Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une jeune fille blessée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:25

Kyoshiro atterrit avec douceur sur le chemin pavé de la résidence. Le regard noir, il déposa délicatement Sakura dans l'herbe, contre un arbre. Il déchira un pan de sa veste et banda la main de la fillette.

Il avait fait une bêtise... Sa blessure était mineure, évidemment. Mais en même temps, il ne pouvait pas s'en vouloir. Si elle était morte, là aurait été le véritable échec. Et puis, tout n'étais pas encore perdu.

"
Trouvez Shura ou Mira !, ordonna t-il à un serviteur. Qu'elles s'occupent de cette jeune fille ! Et que personne ne dise qu'il m'a vu ici ! Elle peut rester ici aussi longtemps qu'il lui plaira, mais l'accès à ma résidence lui est strictement interdite ! Elle ne doit pas me voir !".

Puis Kyoshiro quitta les lieux, en jetant un dernier coup d'oeil à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:48

Shura qui était tranquilelemnt dans sa maison entendit un serviteur l'appeler il fa une jeune fille était blessée...le serviteur lui raconta en route que le chef l'avait ramenée mais qu'elle n'avait pas le droit de le voir...Shura fronça les sourcils elle aperçut la jeune fille contre un arbre elle avait pris de l'eau et en passa un peu sur le visage de la jeune fille elle ne voulait pas la déplacer et mettant de temps en temps de l'eau sur son visage elle attendit qu'elle se réveille
*qui es ce? pourquoi l'a t'il ramenée ici? c'est une maudite a n'en pas douté...elle est dans ma classe...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:23

Sakura reprit ses esprit, sans apercevoir la jene fille, elle regarda sa main. Dessus, un bandage recouvrait la plaie, elle ouvrit des yeux étonnés. Elle ne se souvenait plus de ce qu' il s' était passé, elle avait juste sentie être soulever dans les airs par quelqu' un, mais qui ? Elle regarda la jeune fille, elle était dans sa classe mais que faisait-elle ici ? Pein de questions lui passaient dans sa tête. elle ne connaissait même pas les lieux, cela ressemblait à un chemin, un peu comme celui qui mène au résidence Asuname. Sakura regarda la jeune fille et dit bassement:

" Qui êtes-vous ? c' est vous qui m' avait emmené ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:31

Maryna arriva en courant,son sac toujours sur le dos.

Sakura!!!cria-t-elle de loin.

Toute essouflé,elle arrêta et se mit a genou devant elle pour reprende son souffle.

Ca va?Tu t'es évanoui tout a l'heure.

Inquiète pour elle,elle repensa alors au professeur qui l,avait emmener tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:33

Sakura entendit son nom au loin, c' était la voix de Maryna, elle s' arrêta devant elle et reprit du souffle pour dire: "Ca va?Tu t'es évanoui tout a l'heure."

" Oui, ça va mais j' ai un peu la migraine. Dis, tu étais là ? Qui est-ce qui m' a emmené ici? où on est d' ailleurs ?"

Plein de questions déferlaient dans sa tête sans qu' elle puisse y donner des réponses. Elle avait un regard intrigué par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:50

Un serviteur arriva au pas de course.

Haletant, il s'adressa à Maryna en coupant la parole à Sakura.

"Pardonnez-moi, mademoiselle, dit-il sèchement, mais ceci est une résidence privée. Notre maître désire vous parler... Veuillez me suivre sinon je me verrais contraint de prévenir la police de votre intrusion...".

Il resta là, fixant Maryna des yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:55

Elle resta interdit pendant un moment,puis se leva.

Je vous suit.
Son regard déterminé en disaitlong.Après avoir salué Sakura d'un signe de main,elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:09

Le serviteur acquiesça brièvement puis se tourna vers Sakura.

"Mon maître vous fait dire que vous pouvez rester ici aussi longtemps qu'il vous plaira. Shura vous montrera une maison où vous pourrez vous installez, si vous le souhaitez.".

Puis se tournant vers Maryna :


"Bien, allons-y.".



=> résidence du chef-- Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:56

Shura observa toute cette scene sans rien dire...puis elle répondit aux questions de sakura une fois maryna et le serviteur partit
non ce n'est pas moi qui vous ai amenée ici...vsous etes dans la résidence Kizame Sakura...peut etre voulez vous vous reposer autre part que dehors..je peut vous montrer un endroit si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:36

Un serviteur demanda à maryna de le suivre car son maître voulait la voir puis il dit ces quelques paroles à Sakura: "Mon maître vous fait dire que vous pouvez rester ici aussi longtemps qu'il vous plaira. Shura vous montrera une maison où vous pourrez vous installez, si vous le souhaitez.". S' installer ici ? Chez les Kizame ? Le chef Asuname ne le voudrait pas, il ferait un ravage s' il entendait ça et sakura ne voulait pas poser de problème à cette famille et à aucune autre d' ailleurs. et puis, qui était Shura ? c' était sûremnt la jeune fille à côté d' elle, elle était en classe avec elle il lui semblait. Plein de question résonnaient dans la tête de la demoiselle. la jeune fille à côté d' elle avait été discrete puis après le départ des deux autres, répondu auxquestions de sakura: "non ce n'est pas moi qui vous ai amenée ici...vsous etes dans la résidence Kizame Sakura...peut etre voulez vous vous reposer autre part que dehors..je peut vous montrer un endroit si vous le désirez". sakura réfléchit puis dit:

" Vous êtes bien Shura n' est-ce pas ? Vous êtes aussi dans ma classe il me semble. Désolé de vous demandez ça mais, est-ce qu' un certain Kyoshiro habite ici ? j' aimerai aller le voir"

sakura avait compris que Kyoshiro était le chef de famille, quand elle était enfermé et qu' il lui parlait, il lui avait confié que son père était chef de famille et qu' il prendrai sa succession. Sakura avait toujours voulu savoir ce qu' il était devenu car elle avait entendu des bruits sur ceux que le chef lui avait fait du mal. C' était une personne qui l' avait toujours réconforté quand elle était enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:43

Shura la regarda un moment la jeune fille semblait dans ses pensées...elle la regarda en souriant
oui je suis dans votre classe...
elle détourna le regard lorsqu'elle posa sa deuxieme question...elle ne répondit pas tout de suite puis finalement soupira
pardonnez moi mais...oui kyoshira kizame habite ici dit elle enhésitant..de toute façon la jeune fille l'avait deviner cela se lisait dans ses yeux
non vous ne pouvez pas le voir...je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:47

Shura confirma qu' elle était dans la même classe que la demoiselle blonde. puis, en détournant le regard et en hésitant, elle répondut à la deuxième question: "pardonnez moi mais...oui kyoshira kizame habite ici .non vous ne pouvez pas le voir...je suis désolée".

" c' est pas grave"

* Je pense qu' on lui a demandé de ne pas que je m' approche de Kyoshiro. Un jour, j' irai peut-être le voir à l' improviste mais je n' en ai pas encore le courage*

sakura fit un léger soupire et demanda à la demoiselle à côté d' elle.

" Shura, vous êtes maudite ? "
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:49

Shura la regarda avec étonnement pendant quelques instants puis répondit
oui je suis maudite...
elle soupira et eut un sourire pale
et vous devez etre la plus puissante des asunames si je ne m'abuse
*sinon pourquoi kyoshiro l'aurait il empécher de le voir?*
son visage marqua la réfléxion mais elle se repris bien vite et la regarda avec son sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

shura acquiesca à la questions de Sakura. elle était donc maudite, Sakura se demandait bien par quoi. Un soupire échappa à Shura et son sourire devint pâle, elle dit: "et vous devez etre la plus puissante des asunames si je ne m'abuse". Son visage retrouva subitement son beau sourire, Sakura soupira. Elle était bien la plus puissante mais aurait tant voulu naître pas très puissante car plus ou n' est moins puissant, plus le chef nous laisse de la liberté.

" Oui, je suis maudite par le dragon ailé des éléments."

Sakura fit un temps de pause puis ajouta:

" Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:44

Shura la regarda un moment tranquilelemnt le dragon ailé des éléments...oui ça ne devait pas etre facile tous les jours...elle imaginait tres bien la situation enfin a peu pres
je suis une femme cheval...ce que vous pourriez appeeler un centor....
ele soupira
ohh vous pouvez me tutoyer vous savez^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:29

[ parole entre " ..."]
*
"je suis une femme cheval...ce que vous pourriez appeeler un centor...." avait dit shura à sakura. sakura n' imaginait pas qu' on pouvait être maudit par une chose mi femme mi cheval, c' était extraordinaire !!! Enfin, être maudite par un dragon ailé des éléments l' était aussi. mais à force de s' habituer à l' extraordinaire, il ne devient plus autant extraordinaire et devient presque lassant pour certains. Après un soupir, Shura avait ajout: " ohh vous pouvez me tutoyer vous savez"

" je veux bien si tu le fait aussi "

sakura se demandait ce que pouvait avoir vécu Shura car tout maudit à vécu une chose désagréable
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:42

Sakura proposa a Shura de la tutoyer si elle le faisait aussi elle acquissa d'un mouvement de la tete
"tres bien cela me va..."
elle se perdit un moment dans ses pensées...ce dragon ailé devait avoir vécu des choses horribles...car étant le plus puissant...elle réfléchit et enfin regarda sakura
"je suis contente que vous...euh tu aille mieux en tout cas. Que t'es t'il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:32

Shura acquiesca d' un mouvement de tête et dit: "tres bien cela me va...". La jeune fille blonde sourit d' un sourire minuscule mais existant tout de même. shura semblait regarder sakura, celle-ci regardait le chemin qui menait aux résidences Kizame; c' était un beau chemin ressemblant à celui des Asuname. "je suis contente que vous...euh tu aille mieux en tout cas. Que t'es t'il arrivé?"

" Avant d' attrerrir ici ? Ba, en faite, je me rappelle que je sortais du cours de mathématiques et je suis allé sur le toit. là-bas, je me suis évanoui et j' ai senti une force qui me soulevait. quand je me suis réveillé, j' étais ici, sur le chemin des résidences Kizame. "

C' était une drôle d' histoire, Sakua ne se rappelait même pas qui l' avait transporté mais c' est bien normale puisqu' elle était évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:29

Shura acquissa d'un signe de la tete aux parloes de Sakura puis elle reprit pour elle meme.
*donc notre chef Kyoshiro l'a transporter jusqu'ici...je ne pense pas qu'il voudrait que cela se sache...*
Elle sourit a Shura puis parla enfin apres quelques minutes
hum...je vois...tu as eu de la chance que qu'lqu'un t'es entendue tomber! en tout cas tu peux resqter autant que tu veux ici
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:01

"hum...je vois...tu as eu de la chance que qu'lqu'un t'es entendue tomber! en tout cas tu peux rester autant que tu veux ici" dit Shura. elle semblait être une très gentille fille ou peut-être était-ce le cef des Kizame qui lui avait dit d' être gentille. sakura pensait plutôt que Shura était quelqu' un de bien. Sakura avec un sourire mélancolique dit:

" Je ne peux pas rester ici longtemps sinon, si le chef l' apprend ..."

Sakura eu un frisson.

" ... je ne veux pas imaginer sa réaction. je ne voudrais pas te causer des ennuies surtout que notre chef n' aime pas du tout les autres familles alors je vais m' en aller."

Sakura venait de prendre conscience de cela, si elle restait trop longtemps auprès d' un maudit d' autre famille ouy même de la sienne, le chef deviendrai fou furieux et mieux vaut éviter ça. Sakura se leva précipitemment et dit à Shura.


" Aurevoir. Ah! Si quelqu' un de ma famille te demande si j' étais avec toi, ni-le et dis que tu ne me connais pas."

Sur-ce, sakura partit.
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:06

Shura n'eut pas le temps de protester que Sakura était déja partit. Elle se rrassit et réfléchi aux parloes prononcées par la jeune fille avant de partir. Elle avait bien conscience que Sakura voulait lui éviter des ennuis et en sourit. Un sourire trsite elle se dit alors a elle meme avec détermination

*je ne nierais pas t'avoir rencontrée Sakura je n'ai pas peur des autres...je ne veut pas nier avoir rencontré et appris a connaitre une fille telle que toi si généreuse et gentille...*

Sur ce elle se leva déterminée et décida d'aller dans la résidence du chef ou la jeune fille qui avait accompagnée Kyoshiro devait etre partie. Elle voulait des explications et comptait bien les demander. Elle se dirigea donc a petit pas vers le pavillon du chef kizame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille blessée... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille blessée...   Une jeune fille blessée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille blessée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pleurs de la fille martyriser psycologiquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: Résidence des Kizame :: le chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser