Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lizzie découvre son monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Asuname
le chat aux griffes et au corps de lames
Lizzie Asuname


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
âge du perso: : 15 ans!
Date d'inscription : 09/04/2007

Lizzie découvre son monde! Empty
MessageSujet: Lizzie découvre son monde!   Lizzie découvre son monde! Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:05

Comme elle venait d'arriver, Lizzie ne connaissait pas bien les lieux. Elle décida donc d'aller explorer!

Elle s'était promener avant d'arrivée devant une très grande bâtisse.

Elle fut très surprise d'y découvrir..Un grand gymnace!! Razz


*Waaa! Ça fait longtemps..je peut pas résister à la tentation..Go j'y vais!*

Tout de suite, elle retourna chez elle chercher un costume de gymnastique, retourna dans le gymnace se changer dans les vestiaire et sauta presque sur le matériels destiner à la gymnastique. Ceux-ci étaient dans une pièce adjacentes au plus grand gymnace pour les autres sports.

Elle décida de commencer à s'étirer avant d'aller sur les barres, son atelier préféré, pour exécuté quelques mouvements. yop
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Lizzie découvre son monde! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie découvre son monde!   Lizzie découvre son monde! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:20

Taki qui allait vraiment, mais trés rarement au lycée et dans les autres batiments alentours, fût surprise de trouver OO ... un gymnase ! Bon ... ok ... et si ... on repartaaaittt ? Taki s'appreta a faire demi tour quand un bruit proveit de la salle anexe ! Une jeune fille, plus jeune qu'elle venait de sauter Sur le matériel de Gymnastique ... Bon un pur réfléxe ... Mais cette fille, ne l'avait elle pas déjà vu ? Bon réfléchissont.

*-Tiens, tu réfléchis une premiére !- La conscience ? -Vuiii ?- Tais toi >< -Mais euh- Hey ? -...?....?- Tais toi >< - Ma...- Chut !*

Sans le vouloir elle rentra dans le gymnase et regarda la jeune fille faire ces mouvements V_V. On aurait dit un chat ! .... Un chat ? a ... a cat ? OO ... Bah voilà, yavait plus qu'a verifier le nom de famille de celle-ci ^__^

-Euh ... Excusez moi ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Lizzie Asuname
le chat aux griffes et au corps de lames
Lizzie Asuname


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
âge du perso: : 15 ans!
Date d'inscription : 09/04/2007

Lizzie découvre son monde! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie découvre son monde!   Lizzie découvre son monde! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:24

Lizzie, en entendant un bruit, se retourna brusquement, mais étant debout sur un des barres, elle glissa, se retrouvant ainsi nez face contre le matela devant la nouvelle arrivante. yaa

*C'est pas mon jour de chance..il me semblait que les chat retombaient toujrous sur leur pattes..Tsss*

Elle arriva tout de même à se lever et à s'adresser à la fille devant elle.

°°Bonjour! Que puis-je faire pour toi ? Razz °°
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Lizzie découvre son monde! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie découvre son monde!   Lizzie découvre son monde! Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

Taki regarda La jeune fille si adroite s'éclater la figure parterre, Taki se pinça les lévres pour ne pas éclater de rire, elle sourit puis regarda a côté pour finir pas observé la jeune fille.

-En fait ... J'aurai aimé savoir comment tu t'apelles, parce que voilà quoi -_-".

Elle soupira puis regarda à nouveau celle ci . La question était vraiment franche et directe, ça fait bieeeen .

-En fait, j'suis Taki ... Tuname.

*OO, comment j'ai pu oubliéle "s" -C'est la vie- Jte hais -_-'-*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Lizzie Asuname
le chat aux griffes et au corps de lames
Lizzie Asuname


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
âge du perso: : 15 ans!
Date d'inscription : 09/04/2007

Lizzie découvre son monde! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie découvre son monde!   Lizzie découvre son monde! Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:07

Lizzie senti son sourire s'effacer..mais il revint quelques secondes plus tard.

*J'espere que mon nom ne nous empêchera pas d'être amie..*

Mais elle y pensait..Est ce une faute de prononciation ou le nom ne sonnait pas exactement comme leur supposé ennemis?

* Et ben..je me lance! j'ai pas beaucoup le choix de toute manière! *

Elle tendit la main vers la dénomé Taki, un sourire timide collé au visage.

°°Enchantée! Je m'apelle Lizzie! ..Hum..Lizzie Asuname. °°
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Lizzie découvre son monde! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie découvre son monde!   Lizzie découvre son monde! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:00

Taki remarqua que le sourire de Lizzie s'en allait, elle avait l'air d'avoir bien entendu le Nom de Taki, ou elle avait ... elle avait découvert la supercherie ! Mouerf ! Bref elle serra la main de Lizzie avec un petit sourire.

*Asuname ? agile cmme un chat ? elle c'est une maudite je le seeeens Yahaaaaa -... C'est une Asuname ...- OO" et alors -_-" ? -Non rienn == ... toute façon tu sais jamais rien -- Saches que je t'entends -.... merdeuhhh-*

EN évitant d'être trop directe, Taki passa une main dans ses cheveux puis regarda à Nouveau Lizzie.

-Tu fais de la gymnastique alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Lizzie découvre son monde! Empty
MessageSujet: Re: Lizzie découvre son monde!   Lizzie découvre son monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie découvre son monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!! Tout le monde doit lire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: salle des sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser