Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un pleine lecture [ pv Hikoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:20

Mira était venu se reposer au parc aprés une dure journée de cours, ou elle avait en plus découvert qu'elle verrait son chef de famille au lycée tous les jours de la semaine.
Elle s'assit sur un banc en face d'un massif de fleurs bleus, et sortit un livre de son sac intitulé :"Le guide de survie dans un nouveau lycée".
Elle l'avait déjà commencé depuis la veille,et le trouvait particulièrement réaliste.
Il y eut u grand coup de vent, et elle lacha son livre des mains. Il s'écrasa un peu plus loin, devant les pieds de quelqu'un que Mira ne connaissait pas, mais elle l'avait déjà vu dans sa classe. C'était un Asuname...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:06

Hikoru venait souvent au parc pour se détendre et écouter la nature...tranquillement. Il marchait un peui distraitement lorsqu'un livre tomba devant ses pieds :"Le guide de survie dans un nouveau lycée". il le rammassa et regarda autour de lu a qui pouvait il appartenir. Une jeune fille le regardait et regardait le livre. Elle était dans sa classe il l'avais déja vu. il s'approcha donc et de son sousire mélancolique parla
ce livre est a vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:39

Mira se leva pour aller ramasser son livre, mais l'élève qui était dans sa classe l'avait déjà prit pour le lui rendre. Elle lui fit un sourire.

"Oui, ce livre est à moi, merci de l'avoir ramassé."

Elle prit le livre des mains du jeune homme et le frota pour enlever la poussière et les éventuelles saletés qui auraient pu s'y déposer quand il s'était écrasé par terre. Quand elle eut fini, elle releva la tête vers le garçon.

"On est dans la même classe non? Moi je m'appelle Mira Kizame, et vous?"

Elle se souvenait qu'il s'appelait Asuname, mais son prénom elle l'avait oublié. Elle savait qu'elle ne devait pas parler avec lui parce que c'était interdit, et aussi parce que le chef lui avait ordonné de devenir ami avec des Asuname sans doute pour leur faire du mal, mais il n'y avait personne pour la dénoncer, elle ne courrait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:27

il n'osa pas s'assoir aupres de cette jeune fille elle lui dit son nom de famille il ne laissa rien montrer mais n'en pensait pas moins
*une kizame elle est peut etre elle aussi maudite...*
il lui donna a son tour son prénom et son nom de famille toujours en souriant puis ajouta
je ne suis pas plus vieux que vous vous pouvez me tutoyer mademoiselle mira^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:56

Mira lui sourit. Elle le trouvait un peu mélancolique et assez distant pour un garçon aussi jeune, c'était sans doute parce qu'il était maudit, ou parce que le chef de sa famille lui avait fait du mal auparavant.

"Toi aussi tu peux me tutoyer si tu veux, ça ne me gène absolument pas."

Elle posa son livre à côté d'elle, puis fixa Hikoru dans les yeux, en essayant de ne pas prendre un air trop curieux.

"Tu viens d'une famille de maudit toi aussi. Tu es maudit non?"

Elle avait pensé à ça en voyant son egard si triste. En général, les maudits souffraient autant qu'il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:06

il finit par s'assoir apres qu'elle eut posé sa question elle ne l'étonnait guere
pardonne moi si je t'ai vouvoyer mais je le fais toujours...oui je suis maudit comme toi je suppose etre maudit a des inconvénients comme des avantages...et parfois dans la vie on fait des choses que l'on regrette
dit il pour répondre au regard de la jeune fille qu'il avait vu posé sur lui il avait l'habitude d'etre remarqué ainsi come quelu'un de trsite...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:14

Mira ne comrenait pas très bien ce qu'il voulait dire par "parfois dans la vie on fait des choses que l'on regrette", mais elle préféra ne pas poser de questions. Il devait sans doute parler de quelque chose de personnel qu'il ne souhaitait pas évoquer.

"Tu es la première personne maudite que je rencontre! Moi aussi je suis maudite."

Elle hésita à lui dire par quoi, car elle avait énormément de mal à l'expliquer. Mais elle pouvait bien tenter le coup.

"Je ne sais pas si tu es au courant que ma famille n'est pas maudite de la même façon que les autres. Moi je suis maudite par l'esprit du tigre, mais je ne me transforme pas entièrement en tigre, juste en partie. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, j'ai toujours eut du mal à l'expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:18

Hikoru la remercia d'unregard de ne pas poser d'autres questions...une fois qu'elle se fut a peu pres expliqué sur son animal il parla
ne t'inquetes pas je connais un peu la mélédiction de ta faimmle de ce que l'on m'a dit et je vois a peu pres de quel genre d'animal tu veux parler...
apres un instant de réfléxion
moi je suis maudit du guépard de la terre...c'est pratique lorrsque je veux éviter les ennuits!
il eut un petit sourire sincere cett fois ci puis il se rempbrunit
ça ne doit pas etre facile pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:25

Mira n'était pas une proféssionnelle au sujet des malédictions, mais elle savait au mons que les maudits Asuname avaient des pouvoirs puissants. Hikoru pouvait sans doute faire de grandes choses avec ses pouvoirs.
Mais malgré cela, elle n'avait jamais était jalouse des Asuname. Pour elle, c'était beaucoup plus pratique de n'avoir aucun pouvoir. Elle avait moins de chances de se faire découvrir et elle n'était pas dangereuse.


"Je ne suis pas très proche de ma famille, alors je ne sias pas comment les maudits vivent leur malédiction. Mais moi je m'en sort plutôt bien. Bien sur, j'ai quelques difficultés parfois, mais je suis bien comme je suis.
Et pour toi, ce n'est pas trop dur de vivre en étant maudit, et d'avoir en plus des pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:31

Hikoru réfléchit queleus instants
eh ben..ça dépend des fois...mes pouvoirs m'ont causés des problemes mais m'ont aussi sauvé la vie...enfin c'est sur que si l'on était pas maudit on aurait moins de problemles mais bon...moi je ne cherche pas querelles aux autres famille et d'autres non plus^^ on cherche hjustement a etre amis entre nous ça aide parfois
il la regarda doucement il savait bien que certaines famille n'avaient pas le droit de parle avec les asunames il conaissait les regles...il la regtarda doucement puis ramassa une fleur jaune...
*elle va bien avec son animal^^*
ilprit doucement le livre qu'elle avait posé et posa la fleur dedans..ensuite il cueillit une autre fleur jaune qu'il mit dans une petite poche de sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:52

Mira rit en le voyant cueillir une fleur jaune pour la mettre dans son livre. Elle ne voyait absolumeent pas pourquoi il faisait ça, ça n'avait aucune utilité.

"Tu es un garçon bizarre tu sais?"

Elle lui fit un large sourire, prit son livre et l'ouvrit pour regarder la fleur de plus prés. Elle était très belle, et Mira adorait cette couleur. Elle reposa son livre à côté d'elle, puis se tourna vers Hikoru.

"Normalement, je n'ai pas le droit d'être avec toi, ou avec n'importe quel autre membre de ta famille. Mais mon chef de famille voulait absolument que je devienne amie avec des Asuname, alors il m'a donné l'autorisation. Je ne sais pas ce qu'il prépare...

Elle savait qu'elle n'aurait pas dû le lui dire, mais elle préférait qu'il soit au courant. C'était moins dangereux pour lui. Elle savait de quoi son chef de famille était capable. Par contre elle ne lui précisa pas que son chef était aussi leur nouveau prof de maths.

"Tu ne dois en parler à personne! Si jamais il apprend que je te l'ai dit, il me tuera! Fais juste attention à ne pas dire de choses importantes aux membres de ma famille."

Elle avait un ton grave, et parlait très serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:40

Hikoru sourit a sa premiere phrase
tu n'es pas la premiere a me dire que je suis bizarre...cette fleur que j'ai mis dans ma poche ira rejoindre les autres...tous mes amis ont une fleur...ainsi que ceux que je rencontre et apprécie la tienne sera la jaune^^elle te représentent bien je trouve..j'espere que ce la ne te dérange pas...
ensuite il écouta avec beaucoup d'attention ses paroles hochant parfois la tete et une fois qu'elle eut finit il marqua un temps avant de répondre
ne t'inquetes pas je ne dirais rien tu peux avoir confiance en moi je ne ferais rien qui pourrait te causer du tort...j'espere que ton chef de faille ne nous veux pas de mal pour le moment non pas maintenant...
il affichait un air grave lui aussi
ça va finir par devenir grave...dit il pour lui meme néanmoins a voix ahaute sans faire attention mais tout de suite il se reprit
non non je me parlais comme ça...c'est rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:53

Mira affichait un visage triste. Elle n'aimait pas cette guerre idiote, cela l'épuisait. Le chef essayait par tous les moyens de la mettre de son côté en lui fesant du bourrage de crane, mais ça ne marchait pas. Mira avait parfois envie de le croire, juste pour avoir enfin la paix. Mais elle savait qu'elle ne devait pas l'écouter.
En voyant Hikoru parler tout seul, son visage redevint souriant.


"Tu te fais la discussion à toi même? Moi aussi, ça m'arrive parfois, quand je le fais les gens me regardent bizarrement."

En plus, quand elle parlait toute seule la discussion se terminait en hurlements avec elle même, et tout le monde l'entendait crier contre elle même, ce qui était plutôt génant.

"A mon avis, cette hisoire finira forcément mal. C'est trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:02

Hikoru était soulagé qu'elle n'eai pas fait attention a ce qu'il venait de dire...il la regarda de son visage mélancolique...lui le chef des asunames il ne le voyait pas souvent el le chef ne l'appréciait guer depuis ses escapade répétées...enfin cela faisait partie d'un passé qu'il avait réussi a oublier mais qui remontait a la surface...
*moro...* pensa t'il cette fois dans sa tete
puis il se concentra de nouveau sur la jeune fille
en tout cas moi jusqu'au bout je ferais tout pour que cette guerre ne se déclare pas...cela ne se terminera pas mal il faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:10

Mira lui fit un sourire sans conviction. Elle savait que la guerre commencerait bientôt. Son chef allait mourrir dans moins de trois ans, et il voulait agir vite, avant de ne plus pouvoir le faire. Elle n'avait plus vraiment d'espoir, mais c'était jurée de tout faire pour ralentir l'inévitable. Elle ne connaissait pas les autres chefs de familles, mais ils ne devaient pas être bien différents du sien.

"J'aimerais bien te croire, mais à mon avis cette guerre est inévitable. On a trop attendu, si on agit pas tout de suite, ils vont faire du mal à beaucoup trop de gens."

En disant "ils", elle parlait surtout des chefs de famille, et aussi de ceux qui les croyaient et les suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:03

La jeune demoiselle assise a coté dee lui avait raison d'etre soucieuse...c'était vrai que la guerre était imminente....mais il lui dit néanmoins
je ferais tout ce que je peux contre cette guerre quitte a défier les chefs...et je ne suis pas le seul...enfin j'ai déja un chef sur le dos en ce moment et avec raison alors les autres ça ne fera que trois de lus...
il dit cela sur un ton ironique car en fait cela l'attristait beaucoup que Moro tsuname lui en veuille mais il avait raison hikoru était le fautif...la guerre...
*il faut l'éviter pour le bien de tous*
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:11

Mira eut envie de sourire en voyant à quel point le jeune homme semblait déterminé à stopper cette histoire avant qu'il ne se produise quelque chose de tragique. Elle le trouvait même un peu trop déterminé.

"Tu as l'air de vouloir tout faire pour que ça n'arrive pas, pourquoi? C'est vrai, toute cette histoire ne nous regarde pas, nous ne sommes pas responsables, et nous ne faisons rien de mal."

Cette guerre, comme ils l'appellaient maintenant, n'aurait peut être aucune conséquence sur la vie de Mira. Pour elle, que sa famille se batte ou non, ça ne changeait rien. Elle préférait regarder les autres agir, plutôt que de choisir son propre camp.
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:02

hikoru la regarda il compenait que pour elle on avait peut etre pas le droit de se méler de cette guerre il soupira
j'ai des amis dans presque toutes les familles...je refuse de les perdre c'est peut etre égoïste..je ne veux pas que certains souffre pour le plaisir des chefs...je suis commme ça je n'y peux rien mais c'est vrai que ce n'est paut etre pas la meilleure solution
il resta un moment silencieux
cette guerre ne rime a rien...ça va démontrer quoi franchement? pardonne moi si tu me trouve trop "impliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:16

Mira l'écoutait en tripotant son livre, mais en le fixant dans les yeux, comme toujours. Elle lui fit un petit sourire.

"C'est normal de vouloir sauver ses amis, quand on en a. C'est vrai, moi je n'ai presque aucun ami dans ces quatres familles. A part toi et Isuzu, je ne connais aucun Asuname. Vu qu'Isuzu n'est pas maudite, ça la conserne beaucoup moins, et toi tu as des pouvoirs puissants, alors je n'ai presque pas à m'inquiéter. Bien sur, j'ai un peu peur pour ma famille. Même si je ne les connais pas, je tiens à eux."

Elle fit un sourire maussade en repensant à l'ordre de son chef. Comment voulait il qu'elle se fasse des amis Asuname, alors que sa famille voulait les détruire?

"Tu as raison, ça ne rime vraiment à rien. Quoi qu'il arrive, les chefs seront toujours mauvais, et les maudits devront toujours leur obéir. Au fond, c'est comme si notre vie était déjà écrite dés notre naissance."
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:12

Hikoru hocha la tete pour approuver les premiere paroles de Mira
tu devrais apprendre a les connaitre...les asunames comme les tsunames sont des gens come toi^^
Il secoua la tete a la suite de son discours
non les cherfs ne sont pas "mauvais" si ils sont ainsi ils ont leurs raisons. certains savent qu'ils mouront vite, d'autres ont eu une anfance volée..ou d'autres encore....
il ne termina pas tout de suite sa phrase
d'autres sont comme ils sont a cause d'un maudit...enfin un autre...
un sourire triste et un regard changé s'installa sur son visage mais il le chassa bien vite refusant d'inquéter le jeune fille
donc tu vois de mon point de vue les chefs ne sont pas forcément mauvais. je ne dis pas no plus qu'ils devraient etre comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:20

Mira lui fit un sourire.

"Nous sommes tous pareils en réalité. Peut être que les chefs ne sont pas mauvais, mais ils font beaucoup de mal autour d'eux. Tous les maudits ont surement beaucoup souffert, au moins autant que les chefs, et ce n'est pas pour ça que l'on est comme eux. Ils cherchent seulement une excuse pour justifier leurs actes. Ils dégagent tant de haine..."

Mira préférait ne pas finir sa phrase, car le simple fait de penser aux chefs lui donnait des frissons. C'est vrai qu'ils n'étaient pas mauvais audépart, mais ils l'étaient devenus un jour, alors pour elle ça ne changeait rien.

"Mes parents ont toujours essayé de me protéger de ma famille, de me faire croire que j'étais normale, j'ai toujours vécu comme une personne totalement normale. Et pourtant, je ne suis pas normale comme il l'aurait souhaité. Les chefs ont vécu dans la haine, mais ils auraient pu en tirer une leçon, celle de faire le bien pour que personne n'ai à subir la même chose qu'eux. Ils ont préféré faire endurer la même chose aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:26

Hikoru eut un petit sourire triste
je pense que au moins un des chef ne serais pas come cela aujourd'hui si je n'avais pas été la...au moins un de ceux la aurait pu etre aimable et doux..mais maintenant il nous déteste nous les aunmes par ma faute...alors tu vois je me demande si les maudits ou du moins moi..ne sont pas aussi mauvais que leur chef de aprt leur nature
pardnne moi si ce que je dis te choque
dit il en regardant au loin
nous ne sommes pas normal il faudra bien nous y faire de toute façon
il soupira...non pas cette guerre...il ne fallait pas qu'une guerre se déclenche..personne n'en sortirait indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:54

"Pourquoi tu dis ça? Si ils sont comme ça, ce n'est pas de ta faute."

Mira ne savait pas pourquoi Hikoru disait ça. Quoi qu'il aie pu faire, elle ne voyait pas ce que ça avait changé à la situation. Cette guerre avait commencé avant leur naissance, il ne pouvait donc pas en être responsable.

"De toute façon, ce qui arrivera arrivera. Il vaut mieux ne pas avoir trop d'illusions, il y a très peu de chances que ça finisse bien."

Elle essayait de ne pas être trop optimiste, pour ne pas être triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pleine lecture [ pv Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Un pleine lecture [ pv Hikoru]   Un pleine lecture [ pv Hikoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pleine lecture [ pv Hikoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikoru ici!!!
» abscence hikoru
» hikoru cherhe maryna
» Pour Hikoru et Tokiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser