Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Centre commerciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna A
Invité




Centre commerciale Empty
MessageSujet: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:51

Lyanna était en train de faire du laiche vitrine quand elle se tanna car elle était toujours toute seule et qu'elle avait envie de parler avec quelqu'un.Tout son passé elle l'avait passé toute seule donc elle avait le gout de parler un tout petit peu.Elle s'assit sur un petit ban proche d'elle pour prendre une petite pause.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:57

Maryna voulait rentrer chez elle,mais décida de se promener un peu.Après un petit bout de temps,elle était arriver par hasard au centre commercial.Elle n'y était jamais venu,car ce n'était pas son endroit préférée.Elle vit une jeune fille qui avait l'air de s'ennuyer royalement,elle elle s'approcha d'elle.

Bonjour,je suis Maryna Asuname,et toi?


La fille avait l'air amicale,quoique têtu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Lyanna A
Invité




Centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

Elle dit avec un aire un peu triste se remmetant de ce qui s'était passé:

Eh...allo je m'appelle Lyanna Asuname et je suis nouvelle.

Elle attendit de voir si quest-ce que Maryna voudrais dire mais en attenda elle lui demanda :

Est-ce que tu voudrait comme être mon amie car j'en ai aucun ?

Elle attendi la réponse avec impartience.
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:26

Safirae vue 2 filles parler,elle se précipitae et se présentae...



Bonjour,je m'appelle Safirae Kizame .Désolé de vous interompe mais je ne vous ai pas déjas vue dans la classe?Je n'est pas d'amie moi non plus je me demendait si.....vous...em...enfin si vous voulier être mes amie?


Safirae attendae passiament la réponse des 2 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:56

Lyanna alla voir Saphirae et...elle lui dit :

Oui c'est avec plaisir que je voudrais être ton amie je commençais a désepérer car je n'avait pas d'amis et je suis nouvelle donc c'est un peu difficile mais bon une chance que tu est la.Moi je m'appelle Lyanna Asuname. Je suis maudit taureau et si tu veux plus d'info sur moi va voir ma présentation.Mais si tu a des question un peu plus personnelle tu peu me les poser a moi même


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:05

Safirae accerpta lofre de Lyanna et elle lui répondit ..


Merci d'être mon amie car moi aussi je suis nouvelle et j'ai de la misère à me faire des nouveaux amie .Je croi que tu va être une super amieet Lyanna c'est un super nom !



Alord Lyanna et Safirae continuaire le trajet enssemble avec son autre amie d'ont elle ne savait le nom!!!Safiraeétait très comptente de s'avoir faite de nouvelle amie !!!Rendue au Garage ,elle continua seul sa route elle dit à Lyanna et à son amie ...

Bon soir et merci pour tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:02

Lyanna parla a Saphirae comme elle ne l'avait jamais fait.Enfin une amie qui confier son passer ses tristesses sa joie etc...

Merci a toi Saphirae et Saphirae aussi est un très beau nom.

Elle continua elle trajet avec son amie Saphirae.

Bye bye et a plus tard !

Puis elle s'ennalla .
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:49

A plus tard chere amie!
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:51

Safirae criae à Lyanna .


Bye!!!!!! Bye!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:05

Lyanna répondit a l'appelle de Saphirae :

Aurevoir ma chère amie Exclamation

J'ai très hâte qu'on se revoitExclamation

Et on se rejoint au café demain si tu veux Question

Et Lyanna s'ennalla...
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:14

Safirae courue verre Lyanna , car elle avait oublier de lui dire quelque chose ...

C'est une très bonne idée que tu à eu,nous pourions aller au café et en suite allerau cinéma voire un film ...Nous pourions fait une petite gagne et touse aller au ciné... Exclamation



Et Safirae attendit la répnce de Lyanna ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre commerciale Empty
MessageSujet: Re: Centre commerciale   Centre commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre comer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser