Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Personnage inventé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Personnage inventé Empty
MessageSujet: Personnage inventé   Personnage inventé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:26

Voici une liste de personnage inventé par mes soins et par les membres (si ils veulent m' en envoyer, il faut me l' addresser par Mp ou mail), ces personnages ne sont pas des maudits mais auront quand même une place importante. Pour réserver un personnage, envoyez moi un Mp et je barrerai ceux pris. Vous n' êtes pas obliger de prendre l' avatar proposée.
Attention!! Ces personnages sont décrit très brièvement, il faut dévellopper dans laprésentation.

Personnage inventé 28255dl3

Kimi Yusako:
Meilleur amie d' Isuzu, elle a déménagé il y a deux ans mais est revenue dans la ville. Elle et isuzu n' ont jamais arrêtées de s' écrire. Elle ne connait pas la malédiction. Elle a le même âge qu' Isuzu.

Personnage inventé Gars292sa8

Yuki Uchika:
Professeur de sport au lycée, il est très apprécié surtout des filles. Il a été élevé par des Asuname et connais la malédiction, il ne peut s' empêcher d' avoir de la pitié pour les maudits Asuname. Il a environ 21 ans.Il est très beau.

Personnage inventé Fille068tf9ji2

Minami Kuramaé:
C' est une servante du chef Tsuname, elle est totalement dévouée à son clan et déteste les autres. Elle est orgueilleuse et ne supporte pas les critique. Certains disent qu' elle aurait pu faire un excellent chef de famille.

Personnage inventé Avatarstemplate37tt0

Komoko Tokani:
C' est une fille morne et triste, elle est sans arrêt mélancolique. Elle était fille d' une maudite, celle du lézard mais son père ne voulait pas qu' elle s' approche d' elle. Sa ère est morte il y a très longtemps et elle garde toujours une rancoeur, elle pense que c' est toute cette guerre des clans qui a tué sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser