Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au café avec Lyanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna A
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:42

Lyanna entra dans le café pour la première fois. Elle entra car son amie Maïlanna lui avait conseillé .Elle avait dit qu'on pouvait rencontrer plusieurs beau gars .Elle m'en avait nommé quelsques uns comme Tokiro ou Eichi.Mais quand elle entra elle ne vit personne alors elle dit toute gênée :

Est-ce qu'il y a quel qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlanna Asuname
Fennec des neiges
Maïlanna Asuname


Féminin Nombre de messages : 52
maudit?: : Ouais
Date d'inscription : 23/09/2006

Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:03

Mailanna entra cinq minutes plus tard.Quand elllevue Lyanna assise sur une chaise.

Désolé d'etre arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:12

Lyanna était toute contente de voir son amie Maïlanna.Elle lui dit:
Non sais correcte pour ton retard ça arrive a tout le monde toi en plus ton retard est seulement de quellesques minutes alors c'est bien correcte .Mais c'est dommage que ni tokiro ni Eichi sois la j'aurais voulu voir s'il son beau pour vrai.Je sais pas si tu la vu mais moi je croi que j'ai un oeil sur Kyoshiro kizame c'est le chef Kizame je crois.

Elle attendit sa réaction avec impatience.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlanna Asuname
Fennec des neiges
Maïlanna Asuname


Féminin Nombre de messages : 52
maudit?: : Ouais
Date d'inscription : 23/09/2006

Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:22

Mailanna étais toute contente.KyMailanna regarda autour d'elle et elle vit oshiro Kizame.

Pourquoi tu ne vas pas le voir il a l'aire tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:28

Lyanna parlais savec maïlanna et elle lui explica qu'elle ne savait pas ou le trouver et qu'elle essayait sans arret mais elle ne le trouvait pas elle aurait besoin del'aide de quel qu'un car elle est nouvelle. Il faudrait que ce soit lui qui vienne me voir car il est surement habitué lui.

Mais toi Maïlanna tu pourrais m'aider a le trouver ? Veux-tu ?

Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:36

Safirae entrae à son tour et vie son amie Lyanna.Elle lui dit ...


Bonjuor !Il n'y a pas de beau garçon aujourd'hui !J'aimerai beaucoup que Cody soit l'a !:sourire:


Safirae alla boire un petit café . Safirae n'en savait pas beaucoup sur Cody mais elle aimerait le connaitre .Elle retourna voir Lyanna et lui dit ...


Sela fait combien de temps que Tokiro n'ai pas venu ,il est tellement sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:42

Lyanna continue la conversation avec Saphirae...

Ouais c'est vrai qu'il est pas male sexy mais je ne sais pas c'est quand la dernière fois qu'il est venu mais moi je croit que j'ai un oeil sur Kyoshiro Kizame.Tu la vu et tu as di qu'il était les mais moi je le trouve vraiment hot c'est le chef des Kizame je crois mais toi tu dis qu'il ressemble a une fille mais moi je ne trouve pas en tout cas moi aussi j'ai hâte de connaitre un peu plus cody !


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

Safirae continuae à parler avec Lyanna....


Moi aussi j'ai très hâte de le voir ,j'espert qu'il est hiper sexy tous le monde m'en parle et me dit que j'irai bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:53

Safirae pausa une question à Lyanna ...


Toi lyanna trouve tu que Cody c'est un beau nom ?Croi tu vrêment que je vais bien avec lui ?


Safirae attendae passienment la réponce de Lyanna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:59

Lyanna dit a Saphira d'un aire vraiment sincere:

Oui tu vas super bien avec Cody je ne sais pas ce que tu fait alors di oui et oui cody est quand même un beau nom.Mais regarde tu aime Cody et lui aussi il t'aime alors je ne sais vraiment pas ce que tu fais tu dis je ne sais pas si je devrais sortir avec ,Lyanna est-ce que il est beau ?Est-ce qu'il a un beau nom ? Bla bla bla .OUI alors sort avec bon dieu de merde.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:06

Safirae dit à Lyanna ...


Tu est une super de bonne amie , ne cheange pas . Mais je vais y pensser avant de lui répondre et je vais commencer par le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:09

Mailanna ne te parle plus ?J'espert que je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:12

Désolé mais je dois partire !Chow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:17

Lyanna s'avança vers Saphirae et lui expliqua que:

Maïlanna ne me parle plus parcequ'elle est parti alors tu ne nous dérange pour le moin du monde même que si tu m'était pas la je m'enmerderais a mourir comme avant que tu arrive mais en tout cas tous cela pour dire que tu ne me dérenge pas. En plus tu devrais vraiment parler a Cody parce que tu devrait vraiment sortir avec et pas juste sur le forum mais aussi dans vrai vie .Chow Wink

pompom Lyanna pompom
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:55

Ouf!!!Sa me rasure ! yaa
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:20

Lyanna dit a Saphirae:

Ouais ouf sinon ça aurait été vraiment chien pour Maïlanna.

Et elle parti a rire avec Saphirae.
En tout cas.Tu devaris vraiment mais vraiment sortir avec Cody et pas juste sur le forum dans la vrai vie. On se fou de l'opinion des autres c'est ton opinion qui conte.Et la mienne bien sure :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maïlanna Asuname
Fennec des neiges
Maïlanna Asuname


Féminin Nombre de messages : 52
maudit?: : Ouais
Date d'inscription : 23/09/2006

Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:43

Mailanna regarda Lyanna est lui dit:sa ne me dérange pas de t'aider,pour que tu connaisse plus les lieuxet apres si tu veux tu pourra aller parler a Tokiro.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:05

Lyanna donna un gros calin a Maïlanna et lui dit:

Merci,Merci beaucoup Exclamation Je veux rencontrer Tokiro mais aussi Kyoshiro Embarassed

Elle attendi de voir ce que son amie allait dire...

Tu n'est pas trop surprise j'espère en ?

Et elle regarda Maïlanna .
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:26

Safirae partie prendre un café et en revenent elle entendit Lyanna dire ces paroles et sa l'a vrêment bouleverser. Safirae craignais que Lyanna eai un petit coup de coeur entre elle et Tokiro.Lyanna était au courent que Safirae avait un petit ....un gros cout de coeur pour Tokiro...Safirae partie en larme ,elle n'avait plus de raison pour vivre ... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:49

Lyanna vu que Saphirae pleurait.Elle couru la voir et lui demanda ce qui ce passait .Saphirae lui expliqua tout ce qui c'était passé et Lyanna compris qu'elle l'avait blessé.Mais c'est que Saphirae n'avait pas tout entendu l'histoire alors Lyanna lui expliqua.

Tout ce qui s'est passé s'est que j'était avec Maïlanna et elle m'a demander les gars que je connaissait et la je lui est dit que j'avis un kick sur Kyoshiro et la elle a dit bien est-ce que Tokiro va fair l'affaire et moi j'ai dit peu importe je ne savais pas que sa te ferais quel que chose je suis vraiment désoler mais moi je te le laisse Tokiro moi j'ai un kick pour Kyoshiro et je pensait que tu voulais sortir avec Cody alors s'il te plait donne-moi pleure
Revenir en haut Aller en bas
Safirae
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:06

Merci de m'avoire expliquer en détaille , je croie que j'ai paniquer un peut trop vite ... pleurniche


Safirae saichae ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité




Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:13

Lyanna essuya une larme que Saphirae avait oublié d'essuyer.

Sa fait plaisir qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une amie lol!

Et Lyanna donna une petite bine amicale sur le bras droit de Saphirae.

J'espère qu'on va rester amie pour la vie Exclamation

Et Lyanna lui fit un sourir d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au café avec Lyanna Empty
MessageSujet: Re: Au café avec Lyanna   Au café avec Lyanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au café avec Lyanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic avec moi?
» un topic avec un bo blond?XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser