Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hirouki mizame [validé]

Aller en bas 
+5
Kyoshiro Kizame
Sakura
Midarii Mizame
tokiro asuname
hirouki mizame
9 participants
AuteurMessage
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:33

Votre personnage:

Nom: mizame
Prénom: Hirouki
Age: 17ans

Taille:1m70

Poids:50

Classe: 1ere

L' animal dont vous êtes hanté: le tatou (en regardant les fiches j'ai vu qu'il avait été pris mais que cette personne n'était jamais revenue alors je me suis dis que peut etre...)

Passé: Que dire du passé d'Hirouki ? beacoup de choses en fait. C'est un passé assez compliqué. Enfant d'un pere non maudit de la famille mizame, et d'une mere maudite, il est né au manoir famillial.un jour de printemps...un enfant avec des cheveux bleux et bruns...Ses parents échangerent un regard inquet et sa mere le prit dans ses bras avec appréhension il se transforma en tatou...
*oh non pourquoi? pourquoi est tu maudit toi aussi? tu vas connaitre une vie de souffrance et de haine...*
Le bébé qu'il redevint est fragile. Possédant une maladie au coeur, il est toujours tres pale. Les années passerent et Hirouki faisait des crises de colere. Ses yeux ne marquaient alors que haine et colere. Rien ne pouvait l'arreter a ces moments la. C'était une facette de sa malédiction. une facette qui couta la vie a sa mere. Ce jour était un jour beau ou le soleil luisait. Hirouki avait alors 12ans. Il s'entrainait au kendo dans le parc de la résidence familliale. Soudain sa mere arriva et lui parla durement
*Hirouki! au lieu de passer des heures a faire cela, occupe toi de m'aider!*
Les yeux d'hirouki se révulserent et devinrent noirs. Il s'approcha de sa mere...et la prit par le cou
*ne me parle plus jamais ainsi! plus jamais tu entends?*
il ne se controlait plus il ne reconnaissait plus sa mere.Il ne voyait qu'un objet cela était dur a dire mais il en était réellement comme cela.Il serra serra...et n'entendit plus rien sa mere ne bougeait plus. Alors apres quelques minutes ou il resta prostré reprenant difficilement son souffle, une larme coula tandis que ses yeux redevinrent de plus en plus bleus. Il s'agenouilla aux cotés de sa mere prenant sa tete dans ses bras
*non non NON mereeeee qu'es ce que j'ai fait NON!!!!!!!!!!! répond moi mere je t'en prie répond moi!!!*
Personne ne l'entendit hormis le chef. Il était dans un coin reculé du parc et a cette heure beaucoup étient en cours. Lui il n'y allait pas souvent.
maintenant qu'il était enfin "normal" il regrettait térriblement. Avoir tué sa mere! cela ne serait jamais arrivé s'il n'était pas maudit! Son acte demeura le secret du chef et de lui et pour tous les autres sa mere était morte d'une crise cardiaque. Seul son pere l'a su. Hirouki n'a pas voulu lui cacher la vérité. Cela lui valu la colere de son pere. Hirouki sentant sa haine arrivé s'en alla de peur de reproduire la meme chose. Lorsqu'il revint son pere était partit. Il lui avait laisséun mot
*Hirouki. Je ne peux rester auprtes de toi apres ce que tu as fait. Je sais que cela fait partit de la malédiction mais je préfere partir. Je vais dans ma famille. Ne dis a personne ou je suis c'est la derniere chose que je demande a mon fils. Adieu. Tochiro mizuki.*
Hirouki pleura ce jour la mais ne trahi jamais le secret de son pere meme aupres du chef.
Le seul de qui il ai accepté les ordres fut ceux du chef. Une pointe de peur luisait dans ses yeux. meme si il lui arrivait d'etre en colere en effet il avait déja frappé le chef de famille,mais il avait peur et ne pouvait jamais allé tres loin.cela aussi c'était la malédiction
Depuis "l'accident" il vivait au manoir . Il fuyait les situations qui pouvait le rendre en colere et il se mura dans un silence...récemment, il avait décidé de revenir au lycée. Il devait afronter les autres meme s'il avait du mal a contenir sa haine lorsque les jeunes le traitait de lache. Lui agile du a son animal, il aurait pu les vaincre sans aucuns problemes! mais il fuyait.
Maintenant, il passait son temps a regarder les étoiles et a prendre soin de ses amis. Les étoiles lui rappelaient sa mere. A un moement il y a environ 2ans, Hirouki fut tenté de mettre fin a ces jours de honte....mais il se rata...et un séjour a l'hopital de plus! Apres la solide correction du chef, il ne recommença jamais plus.

Description physique: Hirouki possédait de tres grands yeux bleus. Ses cheveux qui lui valurent bien des remarques était bleux avec des grandes mèches brunes. Il était assez grand pour son age et toujours tres pale. Ses yeux devenaient noirs lors de ses coleres. Il aime le bleu et le brun et s'habille toujorus ainsi. Son visage est empreint a sourire seuls ses yeux ne quittent jamais un sérieux qui cache son secret. Il possede une longue cicatrice dans le dos..cela aussi c'est un secret...un secret qui date du meme jour que "l'accident". Il a un bijou. Un pendentif en forme de renard. Ce fut la derniere chose que son pere lui laissa.A le voir, on le croirait en porcelaine.

Description psycologique: Hirouki est un jeune homme silencieux qui ne parle que lorsqu'il est nécessaire de peur de s'énerver encore. Son caractere solitaire et dur par moment ne lui valu pas que des amis. néanmoins il passe souvent pour un lache fuyant dés qu'une querelle menaçait. Mais que pouvait il faire d'autre? risquer de tuer un éleve? ou queqlu'un de sa famille? aussi il était tres renfermé mais lorsqu'il a un ami...il veille sur lui toujours. De plus, sa maladie étant présente, ses crises de colerele rendait tres souvent malade et il a fait plusieurs séjours a l'hopital.

Divers:
Comment avez vous connu le forum ? par un top
Comment trouvez-vous la déco du forum ? oui c'est joli^^
Aimez-vous bien ce forum ? oui j'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:47

bienvenue!!! jolie fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:57

désoler mais il y à déjà quelqu'un qui est le tatou(mais elle est pas validé)

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:32

Bienvenue Hirouki !! J' adore ton avatar !!

Midarii, comme tu es nouvelle, tu ne connais pas mon règlement sur ce genre de cas. Dans ce cas, la personne qui veut être maudite du tatou n' est pas validé et ne m' a pas envoyé de Mp pour que je réserve son animal alors qu' Hirouki a une très belle fiche et à respecter toute la démarche alors je valide Hirouki et je vais effacer la présentation de l' autre personne en lui envoyant un MP m' excusant et lui disant qu' elle devrai choisir un autre animal.
Donc, Hirouki, tu es validé !!
Je sais bien que mon règlement est assez bizarre et dure mais je pense que c' est mieux ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

merci tokiro, midarii et Sakura^^
désolé pour l'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:17

merci msieur kizame^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:11

Shocked Shocked Shocked

Non mais vraiment vous allez la faire ch***!En tout cas,petit truc pour Sakura,je désapprouve ton règlement tout a fait injuste,qui a fait quitter deux de mes amies du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:13

bienvenu cousin tatou ^^
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:59

merci eichi

euh si cela embete tant que ça certain menbres du forum je peux partir comme cla l'ancienne tatou reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:14

bienvenue ici jeune maudit!
hum...personnellement je trouve le réglement concernant le tatou ici assez correct. On ne peux pas garder un menbre qui ne vient pas et qui n'a pas été validé, car certains comme hirouki ici cherche un personnage. Si l'on était sur que la jeune maudite du tatou revienne je ne dis pas mais comem on ne le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

bienvenue a la bourre (oh faite j'ai fait un forum!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:37

Hirouki par paaaaaaaaaaaaas!!!!!reste ici!!!Et désoler pour l'acceuil:

BIENVENUE!

ps:Moi je trouve le règlement TRÈS juste
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:05

(non mai je rêve Midarii?T'a ch*** dessus l'admin a cause du règlement)

À et désolé je me suis emporter reste s'il-te plait...désolé niveau familiale sa va pas très bien,je perd mon chien,ma belle-mère et mes demi-soeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:27

daccord je reste si c'est toi qui le demande^^ vraiment désolé pour ton amie. Ne t'inquetes pas je ne t'ai pas critiqué on a tous nos problemes^^ courage Maryna
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

Ah la la !!scratch
Je vais vous avouez un truc, mon rèeglement est juste et injuste à la fois !!!
Cela dépand des points de vues car je vais vous expliquez certains cas:
1 er cas: Un personne s' est inscrite, n' as pas terminé sa fiche ou n' a pas été validé pour certaines raisons mais une autre personne s' inscrit, sa fiche est bien faite, il a tout réspecté et puis, il a fait sa fiche avant de s' inscrire et ' a omencé quand l' autre personne ne s' était pas encore inscrite donc il a travaillé bien plus que l' autre personne et je décide de le valider.
2 ème cas:: Un personne s' est inscrite, n' as pas terminé sa fiche et puis, elle ne vient pas souvent Et une autre personne s' inscrit, sa fiche est bien faite, il a tout réspecté donc j' estime que cette personne mérite d' être validé.
3 ème cas: Une personne s' est inscrite, a terminé sa fiche mais il y a un truc qui cloche , Et une autre personne s' inscrit, sa fiche est bien faite, il a tout réspecté alots je le valide mais c' est là que le règlement a une partie injuste selon l' erreur faite par la première personne ( si ce n' est qu' elle a juste inversé la classe et la taille par exemple, c' est injuste)
........

Et puis il ya plein d' autre cas mais celui là fait partie du deuxième cas car la personne s' étant inscrite n' est pas venue beaucoup pour éditer sa fiche et la fiche d' Hirouki est très bien il a tout respecté donc je le valide.
Puis, pour répondre à maryna, ton amie m' a envoyé un Mp disons plutôt injurieux après mon Mp qui lui donnait une chance de choisir un autre animal et de recommencer à zéro pour ne pas faire les mêmes erreurs alors là, j' ai été juste et j' ai puni comme il se doit, une faute grave. Sinon, ne t' inquiète pas, c' est pas grave car comme toi, j' aurai sûrement demander des explications. ( Et désolé pour ton chien, ta belle mère et tes demis soeurs !!)

Bon j' espère que vous avez bien compris que mon rèeglement n' est ni juste ni injuste mais qu' il dépand des cas mais comme je ne peux pas vraiment savoir tout , je valide simplement le premier qui a fait sa fiche en respectant toute les règles. Votre Admin n' est pas superjustice et je peux parfois prendre les mauvaises décisions mais ici, je trouve ma décision plutôt juste !!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Akin
Invité




hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

bienvenu et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:52

merci Mya
et désolé tout le monde pour le remu ménage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hirouki mizame [validé] Empty
MessageSujet: Re: hirouki mizame [validé]   hirouki mizame [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hirouki mizame [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser