Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 fait un tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

fait un tour Empty
MessageSujet: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:26

Maudella vint au parc apres etre passer au cimetiere... Elle etait assez triste... Sa vie etait une veritable catastophe... Elle etait Maudite... Personne ne l'avais jamais aimer... Elle avait etait battu... Elle n'avait jamais etait heureuse dans sa vie, personne ne lui avait jamais donner la chance de connaitre meme un bonheur incertain... Maudella arriva au parc et il n'y avait personne.. (Logique il fait presque nuit).. Elle se laissa glisser par terre et commenca a pleurer...

-Pourquoi? Pourquoi suis je maudite? Pourquoi suis je comme je suis? Pourquoi suis je nee? Pourquoi est ce que je vit?? Pourquoi est ce que tout le monde m'a toujours rejetter? Pourquoi personne ne m'a jamais accepter? A quoi ca sert de vivre quand nous ne sommes pas aimer...A quoi ca sert de se relever quand c'est pour retomber... A Quoi ca sert de sourire alors qu'on a envie de pleurer...

Maudella se poser tellement de questions puis elle se releva et le vent fit volaitces beaux cheveux noirs... Elle n'aurait pas du naitre, c'est parents lui avaient clairement dit que sa naissance etait le plus grand regret de leur vie... MAis apres tout ca, elle a garder espoir... Un petit espoir au milieu d'un desert de souffrances... L'espoir de se dire qu'elle pouvait changer et rencontrer quelqu'un qui l'aiderai a oublier...Des larmes continuaient a tomber sur son visage puis il se mit a pleuvoir... Elle etait toute trempee... Mais ces larmes continuait a tomber... Elle avait froid mais elle souffrait tellement qu'elle ne ressentait pas qu'elle avait froid...
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:33

Tokiro marchait sous la pluie...un oiseau n'aimait pas la pluie habituellement mais lui...si Il marcahit donc dans le parc ou il ne pensait trouver personne. La pluie était fine et la nuit començait déja a venir. Tokiro de part son animal possédait une ouie percente et il entendit quelqu'un pleurer. Il repéra bientot une jeune fille A terre toute trempée. Il s'approcha doucement de celle ci . Il enleva son manteau et toujours avec précaution le mit sur le dos de la jeune fille.

Pardonnez moi mais vous allez attrapé froid mademoiselle. IL pleut beaucoup. Venez au moins a l'abri

Il l'attira devant un arbre feuillu par lequel on était un peu abrité. Il ne posa aucune question meme s'il voyait bien que la jeune fille pleurait. Elle tremblait de froid. Tokiro la regarda

vous feriez mieux de rentrer vous allez etre malade. Oh exusez moi je ne me suis pas présenté. Je suis tokiro Tokiro asuname. J'espere que vous allez bien ^^ je ne voudrais pas que la jeune file que je viens de rencontrer tombe malade. Surtout une jeune fille si frele et jolie...

il souriait un sourire mélancolique. de ses chevux tombaient de fines gouttes d'eau qu'il essuyait régulierement de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:20

Maudella vut surprise par la soudaine apparition de ce jeune homme... Il avait ce regard si foux... Il etait gentil... Puis il lui donna son manteau...

-Mais...et vous vous allez attraper froid?? Je ne veux pas que vous soyez malade par ma faute...

Puis ce beau jeune homme lui dit son nom... Il s'appellait Tokiro Asuname... Peut etre un maudit...aussi...La jeune fille lui sourit...

-Je suis Maudella Tsuname...Merci beaucoup...

Elle etait heureuse de l'avoir rencontrer meme dans des conditions semblables a celles ci...
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:07

Tokiro la regarda lorsqu'elle s'inquéta pour lui.

ne vous inquétez pas^^ je ne craint pas le froid. Et puis vous etes moins habillée que moi. ça va mieux?

il ne posa toujours pas de questions concernant ses larmes puis elle parla et se présenta. Une tsuname..et vu son comportement elle doit au moins etre au courant de la malédiction....il répondit alors

enchanté Maudella-san. Puis je vous demander quel animal etes vous?

avec cete question , il comprendrais tout de suite si elle était maudite ou pas.Il sourit mélancolique heureux de l'avoir rencontré...meme sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:51

Maudella compris que lui aussi devait etre maudit par la malediction sinon il ne serait pas au courant et il ne lui aurait pas demander de quel animal elle etait...elle lui souirt...

-Je suis l'ours et vous ??

Elle ne le connaisait pas depuis longtemps cela dit il lui semblait etre quelqu'un de tres bien... Les maudits sont des personnes tres gentilles... meme si ils sont d'une famille ennemi a la sienne cela lui etait bien egal..
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:52

Tokiro la regarda un instant. Imaginer a la place de cette jeune fille frele et mouillée pour l'instant, un ours...cela était difficile. Il lui sourit mélancoliquement comme souvent d'ailleurs. Alors seulement soupirant il répondit

je suis maudit par l'oiseau hurleur...

Il aurait pu dire simplement oiseau il n'avait pas réfléchit. Il se regarda lui meme comme a chaque fois qu'il parlait de son animal. Pour lui, cet animal était un peu comme une double personnalité. Il sourit a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:59

-L'oiseau hurleur...Tu as de la chance... J'ai toujours rever d'etre un oiseau...de pouvoir voler librement... a travers la brise du vent... J'aurais voulu avoir des ailes....

C'etait peut etre strupide de dire cela car peut etre que lui detester l'animal par lequel il etait maudit...Elle esperait ne pas avoir dit de betises...

-Enfin bon... Peut etre n'aimais vous pas l'animal par lequel vous etes maudits... si c'est le cas pardonnez moi... Mais je trouve que vous etes quelqu'un de tres gentil...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:41

oui c'est vrai que pouvoir voler a des avantages...non j'aime bien mon animal comme on peut aimer un animal de compagnie. J'ai l'impression que l'oiseau hurleur ne fait pas vraiment partit de moi..comme une double personnalité..enfin c'est complqué.

Tokiro sourit...l'air était redevenu frais mais non fraoid, la pluie cessait peu à peu. Cette jeune fille était vraiment douce et gentille.

Merci mais vous dites cela parce que vous ne me connaissez pas encore tres bien. Oh la pluie cesse...je déteste la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

Maudella fut troubler par cette phrase " Vous ne me connaisait pas encore"... Cela dit elle se contenta d'un doux sourire au egards du jeune homme qui etait en face d'elle...

-Moi non plus je n'aime pas la pluie...je trouve cela triste et cela me met de pas tres bonne humeur...

Elle le regarda un instant puis se decida a lui demander quelque chose....

-Excuse moi de poser une telle question alors qu'on se connait a peine mais pourquoi dis tu m'avoir dit "Merci mais vous dites cela parce que vous ne me connaissez pas encore tres bien" ...
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:07

tokiro régit a sa premiere phrase par un sourire

eh bien j'espere tout de meme que vous etes de bonne humeur!!!!^^


ensuite elle posa une question...Tokiro aurait préféré qu'elle n'en popse pas mais il la regarda un visage triste. Un visage d'enfant qui demanderais pardon a l'avance

oh....j'ai dit cela car il ne faut jamais se fier aux apparences. On peut me trouver tres gentil lorsque l'on ne me connait pas mais avec un passé...lourd comme le mien...on ne peut pas dire que je sois "gentil"...on va dire que j'essaie de le devenir .
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:59

Maudella regarda le jeune homme quelques instants...
Elle se tourna et leva la tete pour regarder le ciel de son regard bleuter...


-AH oui...

Maudella regarda le ciel un moment sans dire un mot puis elle regarda le jeune homme et lui sourit...

-Dans ce cas, nous sommes pareil...
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

Tokiro la regarda avec un sourire triste, il glissa doucement une main sur la joue de la jeune fille tres rapidement juste comme pour la rasurer puis il reggarda a son tour le ciel et enfin osa lui parler a nouveau...

alors peut etre pourrions nous dvenir amis...

Il eut un petit sourir mais il ne regardait pas la jeune fille il regardait son passé... un air mélancolique traversa ses yeux mais il finit par se retourner vers Maudella le visage souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:23

Maudella la tete en l'air regardant le ciel de son regard devenant soudain triste...
Le ciel devint ainsi flou, voyant a sa place, des images de son passe aussi...
des personnes, dans sa tete des voix ressonaient, elle voyaient des visages familiers at d'autres l'etant moins...des visages qu'elle avait vu sans se souvenir de qui cela etait...
Elle revit des images qui apres brisserent son coeur...
Puis elle revint a la realiter en entendant la phrase du jeune homme "Alors peut etre deviendrons nous amis...
maudella se tourna vers lui, lui so0uriant...


-Oui, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait un tour Empty
MessageSujet: Re: fait un tour   fait un tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser