Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moro Tsu
Invité




moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:43

Moro rentra dans la pièce suivi de ses deux zombies XD Il ferma la pièce de toutes ces issus prit une chaise et s'assit

" Alors? Ca fait quoi de retrouver sa famille?"

dit il en les déhypnotisant
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:50

Ses yeux devinrent instantanément noir.

Tu l'as...dit elle en parlant d'Hikoru.


Moro tomba sur le sol,n'étant plus capable de repirer.Il se mit a cracher de l'eau sans arrêt,cherchant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Moro Tsu
Invité




moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:04

Moro n'en pouvait plus , ses poumons était en feu, il avait l'impression de se noyer, mais ne se laissa pas démonter pour autant son pouvoir était faible et facile à repousser.

" je suis cruel mais je peux être pire que ça, crois moi, à l'heure qu'il est il est simplement tombé dans les pommes, ou peut-être qu'il s'est déjà réveillé et qu'il te chercheen ce moment"

il avait totalement chassé le pouvoir de maryna de son corps à présent mais il sentait une présence derrière lui il se retourna et vit hikoru passer en douce derrière la maison.

*haha hikoru je vais me venger à tout jamais *

il pris maryna dans ses bras ou moment même ou Hikoru défonca la porte et l'embrassa il l'hypnotisa une seconde fois

"Maryna, je savais que tu ne voulais plus de lui..."dit-il d'un ton téatrale

"Tiens, bonjours hikoru tu arrives trop tard je crois !"
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:33

La haine contre lui l'empêcha d'être complètement hypnotisé.Avec misère,elle essaya de la repousser,mais comme il était trop fort,elle ne put rien faire.Elle lui donna un beau coup dans l'entre jambe.Il lâcha la jeune fille et se roulant de douleur.Maryna,profitant de l'occasion,sauta dans les bras d'Hikoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Moro Tsu
Invité




moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:00

* je vais la tuer *

" tu sais Hikoru maintenant je connais ton point faible....je n'hésiterais pas à l'utiliser contre toi !"


et Moro s'enfuit dans un éclair
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:07

Hikoru entra donc en trombe dans la salle et vit ce qu'il n'aurait pas du voir...masi il vit aussi Maryna se débattre et il l'attrapa lorqu'elle slui sauta dans les bras...il entendit ensuite les paroles de Moro
essaie seulement moro...
ses yeux flamboyait mais dés qu'il observa Maryna ils changerement et redevinrent nomals...
pardonne moi Maryna..tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:13

Elle le regarda sans un mot.Des larmes se mirent a coulé le long de ses joues.Elle enfoui son visage contre lui.Elle pleura longuement avant de sêcher ses larmes et le regarder.

C'est vrai?en parlant du meurtre donc Moro avait parler.Je n'aurais jamais cru sa de toi...

Elle pensa a son frère rester au parc.



Je dois aller le voir...murmura-t-elle pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:59

Hikoru avait es larmes aux yeux mais elles ne coulerent pas il resta un momet sans rien dire puis enfin parla
Maryna vraiment je suis désolé de ne pas t'avoir raconté mon passé...oui ce que Moro a dit est en partie vrai...et ce n'est pas le seul meurtre que j'ai commis. Pardonne moi...tu sais je comprendrais tres bien que tu m'en veuille..tu ne devrais pas rester aupres de moi...j'ai peur pour toi...
il la regarda et secha une larme sur sa joue
tu devrais allez voir une famile que tu as perdu il y a lontemps...Sage...
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:11

Elle ferma les yeux et écouta se que Hikoru lui dit.

Je ne t'en veux pas...ce n'est pas moi a juger cela.Et je resterai avec toi.Pas question que je m'en aille.

Elle se dirigea vers la porte.

Je vais aller le voir.Tu veux venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:04

Hikoru la regarda un insytant durement
pourtant il en serais mieux ainsi pour toi je ne veux pas que Moro te fasse du mal..
il perdu son regard dur et parla doucement
je veux bien venir mais tu préfere peut etre des retrouvaielles avec ton frere seule...
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:07

Elle haussa les épaules.

D'accord.Mais on se retourve au café dans 30 minutes.

Son regard disait déja qu'elle ne changerais pas d'avis.Elle quitta la salle,laissant Hikoru a ses réflections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:11

Il hocha la tete en réponse...il resta la un moment et se frappant le front se jura de ne plus redevenir celui d'avant jamais... ensuite il sortit et ala errer en attendant l'haure dite par Maryna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Empty
MessageSujet: Re: moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark   moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moro et son démoniaque pouvoir sème le trouble niark niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir du destin!!!!! (Rpg)
» "inscription" de Moro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: résidences Tsuname :: salle des réunions de le famille Tsuname-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser