Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscription tant attendue de Taki xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Inscription tant attendue de Taki xD Empty
MessageSujet: Inscription tant attendue de Taki xD   Inscription tant attendue de Taki xD Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:52


Taki rentra dans le secrétariat, il était assez grand, avec plusieurs endroits pour s’inscrire, au loin on pouvait remarqué une porte, sûrement la porte qui menait au bureau du directeur en regardant un peu partout, elle s’avança vers un bureau qui se trouvait là et regarda la dame, elle était plutôt jeune avec des lunettes sur le nez, elle leva la tête vers la rouquine, Taki la regarda de son bon vieux regard vide, elle voyait ben dans la lueur de la secrétaire que les cheveux de Taki n’était pas roux … Ils étaient roux flashant, mais pour évité que Taki s’énerve encore elle préféra ne rien dire …

-Une inscription ?

-Hm …

-Tenez remplissez ce formulaire, puis rendez le moi …

Taki s’assit et commença a remplir le formulaire à la fin, elle le rendit et regarda la dame, de son regard froid, celle-ci semblait perplexe sur la fiche de la jeune fille elle soupira puis demanda un « quoi ? »

-Vous êtes une Tsuname ?

-Oui …. C’ets marqué sur la feuille ==’ … Pourquoi ?

-Votre pére ne porte pas le même nom que vous ….

-Et puis c’est si grave que ça ?Mon père n’est pas un Tsuname, et ce n’est pas mon père
!

D-C'est bon Lundi 8h30 !


-Si j’ai envie, au revoir …


Taki se leva les mains dans le poches elle referma la porte et s’en alla, la secrétaire regardait encore la fiche de Taki

-Encore une Tsuname …
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
 
Inscription tant attendue de Taki xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Emy
» Un bulletin d'inscription please!!!^^
» inscription...
» inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: le secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser