en suis sur!!!!"XD
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:16


Taki fût assez étonné de la réaction de La jeune fille; sa couleur de cheveux c’était pas la première fois qu’on le lui disait et Taki répondit tout simplement

-C’est naturel.

Elle soupira et la regarda, elle semblait un peu stressé, et pressé sans l’être vraiment elle la regarda genre ==‘, quand elle se remit a la pointait du doigt, tout le monde la regardait, et des chuchotements commencèrent a firent le tour en pointant la couleur de cheveux de Taki.

-C’est Naturel je t’ai dit, et crie pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:38

June revint vers la jeune fille avec un regard suspect.
"Na-tu-rel....." o_o
June regardait l'inconnue comme si elle était une extraterreste. Puis elle se mit à ricanner fort.
"Ah C'est bon tu peux me le dire je ne le répèteris pas!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:36

Taki la regarda genre "elle est taré ou quoi".

-Ben ouais Naturel ...

Elle la regarda toujours d'un air (voir plus haut XD)

-NA-TU-REL !! ... Ta un drôle de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:57

June resta la bouche ouverte devant l'audace de l'inconnue. Elle haussa le ton de sa voie pour parler encore plus fort sans pourtant être aggressive.
"Mais qu'est-ce-qu'il a mon rire?! C'est parce que je ne te crois pas que je ris comme ça!"
Pendant un instant, elle eut le regard livide, puis elle attrapa une méche de cheveux de la jeune fille et tira fort dessus en ricanant encore plus fort.
"UNE PERRUQUE! J'EN SUIS SUR C'EST UNE PERRUQUE!!!!!!!"
Elle avait un sourire sadique et ses yeux imperturbables fixaient la chevelure de l'inconnue.
On peut dire clairement avec du recul, que June n'était pas dans son état normal mais tout simplement poussé par ses pulsions animales yaa !
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:09

Taki voyait que la jeune fille, n'allait pas ... Partir tranquillement en avouant que c'est sa couleur naturelle de cheuveux, elle conaissait beaucoup de gens qui lui avait dit ça, mais aucune n'était prêt a aller vérifier, sous peine de bagarre avec Taki.

-=_=, Oki, ta pas l'air de com... HEY LACHE MES CHEU-VEUX !

Taki avait mal a ses cheuveux, elle decalla la main de la fille avec son poing.

-L'asile, ça existe ==', surtout pour les gens comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:32

Quand Taki repoussa son sa main, June resta un moment immobile. Véxée que sa thése soit fausse, elle se mit à réfléchir à une autre possibilité.
"Si c'est pas une peruque c'est quoi?" Suspect
Elle farfouilla dans son sac et en sorti une banane qu'elle se mit à dégusté comme s'il s'agissait d'un plat précieux et qu'il fallait savouré comme on savourerait du caviar.
Elle en tendit une deuxiéme à la jeune fille.

"Tu veux? Pour me faire pardonner de t'avoir tiré les cheveux."
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:39

Taki regarda June, elle semblait vouloir tout faire pour trouver quelquecchose a ses cheuveux.

-Et pourquoi n'admettrais-tu pas que c'est Naturel ?

Elle la regarda June sortir sa banane, puis tout en la dégustant, elle pris la deuxiéme que lui tendit June.

-...

Elle la regarda par tout les angles puis finit par "reussir" a enlevé la peau puis commença à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Kari Asu
Invité




Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:07

Mode Admin (niark niark)
June tu dois mettre tes actions en gras pas en italique
!
Revenir en haut Aller en bas
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:58

hj: ah ok! Désolé, c'est l'habitude des autres forums XD

June se mit à secouer la tête trés vite, de sorte qu'on aurait pu la prendre pour une folle.
"Nan nan nan! C'est pas possible c'est une coloratioooooooooon!"
Elle mangeait en même temps sa banane tout en regardant tristement les cheveux de la jeune fille. Voyant qu'elle mangeait la banane, un grand sourire apparue sur ses lèvres. June se remit à rire fortement!
"HA HA HA! C'est une banane empoisonnée! Si tu as de faux cheveux ou une coloration, ils se mettront à virer au vert! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:09

Comme elle le disait si bien, Taki, commençait vraiment à la prendre pour une folle et d'ailleurs elle ne dit rien, aprés tout, elle ne l'admetterai jamais ><XD

-....

*Elle est folle c'est pas possible ....*

Elle la regarda expliquait le fait sur sa banane elle soupira puis continua à manger, aprés tout elle n'allait rien avoir XD

-Bon bah c'est bon alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:12

June ouvra la bouche et l'a laissa ouverte un long moment comme un poisson.
"Non non non c'est pas bon!"
C'est yeux fixait jusqu'à sortir de leurs orbites les cheveux de la jeune fille. Puis June mit une tape dans le dos de la rouquine en rigolant.
"Mais c'était pour rire, il n'y a rien dans ma banane^^.
Allé pour me faire pardonné de t'avoir embêter avec mes histoires de coloration je m'invite chez toi!
et comme ça je pourais vérifier dans sa salle de bain s'il n'y a pas de tube de couleur niark niark!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:03



Taki regarda ut June, elle était un peu bizarre comme fille n’empêche, elle mangeait toujours sa banane, puis elle s’aperçu qu’elles était au milieu de la rue, en train de manger une banane O_o, elle se fît taper le dos …

-Tant mieux qu’il y est rien, je m’en doutait ….

Puis tout en observant June, elle s’aperçu aussi qu’elle ne naissait pas son prénom, inconnu à ce jour, elle souffla et toussa puis tout en finissant sa banane ...

-Tu t’appelles comment ?

Soudain, June eut une merveilleuse idée; s’inviter chez elle.

-Tu t’invites chez … moi =='
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:46

June finit sa banane et en sortit deux autres de son sac, une qu'elle dégustat et l'autre qu'elle tendit à Taki.
"Mm Moi ché June! Et toi fé koi?"
Elle prit en main le poigné de la jeune fille et le secoua vigoureusement sans raison apparente.
"J'espère qu'il y a de quoi manger chez toi!"^^
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:59

Taki regarda June, on aurat Dit un singe, puis quand elle entendît son prenom, ca lui fît pensé au fameux film de Tarzan et Jane (Jane => June, en remplacant le "u" par un "a")

-Moi c'est Taki ... Tsuname

Dit-elle en refusant la deuxiéme banane de June, puis elle se mit a secouer son bras.

-J'ai pas dit que tu pouvait venir !! O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:59

June sortit une autre banane de son sac, l'éplucha puis l'écrasa sur la bouche de Taki en essaillant de lui faire avaler.
"Mais si Taki! Tu as déjà oublié?! Tu m'as invité chez toi pour manger d'autre banane!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:19

Taki, faille s'étouffer avec la banane de June dans la bouche elle la pris elle même puis la commença.

*Je vais être dégouté des bananes a vie V_V*

-Ah bon ? j'ai dis ça ? vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:33

June, toute excité, pris Taki par le bras et l'entrainna dans une direction au hasard.
"Allez! On y vas!"
Mais elle changea soudainement de direction et parti dans l'autre sens, tout le temps accroché à Taki.
"A moins que tu n'habite par là?!"
Mais dans sa pressipitation, elle marcha sur une peau de banane (qu'elle avait jeté par terre peu avant V_V -j'aime bien cette expression que tu as faite Smile-), et glissa puis s'écrasa par terre pitoyablement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:22

Taki se laissa entrainer puis quand elle s'ecrasa pitoyablement parterre elle la regarda ... et .... eclata de rire.

-Non mais tu es un cas toi xD

Dit-elle en se pliant en deux .

*A croire que les bananes c'est dangereux ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:36

June se releva en bougonnant.
"Ah mais tu sais je suis trés habile! Je ne comprend pas comment j'ai fait pour glissé sur cette peau de banane!"
Elle s'excitat soudainement en appuyant son index sur la joue de Taki.
"C'est de ta faute Ki-chan! Tu as laissé cette peau de banane traîner par terre! C'est dangereux tu sais!!!!"
June ramassa le détritus et le jeta dans une poubelle à trois mètres de là. Elle revint vers Taki l'air déçus par son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:42

regarda genre => O_o, puis tout en lvant l'index et en se baissant légérement elle ajouta.

-Ma ... faute ? c'est toi qui a laissé cette peau de banane !

Dit-elle en la regardant jeté la peau de Banane .

*M'écoute pas V_V*

Puis celle-ci revint l'air déçu. Heeeein OO, déçu par qui ? elle même non ?, Par Taki OO ?j'espére pas non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
June Asuname
le singe invisible
June Asuname


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
âge du perso: : 17ans
maudit?: : singe
Date d'inscription : 11/02/2007

Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:09

June remarquat les gros yeux ronds de Taki, puis elle éclatat de rire tout en sortant une banane de son sac et en laissant apercevoir le contenue: encore des dizaines de bananes... Elle l'épluchat et se mit à l'a grignoter.
"Tu sais Taki! Je comprend que je sois sévère mais la nature c'est sacré! Tu ne peux pas te permettre de laisser trainer tes détritus! Même si c'est biodégradable."
Elle jeta sans même y prêtter attention, de nouveau, sa peau de banane par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju cour puis se cogne![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juju cour puis se cogne![LIBRE]   Juju cour puis se cogne![LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju cour puis se cogne![LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise [libre sous condition]
» cours de sprot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser