Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 discution(PV Midarii et Hirouki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:35

Elle sentit la main d'Hirouki et elle se posait des questions...

-Hirouki,je voulait te dire quelque chose...

Tout ce passait peut-être un peu trop vite,mais lorsqu'elle voulait dire quelque chose,elle devait le dire.Mais d'abord,elle l'apporta sur la sofa.Elle avait bien hâte qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: Re: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:39

Hirouki fut tres surpris qu'elle s'inquete ainsi pour lui... ce fut pour cela qu'il la retint au début. Cela le fit sourir. Bien sur qu'il allait bien il n'avait qu'une égratignure!!! par contre elle saignait au caude....Alors Hirouki se leva et alla cherhcer du désinfectant et un petit pansement.

ne t'inquetes pas pour moi miss Midarii... je n'ai rien. Par contre vient...

il soigna la plaie de la jeuen fille puis elle parla. "hirouki je voudrais te dire quelque chose..." Le jeune homme fut assez surpris mais sourit. Il aimait bien entendre sa voix elle était douce...cela le fit une nouvelle fois sourir

vas y je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: Re: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:39

Attendris,elle commença.

-Premièrement,j'aimerais que tu m'apelle seulement Midarii ou Mimi.Deuxièmement,merci de m'avoir défendue tout à l'heure.Ensuite euh...Tu te souviens lorsque j'ai dit que je ressentait un sentiment qu'il ne ressentirais jamais?Eh bien,c'est à toi de dire la suite...


[b]Le rouge lui monta jusqu'au oreille.Jamais elle n'avait eu le courage d'avouer ainsi ses sentiments à quelqu'un d'autre à pars sa soeur...Et elle ne connaissait pas la réaction que Hirouki aura![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: Re: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:56

a son premierement Hirouki sourit puis répondit doucement

comme tu veux miss...Midarii désolé j'ai du mal mai je vais m'en sortir!!

ensuite elle parla de la "défense"

je ne t'ai pas défendue, tu l'a fait toute seule!
*mais il est vrai que je ne voulais pas que le chef la touche...*

Ensuite elle s'embrouilla un peu et Hirouki sourit. Un sourire sincere. Il posa la main sur la joue de la jeune fille comme pour la rassurer.

n'ai pas peur parle!
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: Re: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:29

-...

Elle prit la main de Hirouki,comme si c'était le bien le plus précieux du monde.


-Je...enfin.Petite,ma soeur et moi se fesait battre par nos parents et j'en ai été tromatiser pour toute ma vie.A pars ma soeur,je n'ai jamais reçue d'amour réel,et lorsque tu ma protéger,j'ai crue voir un amour que je n'ai jamais eu...

Elle réfléchit un cour instant


-Tu es la première personne à qui je confie mes émotions...Alors,pour en venir à la conclusion,je...je...je ne peut nier mes émotions et je voulais simplement dire que je...que je...

Ne sachant quoi dire,elle l'enlaca de toute ses forces.Elle espèrait qu'Il comprenne son message...Et si jamais il ne l'aimait pas et qu'il la laisserais tomber?Sous cette pensée,elle trembla de peur,mais elle rassambla son courage.

-Je t'aime Hirouki!Partage tu ce sentiment toi aussi?Écoute,je t'aime et lorsque je te vois,je vois une lueur blanche autour de toi et...cela signifie que tu es mon âme soeur!


Croyant qu'elle l'avait blesser elle s'excusa

-Désoler de t'avoir bousculer mais...j'ai tant d'émotion cacher en moi que je ne peut les cachés...


(Je veut juste te prévenir que maintenant j'ai 16 ans...je voulais plus avoir 15 ans^_^")
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: Re: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:11

Hirouki fut tres surpris il ne s'y attendait pas le moins du monde!!! il rougit jusqu'aux oreilles...Que répondre? que resentait il? il ne le savait que trop bien depuis qu'elle est jeune Hirouki l'observe...il aimait la voir la voir sourire...et lorsque le chef a voulu l'emmenner aussi il se serait énervé. Mais il sourit tristement.

Midarii...écoute...non ne crois pas que je n'ai pas de sentiments pour toi...ce n'est pas cela mais comment te dire...

il réfléchit ne sachant comment dire qu'il s'était interdit d'aimer...personne ne savait qu'il avait tué sa mere mais si cela recommençait? s'il en veait a tuer Midarii?

Midarii écoute moi...je n'ai pas le droit de t'aimer...pas le droit. Je...je ne peux pas aimer ne t'exuse pas tu ne m'a pas blessé. Mais je n'ai pas le droit d'aimer pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: Re: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:05

Les yeux remplis maintenant de larme et d'interrogation elle demanda:

-Pourquoi?Donne-moi la raison qui t'empêche de m'aimer!Juste une!Tu peut me faire confiance et tu le sais...

Elle le cèra encore plus fort.Jamais une peine aussi grande l'avait envahie.

-Je ne peut pas...croire...pourquoi tout ne tombe que sur moi!

pleure pleure pleure Elle pleura toute les larmes de son corp jusqu'à en être épuiser. pleurniche pleurniche pleurniche

*Pourquoi la vie me maltraite ainsi?Je ne comprend plus!*


Midarii perdait son calme.Elle commença par essayer de se défaire de l'emprise de Hirouki mais cette dernière était trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: Re: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:22

en effet Hirouki ne la laissa pas faire et il la regarda droit dans les yeux

calme toi! regarde moi et calme toi je t'en prie.


une larme coula sur sa joue. Il essuya celles qui inondait le visage de Midarii.

je ne te demande pas de me comprendre...mais je n'ai pas le droit de dire...de dire...pourquoi je ne peux aimer. C'est pour ton bien en tout cas. Crois moi je te ferais souffrir...

ses souvenirs remonterent a la surface...sa mere...morte devant lui..son pere qui part...il baissa la tete tristement

tu trouvera quelqu'un de mieux que moi...je n'ai pas le droit d'aimer

*car je te ferais du mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: Re: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:53

Une phrase la boulversa encore plus.«Tu trouveras quelqu'un mieux que moi»

-Jamais de la vie!Quoi qu'il arrive,je vais toujours t'aimer même si je devrais me tuer!


Elle n'avait qu'un âme soeur et c'était lui!Elle réussie finalement à se défaire de son emprise et parti la tête dans ses mains pleurant sans arrêt vers chez elle.Midarii espèrait que sa soeur lui offre du réconfort.Mais d'abord,elle poussa un grand cris de rage.


-POURQUOI LA VIE ME MALTRAITE!?POURQUOI PERSONNE VEUT DE MOI!

[prochaine destination~~ma maison et celle de ma soeur.EN PV aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: Re: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:33

Hirouki la lacha finalement et elle hurla...juste avant qu'elle ne parte, Hirouki cria assez fort pour que la jeune fille l'entende.

Midarii !!! attends...ce n'est aps que je ne t'aime pas!! attends!!!

mais Midarii partie tout de meme. Hirouki pensait bien sur savoir ou elle allait. Chez elle. Ilne la suivit pas. Il s'assit et parla pour lui meme.

Midarii...pardonne moi..je t'aime mais il ne faut pas que tu le sache...je te rendrais malheureuse...pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: Re: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:35

Hirouki resta la pendant quelques instants. Depuis petit il aimait Midarii...en secret. Il savait qu'elle s'en remettraitmeme si peut etre elle lui en voudrait. Mais lui sa blessure au coeur ne se refermerait jamais. Pour le bien de la jeune fille, il l'avait rejetée....mais que cela fut dur...celle qu'il aimait depuis toujours. Il n'a pas pu lui avouer ses sentiments. Jamais il ne l'oublierais et jamais il ne pourrait aimer une autre fille jamais...Une larme coula sur sa joue. Ce la valait mieux pour elle se répétait il. Sa colere monta en lui une colere de désespoir. Il se leva les yeux devenus noirs et il frappa. Son bureau se casa sous le choc. Il frappa encore le mur la porte...Puis finalement ses yeux redevinrent bleus et la il s'endormi a meme le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution(PV Midarii et Hirouki) Empty
MessageSujet: Re: discution(PV Midarii et Hirouki)   discution(PV Midarii et Hirouki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution(PV Midarii et Hirouki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: résidence Mizame :: résidence de Hirouki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser