Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Miwa au lycée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa Mizame
le crabe
Miwa Mizame


Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée de Miwa au lycée. Empty
MessageSujet: Arrivée de Miwa au lycée.   Arrivée de Miwa au lycée. Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:14

Miwa entra dans le secrétariat la jeune secrétaire lui demanda alors : « Voulez-vous un formulaire ? ». La jeune pour du moins maudites par le crabe se retourna et fit un silence car elle avait sursauté un peu en voyant la dame.

-Oui bien évidement, je voudrais un formulaire … Si ca ne déranges pas trop… dit-elle

-Non non ce n’est rien, tenez le voici. La jeune dame lui avait dit ca avec un tel sourire, une belle étonnassions, que Miwa se sentait déjà à l’aise dans ce lycée.

Elle se retourna pour remplir le formulaire mais en le regardant la fille détenant le formulaire, mouillait un peu ses yeux, mais elle était de dos à la secrétaire, une chance car elle ne voulait pas se faire questionner à se propos. Se qui la fit chagriner un peu, était l’espace réservé au nom de sa mère, cette espace devra se tenir blanche, car même son nom lui était inconnu. Miwa décida de ne pas se faire abattre par cette situation là, n’est-elle pas plus maline que ca ? Pleurer c’est pour les jeunes ne disait-il pas son père, que lui-même les larmes coulaient à flot ? Enfin ,elle, ils n’étaient qu’un peu trempe, aucune trace d’acidité coulant le long de sa joue n’était percevable. Elle était devenue forte et habituer à la situation, et s’y attendait, mais cela écorchait son cœur peu à peu, sa part humaine avait le besoin du savoir.*Père je ne serai pas comme toi je serai forte, je ne pleurai pas, j'ai pas le droit.* Remplir le formulaire, et du même coup sécher ses yeux, Miwa fini par complétée le document qu’on lui avait remis d’un peu plus tôt.*Ouf, enfin terminé!* Après avoir fini cela, la jeune sorti du secrétariat, première pièce qu’elle avait mis pied dans cette grande bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miwa au lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: le secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser