Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En compagnie de miss Kari

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoki Ts
Invité




En compagnie de miss Kari Empty
MessageSujet: En compagnie de miss Kari   En compagnie de miss Kari Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:42

Tokiro s' avançait dans les rues en compagnie de Kari qui le suivait à la trace, le jeune homme n' avait que très peu de difficultés à retrouver le café. Il était née avec un sens aigue d' observation et de mémorisation. les deux jeunes gens arrivèrent enfin devfant la grande bâtiss' du café, elle surplombait la rue juste devant un petit marché où de peits commerçants vandaient diverses babioles inutiles. Enoki ouvrit la porte et laissa passer Kari, il regarda l' intérieur du café. un café bien décoré avec de multitudes de couleurs dans les tons plutôt beiges et rouge bordeaux, même après être passé plusieurs fois devant, il n' avait jamais vu l' intérieur. le café n' était ni remplie de monde ni vide, il était simplement moyennement plein.

"Tu veux qu' on se mette où??"

Demanda t-il Kari.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




En compagnie de miss Kari Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de miss Kari   En compagnie de miss Kari Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:45

Lyanna qui connaissait personne s'avança vers ce jeune homme et lui dit:

Salut , je suis nouvelle et je m'appelle Lyanna Asuname,et toi ?

Elle regarda ce jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de miss Kari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kari in holiday
» avatar pour kari
» Inscription de Kari Asuname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser