Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forcer

AuteurMessage
Moro Tsu
Invité

MessageSujet: Forcer   Ven 23 Fév - 22:13

Aujourd'hui, Moro s'était non seulement levé du mauvais pied mais avait en plus était réveillé par le directeur de l'école en personne accompagner de 10 colosses musclés.

* affraid Mais c'est quoi ce bordel ? Le directeur à la limite OK !! Mais que foutent les dix mecs baraqués derrière lui ?*

Moro eu finalement une réponse à ses questions

*- Question numéro 1: que fout le directeur ici ?
- Question numéro 2 : et les autres... qu'est-ce qu'ils foutent là ?*

Et bien le directeur c'est simple, il a assené à Moro une discours ennuyeux sur l'éducation et que c'était pour son bien et que en plus c'était obligatoire d'aller à l'école etc... les 10 hommes c'était parce que le directeur lui a apprit qu'il l'obligerait à aller à l'école tous les jours. Evidemment, malin comme il est, il avait prévu le refus de Moro et avait donc amené "les renforts" XD et voila maintenant que Moro se retrouve à l'école. Bien sur, il ne s'est pas laissé abattre par ça et à réussi à sêcher ses cours et le voila maintenant sur le toit de l'école à attendre que la journée se finisse, mais le temps passe longuement...en plus, le directeur a pris la liberté d'installer tous ces colosses à toutes les portes d'entrée du lycée ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Emy tsuname
l' aigle

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 24 Fév - 19:26

Emy montait sur le toit pour échapper aux cours...elle monta doucement pour ne pas se faire entendre. Ellle avait apercut des gens qui gardait les portes..
*je ne oeux meme plus sortir...*
[b]elle aperçutt alors un garçon et failli tomber a la renverse de surprise mais elle tint bon et la mine triste et mélancolique elle monta résolue a ne pas se laisser démonter par celui qui était déja présent
Moro Tsu
Invité

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 24 Fév - 19:44

Moro se retourna en entendant la jeune fille

*Tiens une Tsuname pourvu qu'elle ne vienne pas me voir pourvu qu'elle ne vienne pas me voir .....*

mais comme la jeune fille venait d'être apperçu par Moro elle avait du se dire que c'était impoli de ne pas se présenter au gens et elle commença à se diriger vers le chef Tsuname
Emy tsuname
l' aigle

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 24 Fév - 19:49

en effet elle se dirigea vers lui tranquimement et s'assit non loin...
je vous ai déja vu il me semble....
elle se tut ne le regardant pas de peur de le déranger
Moro Tsu
Invité

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 24 Fév - 20:01

" en effet.... je suis le chef Tsuname....le méchant chef Tsuname qui s'est fait embarqué de force de chez lui pour travailler de ce foutu lycée!!!!" Mad

il ronchonna et reprit son observation de la ville vue du toit
Emy tsuname
l' aigle

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 24 Fév - 20:04

Emy fit mine de réflécir un moment puis esquissa un petit rire
je ne vois personne de méchant ici mais je ne savait pas avoir un chef aussi jeune je vois que vous n'aimez pas ce lycée
Moro Tsu
Invité

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 24 Fév - 20:10

les yeux de Moro s'écarquillèrent tout grands et il fixa longuement la jeune fille jusqu'à ce qu'il vit que c'est pomettes rougirent, mais pas de peur, loin de là

"tu...tu n'as pas peur de moi? tu ne me crains pas comme tous les autres et tu n'as jamais entendu parler de moi !!! tu es bien surprenante "

et pour la première fois de sa vie, Moro parlait franchement sans son sourire moqueur à cette personne qu'il ne connaissait même pas et qui était si polie
Emy tsuname
l' aigle

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 24 Fév - 20:12

Emy le regarda lontemsp sans rien dire et sourit
non je n'ai pas peur de vous loin de la je ne vous craint pas non plus et je crois vous connaitre de vue seulemnt
Moro Tsu
Invité

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 24 Fév - 20:16

Suspect " vous êtes sur que vous allez bien ??? XD personne ne m'aimes car tout le monde me trouve méchantet vous, vous souriez jusqu'au oreilles comme si de rien était !!! Rolling Eyes j'ai jamais vu ça !! cependant c'est assez sympa d'avoir quelqu'un qui ne me craint pas, presque comme un ami, moi ça fait longtemps que mon ami le plus cher n'est plus de ce monde...."
Emy tsuname
l' aigle

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 24 Fév - 20:30

Emy eut un petit rire
rassurez vous je vais a merveille eh bien vous voyez vous avez découvert quelqeu chose aujourdh'ui!! je ne juge pas quelqu'un que je ne connais que peu vous avez perdu un ami...
Moro Tsu
Invité

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 24 Fév - 20:37

" oui....j'ai perdu un ami, le plu cher à mes yeux n'est plus. il est mort, assassiné, et par erreur en plus!
*hikoru tu me le payeras très très cher !!!*
il fit un sourire mélancolique
"vous êtes très jolie mademoiselle !"
Emy tsuname
l' aigle

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 24 Fév - 23:09

Emy écouta et le regarda avec un sourire trsite mais sincere
j'espere que vous pourrez le venger un jour...merci mais je ne suis pas si jolie que cela...vs cheveux sont de ma couleure favorite...le violet...vous avez de la chnce de poséder ces cheveux la!
Moro Tsu
Invité

MessageSujet: Re: Forcer   Dim 25 Fév - 15:17

X//3 "ha...merci, moi aussi je les aime bien mais vous êtes la première à me dire que vous les aimez!! Souvent les gens croient que c'est de la provocation !!!"
Emy tsuname
l' aigle

MessageSujet: Re: Forcer   Dim 25 Fév - 23:08

elle le regarda tranquillement
c'est vrai que ça fait un peu provoque mais bon...non moi je les trouve tres bien vous savez ne vous inquétez pas de ce que les gens disent
elle sourit
Moro Tsu
Invité

MessageSujet: Re: Forcer   Mer 28 Fév - 15:18

Moro souria aussi

*Ha nan m****! je vais quand même pas me faire avoir par une meuf !!! Si ça se trouve elle vient de la part des Asuname!!! On est jamais trop prudent !!! *

" tu aimes bien les Asuname ??? "

lui demanda-t-il en souriant. Il jouait très bien la comédie...si bien que son sourire paraissait très vrai
Emy tsuname
l' aigle

MessageSujet: Re: Forcer   Mer 28 Fév - 16:01

Emy fut tres surprise de cette question soudaine et son regard changea pour devenir tres mélancolique elle répondit néanmoins ne laissant rien paraitre
Je n'ai rien contre eux...je n'en connais pas a vrai dire...mais ils sont plus puissant que nous j'aimerais bien me battre contre l'un d'eux un jour. Je suis trop fragile et petite pour gagner mais bon^^ non je n'ai rien contre eux vraimlent je ne peux vous dire si je les aime ou pas
Moro Tsu
Invité

MessageSujet: Re: Forcer   Dim 11 Mar - 13:58

le regard de Moro se durcit

"TU NE DOIS PAS LES AIMER !!! ILS SE CROIENT MEILLEURS CAR ILS SE TRANSFORMENT EN ANIMAUX MYSTIQUES MAIS ILS SONT TOUS PLUS IDIOTS LES UNS QUE LES AUTRES ET EN PLUS ILS SONT PRETENTIEUX!"

il réalisa qu'il s'était levé entre temps et se rassit en vitesse
Emy tsuname
l' aigle

MessageSujet: Re: Forcer   Dim 11 Mar - 23:02

Emy le regarda quelques peu surprise du ton employé par le jeune homme et attendit qu'il fut rassit pour parler
Calmez vous...je n'ai aps dit que je les aimait , je ne les connaient pas! coment pourraije dire si je les aime ou pas? vous avez l'air de leur en vouloir...certes ils sont maudit par des animaux puissants mais ils ne sont pas inincible
Moro Tsu
Invité

MessageSujet: Re: Forcer   Dim 25 Mar - 21:11

"Peut-être mais il me dégoute ! C'est l'un deux qui a tué mon seul ami! Ce sont eux qui m'ont donné un tel caractère s'il n'y avait jamais eu de tention entre nous je ne serais pas si désagréable et j'aurais encore une famille! Si ils n'existaient pas mon existence serait bien meilleure!"

il ronchonna encore quelques minutes puis se rendant compte qu'il avait l'air d'un idiot il ronchonna encore plus rentra sa tête dans ses genoux et laissa les rayons du soleil lui chauffer le dos
Emy tsuname
l' aigle

MessageSujet: Re: Forcer   Sam 31 Mar - 21:25

Emy sourit a ce caractere si bizarre du jeune homme...elle comprenait mieux pourquoi il haissait tant les asuname. Elle se redressa contemplant le ciel si ensolleilé aujourd'hui

alors l'un d'entre eux a tué votre meilleur ami je comprend mieux c'est triste...cet homme avait peut etre des raison mais il n'avait pas le droit...si je comprends bien vous pour vous toute votre vie apres la mort de cet homme qui était votre ami est la faute de cet asuname...n'avez vous pas essayer de le retrouver?
je ne pense pas que votre existence serait meilleure n'oubliez pas l'autre famille qui est plus puissante que nous...
elle avait froncer les yeux a cette idée....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forcer   

Forcer
Page 1 sur 1