Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé]

Aller en bas 
+2
hikoru asuname
Luna Asuname
6 participants
AuteurMessage
Luna Asuname
ancien (ne) maudit (e)
Luna Asuname


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
âge du perso: : 17 ans
maudit?: : Ancienne maudite du chat au corp de lame
Date d'inscription : 12/05/2007

Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Empty
MessageSujet: Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé]   Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:08

Nom: Asuname

Prénom: Luna

Age: 17 ans

Taille: 1m 70

Poids: 90 livre

Classe: seconde

L' animal dont vous êtes hanté: Ancienne hanté du chat aux griffes et au corp de lame

Passé: Autrefois maudite du clan des Asunames,Luna a perdu mystérieusement sa malédiction.Pris comme un mauvais présage,on la condanna à l'éxile.Privé de son peuple,Luna erras dans les forêts,vivant le jours comme la nuit,dans l'ombre de son passé.Beaucoup de monde qui l'apperçoive la nuit dans sa cape et son capuchons Noire la prenne pour le fantôme de la nuit.En faite,Luna éssais de se cacher de tout se qui pourrait l'apperçevoir.Depuis qu'elle est partie,le clan des Asunames on arrêter de raconté l'histoire au jeune pour la faire oublié.De cette façons,les autres maudits ne son pas au courrant de l'éxistance de Luna.Luna se comporte un peux comme un spectre.Rare son ceux qui peuvent l'apperçevoirent.

Description physique: Presque la beauté incarné,Luna a de long cheveux qui peuvent changer de couleur,mais qui son le plus souvent multicolore.Elle a des yeux qui peuvent aussi changer de couleur.Sais traits son fins mais dévoile son visage de tristesse et de déséspoire.Lorsqu'ont sais qui elle est vraiment,ont comprend pourquoi elle est aussi belle.

Description psycologique: Se comportant comme un fantôme,Luna vie le jour comma la nuit.Elle n'a pas de relation avec les membres des autres clans,puisqu'elle éssais de se faire le plus discrèt possible.Luna est presque invisible.Ceux qui la voit la nuit disent avoir vue un spectre.En faite,Luna se cache.Personne ne dois savoir qui elle est et qu'elle est son passé

Autres:--

Divers:

Comment avez vous connu le forum ? Par une pub sur les CDE
Comment trouvez-vous la déco du forum ? Super bien!
Aimez-vous bien e forum ? (question bête sinon vous ne seriez pas inscris) Oui vraiment! Meilleur forum que j'ai vue jusqu'a date,tres belle histoire! Bravo!


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé]   Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:32

bienvenue ma chere Luna!
tu sais je ne pense pas que cela dérangera l'admin enfin on ne sait jamais on a une admin quelque peu raleuse mdr en tout cas bienvenue ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé]   Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:57

Je pense comme Hikoru qu'il y aura pas de problèmes, mais on verra bien ^^

En tout cas, bienvenue à toi et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé]   Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:27

Je suis d'accord avec Hikoru,cela ce peux que tu sois accepter malgré l'admin assez sévère sur les avatars et présentation!Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé]   Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:04

bienvenue!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé]   Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

Moi, râleuse ??????? Attention Hikoru, je sens que je vais lacher mes chiens modo très dangereux e tes trousses !!! XD

Bon pour revenir à la présentation, il y a belle et bien un problème !!!
Ton personnage est très bien et je suis d' accord sur tout sauf une chose, tu étais maudite de la licorne, or, aucune licorne n' existe pour les maudits !!! Reporte toi à la liste en haut des présentations. Dans mon histoire, je dis bien que 10 membres de chaque clans son maudit par un animal donc, même les anciens maudits devaient être maudit par un animal de la liste.^
Désolé mais on ne choisis pas la malédiction.

Choisis un autre animal et je te validerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé]   Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:48

Validé !!!!
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Empty
MessageSujet: Re: Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé]   Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Asunames (Ancienne maudite)[ validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser