Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]

Aller en bas 
+2
Maryna Asuname
Shinobu Mizame
6 participants
AuteurMessage
Shinobu Mizame
la gazelle
Shinobu Mizame


Féminin Nombre de messages : 28
âge du perso: : 16 ans passés de 8 mois .
maudit?: : Oui , par la gazelle
Date d'inscription : 28/05/2007

Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Empty
MessageSujet: Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]   Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:59

x. Globalement .x

Nom: Mizame

Prénom: Shinobu , mais elle est plus souvent appellée par son surnom qui est Shin.

Age: 16 ans passés de 8 mois

Taille: 1m72

Poids:43 kg

Classe: seconde

L' animal dont vous êtes hanté: la gazelle

Passé:

" La ferme , comment oses - tu ? "

Elle baisse les yeux , d'un air résigné . Mais à peine qu'il soit partit , elle sert les dents en abattant ses poings sur la table . Elle ne cherche pas a contester .... A quoi bon ? De toute facon , elle ne fairait qu'aggraver son cas . Si elle ne reponds pas , il l'enfermera , mais trois jours tout au plus , mieux vaut donc ne pas s'en faire . Et puis , il a raison , elle n'aurait pas dut aller sur sa tombe , il lui avait défendut ....Lui , son pere . Elle le detestait , mais se le cachait . Comme une gamine cache une betise qu'elle fairait a ses parents . Mais , pour ca , elle se détestait . Pourquoi n'avait elle pas plus de courage ! Pourquoi ne poulait elle pas , ne voulait elle pas regarder la veriter en face ? Elle n'osait pas affronter et ne faisait que s'enfuir. Comme les soirs où elle se retrouvait meurties de coups , et où elle s'enfuyait alors dans ses rêves , dans le prénombre de la nuit .Et elle lui pardonnait , a ce pere ... Lui qu'elle aurait aimé voir mort a la place de sa mere, sa mere qui avait quitté la maison familiale pour le rejoindre ... Sa mere , tant de secrets avec elle ! Shin avait bien sur retrouvé son journal , mais tout y était si vague ! Avec des mots incompréhensibles , ou des phrases qui ne tenaient pas debout , avec des histoires de malédiction , de familles ....Pourquoi avait elle désiré vivre séparé de tout ? Sa mere lui avait interdit de parler a quiconque a part Asuka ......Elle voulait savoir ...

Et l'appris quelques semaines plus tard ..

Flash Back

- Asuka-chan ?
-Oui ?
-Je veux te poser une question , mais promet moi de me repondre a tout !
-Hum ... d'accord .
-Pourquoi vis-je décalée de la maison familiale ?
-C'est ton pere qui a voulut ca , malgres la demande effectuée il n'y a pas longtemps .
-..... pourquoi ne puis m'approcher de personne ? Quelle est cette histoire de malédiction ?
-Et bien..
-tu as promis !
-D'accord ..

Asuka se mord les levres , mais resignée elle raconte ... Elle raconte tout ...Et plus tard :

-Asuka . Merci . J'ai malgres tout une autre question
-Je t'écoute
- Pourquoi suis je obligée de vivre avec mon pere ?
-Poses toi la question , et trouve ta juste reponse ...

Fin du Flash Back

* La juste reponse , je ne l'ai pas encore trouvée ... Mais j'ai pris ma decision . Je ne veux plus subir mais affronter , je ne m'enfuierais plus , et si je part , ce n'est que pour affronter mon passé .


----------------- Quelques années plus tard -----------------------------------

Le temps passa . Finalement , Shin revint sur sa décision , préférant prendre plus d'assurance et le temps de découvrir plus le monde autour d'elle . Elle n'eut plus de nouvelles de son pere , mais cela ne la gena pas le moins du monde .Elle changea beaucoup , aussi au iveau du mental que physiquement . Elle n'était plus la gamine qu'elle avait étée . Bien sur , elle appris a ses depend ce que signifiait vraiment la malédiction . Elle arriva au bout de ses 16 ans passés de 8 mois a la maison familiale . Elle était prete , mais le savait : Affronter était souvent synonyme de souffrir


Description psycologique: Psycologiquement , on peut dire que Shin est mi-femme mi-animal . d'un autre coté , la gazelle n'est pas d'une nature tres agressive , aussi cela n'a pas trop déteint sur elle , étant d'un caractere calme . Mais son coté sauvage vient plutot du fait qu'elle a un coté fuyant , et du fait qu'elle ne supporte par exemple de rester captive , où dans un endroit trop etroit , mais n'étant pas clostrophobe pour autant ! Elle ne peut non plus regarder le fond des choses sans le faire avec naiveté . Car oui , elle peut etre naive , bien qu'elle soit devenue plus maure pour affronter ses problemes , ou plutot cherche elle a se voiler la face ? Car c'est souvent qu'elle ne regarde que le bon coté d'une personne , en essayant de renier son mauvais coté , quite a en souffrir par la suite .Mais malgres tout , meme si elle cherche parfois a prendre les choses avec légereté et sourire , elle n'en ai pas moins tres intelligente et mature , quelques fois limite sage meme .
Bien qu'elle bouge beaucoup , elle sait quand meme etre posée et reflechie , et sait etre a l'écoute des autres . Cependant , elle a un petit coté lunatique et passe souvent sous silences certains sujets peu abordables ou bien difficilement . Aussi , elle est parfois renfermée sur elle meme .

Description physique: Physiquement , par contre , elle n'a rien d'un animal ^^ . Au contraire , on pourrait plutot dire qu'elle est assez jolie . Elle possede une peau legerement halée , signe d'une derniere année riche en voyages , ainsi qu'un visage fin aux beaux traits , des yeux bleu turquoise presque , aux reflets verts , tres vifs , soulignés par des cils sombres et assez longs , et des sourcils fins , ainsi qu'un fine bouche rosée .
De sa silhouette élancée , car elle est grande et mince ressortent surtout ses longues jambes fines . C'est d'ailleurs le premier critere qui la rapporte avec la gazelle .Malgres tout , elle n'a pas une grande force physique , quoiqu'elle soit assez rapide grace a ses longues jambes vives et qu'elle sait quand meme se defendre un peu . Sa force réside donc dans sa rapidité , mais aussi dans son agilité et son intelligence . Aussi elle n'est pas forcement une proie facile pour tous .
Autres : Un autre point remarquable chez elle sont ses cicatrices situées un peu partout sur son corps , mais elles sont recouvertes donc dissimulées . Mais elle possede aussi un tatouge representant une gazelle en arabesques , situé sur sa cheville droite. Sinon c'est le portait craché de sa mere .


Autres: un tatouage sur sa cheville droite .

Divers:

Comment avez vous connu le forum ?: L'annuaire des forums ! !
Comment trouvez-vous la déco du forum ? : trop beautiful !
Aimez-vous bien le forum ? : Ben vi ! ( y'en a qui aiment se faire désirer par ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]   Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:51

Bienvenue Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]   Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:17

bienvenue shinobu-dono!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Mi
Invité




Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]   Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:25

Bienvenue Shin^^!Enfin te voilà^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]   Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:50

Bienvenue Shin Exclamation

Lyanna
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Mizame
la gazelle
Shinobu Mizame


Féminin Nombre de messages : 28
âge du perso: : 16 ans passés de 8 mois .
maudit?: : Oui , par la gazelle
Date d'inscription : 28/05/2007

Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]   Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:23

Merci a tous pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]   Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]   Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:54

bienvenue
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]   Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:37

Bienvenue et ...

... validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Empty
MessageSujet: Re: Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]   Shinobu Mizame , alias Shin .[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobu Mizame , alias Shin .[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser