Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite journée a rester seule...

AuteurMessage
Kimorii Mizame
le colibri

Féminin Nombre de messages : 18
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Ouaip! Par le colibrieuh!^^

MessageSujet: Une petite journée a rester seule...   Lun 4 Juin - 3:38

En ce jour triste,la pluie tombait a se noyer debout (nouvelle expression ^^). Kimorii s'assit sur un banc en face du ciné. Elle regardait les passant s'approcher puis entrer dans l'établissement. En ayant le regard triste, elle s'etendit puis ses cheveux trempés tombèrent sur son visage. Les repoussant d'un geste vif, elle s'appercut ensuite que plus personne n'était la...a pars elle et sa concience. En se levant,elle se sentit toute légère,puis,se leva brusquement. La pluie s'était arrêtée et le soleil brillait de mille feux.

*C'est vraiment étrange...J'ai l'impression de prendre de l'énergie a partir du soleil et du beau temps et a la pluie,je suis mélancolique...bizarre!*

Intriguée par ceci, elle s'éloigna vers l'entrée du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna A
Invité

MessageSujet: Re: Une petite journée a rester seule...   Mar 5 Juin - 3:00

C'est alors que Lyanna alla rejoindre Kimorii son amie qui était toute seule devant l'entrée du cinéma.En arrivant proche de celle si il recommença a pleuvoir et de plus belle.

Salut Kimorii ce n'est pas la plus belle journée en ?C'est étrange voila trente secondes il faisait beau soleil et maintenant il pleu a boire debout.

Puis Lyanna fit un petit sourir en coin a Kimorii.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite journée a rester seule...
Page 1 sur 1