Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elle rentre au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Safirae
Invité




Elle rentre au lycée Empty
MessageSujet: Elle rentre au lycée   Elle rentre au lycée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:42

Safirae voulue s'inscrire au lycée,alors elle passa au secrétariat.Elle s'approcha du bureau de la secrétaire.

Bonjour,puis-je m'inscrire au lycée?

La madame lui passa les feuilles.Safirae remplit les feuiles et lui redonna.

La madame:Merci beaucoup!

De rien sa fait plaise !

Safirae sortie du secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Elle rentre au lycée Empty
MessageSujet: l   Elle rentre au lycée Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:59

Lyanna s'avança vers la madame et lui demanda gentilment :


Puis-je m'inscrire au lycée s'il vous plait ?


Elle attendit la réponse avec impatience.



Je ne sais pas si je peu mais c'est que j'adorerais m'inscrire surtout pour me faire de nouveau amis!
Puis elle attendit que cette dame lui réponde en attenda elle lu un magasine pour fille.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 2:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Elle rentre au lycée Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre au lycée   Elle rentre au lycée Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:34

Safirae rerentrae dans le secretariat elle vit une fille et alla lui adresser la parole ...


Bonjour ,je m'appelle Safirae Kizame et toi je croi que tu es Lyanna non?
Je suis comptente de voir que tu t'est inscrie au lycée!Et bien a tentô!



Safirae partie toute comptente de voir qu'il y aura des filles et surtou une qu'elle connait elle essper se faire des nouvelle s amie et peut être des nouvelle meilleures amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Elle rentre au lycée Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre au lycée   Elle rentre au lycée Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:45

Lyanna entra au lycée.

Oui je suis lyanna et je me suis inscrit au lycée parce que j'aimerais bien me faire des amies des amis et des meilleures amies lolmais en tout cas moi aussi je suis contente de voir qu'une de mes amies ces inscrit au lycée et je suis très contente d'apprendre que se soit toi Saphirae.

Et elle lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Elle rentre au lycée Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre au lycée   Elle rentre au lycée Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:44

Safirae fit un petit sourir de coin pour répondre à Lyanna.Safirae attendit que Lyanna ai finit de s'inscrire et elle partire enssemble pour boire un ver au secrétariat ...



Je suis super comptente quetu apprécie ma présence au lycée.Merci de te montrer sinsser en ver moi!J'adore cette caliter.
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Elle rentre au lycée Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre au lycée   Elle rentre au lycée Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:58

Je t'adore chere amie!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Elle rentre au lycée Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre au lycée   Elle rentre au lycée Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:55

Lyanna répondit a Saphirae en lui disant:

Je t'adore aussi chère amie multicolor Mais aussi je voulais juste te dire que sa ne se fait pas d'aller boire un verre au secrétaria.Normalement c'est soi au café , a la caféterria, au restaurant, etc... En tout cas j'espère que toi aussi t'aprécie ma présence au lycée .

Et Lyanna et Saphirae continua de parler pendant des heures et des heures de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle rentre au lycée Empty
MessageSujet: Re: Elle rentre au lycée   Elle rentre au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle rentre au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: le secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser