Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Miwa Mizame[validé]

Aller en bas 
+6
Taki Tsuname
Kyoshiro Kizame
Sakura
shura kizame
hikoru asuname
Miwa Mizame
10 participants
AuteurMessage
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:34

~Personnage


Nom: Mizame

Prénom: Miwa

Age: 16 ans

Taille: Dans la moyenne.

Poids: Dans la moyenne de sa taille.

Classe: (Vous m'avez perdue xD)

L'animal dont vous êtes hanté: le crabe

Passé: Miwa ne se rappel presque plus de son enfance. Les choses pénibles, elle essaie de les effacer, malheureusement cela n'est pas une chose faites. Elle se rappel du visage flou de sa mère dans sa mémoire, on la voit qui crie et qui souffrait, la jeune fille ne comprend pas cette situation, et même encore là, ceci ne lui a jamais été expliqué. Un homme, son père, la faisait pratiquer a frapper dans un bout de bois, et chaque fois que la jeune fille échoua à briser le simple morceau l'homme frappa d'une main ferme avec des gants la petite, les yeux de l'homme n'étaient pas sec, ils étaient enfouis des larmes. Il disait à sa fille de continuer d'essayer et de ne pas lâcher... même que pour que la santé mental à l'homme soit forte, il lui disait que les coups était de la force qu'il lui donnait, mais c'était bien évidement faux, mais ca Miwa ne le compris pas tout de suite que c'était des menteries. On lui dit alors à son âge de 5 ans qu'elle n'était pas comme les enfants normaux, cette force avec laquelle elle frappa n'était pas une force normal (enfin le tranchant ^^') et de plus sa vitesse et sa façon de marcher était légèrement différente. La jeune fille marcha droit mais pas un pied devant l'autre, un pied dans un sens, l'autre dans l'autre. La pointe de ses pieds était bien, elle visait l'endroit qu'ils devaient visés, mais tout ca avait été un apprentissage pénible, que son père lui avait éduqué. Enfin bref, elle apprit se qu'elle était, la jeune âgée d'à peine 5 ans n'était pas une humaine parfaite, elle était maudite par le crabe. Miwa n'apprit pas seulement ca, ce jour là, mais deux autres choses encore plus déchirantes que cette vérité, dans quelques années elle serait placée dans une maison respective qu'on lui réservait, plus précisément à l'âge de 15 ans. On prétendait qu'elle serait assez responsable pour ca, quelqu’un d’inconnu regarda profondément dans le blanc des yeux le père de la petite fille et demanda en criant, comment il avait pu faire une enfant aussi faible. Ce n'était pas assez de dire qu'elle n'était pas normale ? Qu'elle devait se séparer de son père ? Non, on devait rajouter que les heures pénibles qu'elle avait fait n'était que feu, tout ca ne valait rien. Maintenant elle sait marcher droit, mais sait aussi qu'elle est l'une des maudites les plus faibles. Miwa se pose bien des questions… Mais celles-ci sont souvent sans réponse.

Description physique: Miwa a une couleur de peau très blanche. Tous ca commence normalement par une chevelure, la sienne est très longue et arrive au bas de son dos. La couleur envahissant la coiffure de la jeune, est plutôt un mélange entre le brun et le blond se qui fait une couleur variante comparé à certains. Ceux-ci, ses cheveux, sont attachés par des rubans noires, se qui fait deux mèches de cheveux empoignés de chacun des côtés de sa tête. Des yeux bruns très pâles qui se laissent paraitre jaune brillant lorsque le soleil reflète dans ceux-ci sont suivis d'un nez et d'une bouche, ensuite par un menton de bien une fille. Un cou dans lequel est attaché un collier étrange dont nous ne connaissons point la raison, elle croit que c'est sa mère qui lui a offert, enfin il est venue un jour dans le courrier et sur l'enveloppe était écrit son nom clairement alors... Enfin tout à côté se retrouve deux bretelles d'un noir perçant suivie d'un chandail se laissant camoufler par un autre chandail avec des motifs plutôt japonais. Ensuite, un pantalon brun formulé de plus qu'un simple tissu brun, mais bien un tissu doux blanc, orné en bas de lacets qui s'entremêlent pour former une boucle. Ses pieds ne se retrouvant pas du tout nu, sont recouverts de sandales orangés. Longent ses bras nous pouvons remarquer également qu'à son poignet se retrouve un bracelet argenté avec un joyau bleu, et entre ses doigts une bague noir.

Description psychologique: Même l'effort ne dit pas que ca porte fruit. Miwa s'entraîne toujours malgré que psychologiquement la phrase dite précédemment hante ses pensées. La demoiselle croit qu'elle n'a pas de valeur, elle se dit qu'elle dort et qu'un jour elle va se réveillé dans un corps non maudit, que cela n'est point possible... Que c'est un cauchemar. La jeune fille se dit toujours que la vie n'est pas précieuse, il ne faut tout simplement pas faire plaisir à la mort et lui donner raison, il faut survivre. Par l'entrainement elle croit qu'elle se fera tellement mal qu'un jour tout ca va s'arranger, il ne lui reste que cette espoir pitoyable, car par elle-même, la jeune n'est pas assez forte pour être seule à se rebeller. Ses connaissances et bien des choses ne sont pas connues de cette fille. Miwa est attentive à l'école, se qui fait d'elle une enfant normalement catégorisé, mais une peur l'envahit, la peur qu'on la déteste par son nom et en plus mixer avec sa confusion cela peut être quelques choses contre ses notes. Ses pensées sont liées par son passé, ses mots par son vécue. Sa mémoire la hante et le présent lui fait peur. Que va-t-il arrivé ? Est-ce que je vais me réveillé ? Est-que je dors réellement ? Ces questions ne s’empêchent pas de passé dans son conscient et subconscient.

Autres: Elle est parfois confuse.

~Divers


Comment avez vous connu le forum ? Par un fabuleux top-site xD! N'est-ce pas merveilleux xD!?
Comment trouvez-vous la déco du forum ? Très bien =3
Aimez-vous bien e forum ? (question bête sinon vous ne seriez pas inscris) (vous avez répondu xD)

~Mon message habituel

Si je dérange veuillez m’en faire part =P ! De plus, s’il faut que je changes de quoi avertissez moi ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Komoko T
Invité




Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:54

Woua!!!je suis pas Admin mais j'adore ta^présentation...

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:08

bienvenue ici mademoiselle mizame!
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:11

bienvenue a toi!!! j'aime beaucoup ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:14

Bienvenue !!
J' a bien fait de mettre ce foru sur des tops sites !!!

Je te valide avec la mention très bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:24

Merci à tous ^^'
&
merci de m'avoir validée bien évidament =P

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:25

Roooh Jadore ta signature *__*
Jadore ton avatar *___*
Jadore ton prénom *__* [Miwa, sans le I sa fait Mwa XD]
Bienvenue !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:31

bienvenu peti cousine
ya que des fille chez les mizame chui le seul mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:32

Ah bah encore merci pour l'accueil ^^'
(C'est rare qu'on remarques vraiment ma présence O.o)

Pour ma signature et mon avantar merci , taki.

Mais eichi tu es sure de se que tu dis xD?

Enfin ...

Encore merci, j'espère vraiment m'y plaire ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

Je suis le plus à la bourre ^^'

Bienvenue!

yop Enfin d'autre Mizame yop
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:50

J'épargnerai pas de vous dire merci pour l'accueil tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

Ah bah merci aussi =P
(Combien de remerciement j'ai dit là xD?)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:21

Eichi, tu t' estrompé !!!
y a aussi Shibuzura qui est en garçon Mizame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Ts
Invité




Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:27

pompom Bienvenue !!pompom
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:32

Okay, là c'est juste pour pas abuser des posts de merci xDD

Alors merci à tous ceux que je n'ai pas encore dit ou que je devrai dire dans le futur " Merci pour l'accueil! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Isako Kizame
femme chat
Isako Kizame


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

benvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miwa Mizame[validé] Empty
MessageSujet: Re: Miwa Mizame[validé]   Miwa Mizame[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miwa Mizame[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser