Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:15

eichi rebtra dans sa maison qui fesait partie de la résidence Mizame il jetta son sa sur le lit et soupira. il savais plus quois pensé de son chef de famille il est vrais que il haissait son pére lensien chef ,il lavais tromatisé et il battais sa mére et se moquais de lui et de lanimal par lequel il était modit .mais depuis que son fils était devenu chef il lévita sans savoir poukoi
Revenir en haut Aller en bas
Kanehiro Mizame
chef de la famille Mizame
Kanehiro Mizame


Nombre de messages : 31
âge du perso: : 20 ans.
maudit?: : Non
Date d'inscription : 07/06/2007

éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: Re: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:23

"Puis-je entré?"

Kanehiro demanda à entrer dans la pièce ou Eichi se trouvait, pour dire vrai, il ne l'avait jamais vu, alors il se dit qu'il était temps de prendre discution avec lui.

*Tu vas lui faire payer d'être si nul? Arrêtes, il est inutile, il est inutile de nous rédiculisez plus qu'on est.*

"Veuillez m'excuser de mon approche peut-être si soudaine, je sais que vous... haissez l'ancien chef... Mais... Je voudrais vous parlez, je n'ai jamais pris contact avec vous.Vous avez surement entendu les choses les plus horrible à mon sujet, je ne peux pas dire que c'est faux... Ni que je ne questionnerai pas votre agissement..."

*Et vos sentiments envers votre famille... Et pourquoi vous m'évitiez.*

Il restait dos à la porte attendant que le jeune homme prénommé eichi accepte sa présence.

*J'ai entendu dire que.. Les mizames n'acceptent pas trop les règle, et désoibéissent... Je dois être sûr, empêcher cela... non... non... surtout pas...Nous devons pas nous nous laissez abattre! Est-ce ca que toute cette famille id*** veut? *

Ses poings se serraient, une rage l'envahissait, il devait savoir, qui était sa famille, et voir s'il était près à accepter leur vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: Re: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:28

*bah tien quand on parle du loup*
pourqois me demendriez vous dentrés cest vous le chef aprés tout vous faite se que vous voulé

en se qui conserne votre pére...
sérra les poing. il se souvint des inseste que luis fesait lensin chef de famille
il... Il ... ma... il
il ne pouvais ^lus articulé un motes des image tromatisante de son enfance lui empoisonnais lespris . inconsiament il pleurait:
sachez seulment que je ne vous en veut pas personelement
baisssa la téte
Revenir en haut Aller en bas
Kanehiro Mizame
chef de la famille Mizame
Kanehiro Mizame


Nombre de messages : 31
âge du perso: : 20 ans.
maudit?: : Non
Date d'inscription : 07/06/2007

éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: Re: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:43

"La politesse est de mise ,non?"

L'esprit du chef n'était pas dans l'état la mieu, sa rage de savoir que tout allait mal dans cette famille l'envahissait. Il voyait le jeune homme pleurer, à cause de son père. Il entra.

"Êtes-vous lâche? Aimez-vous pleurer? C'est pitoyable."

Il se tut un moment il ne fesait que le regarder bêtement.

"Si vous haissez mon père vous allez peut-être m'hair plus, j'ai quelques questions, me feriez-vous l'honneur de m'y répondre? Et de plus pourriez-vous finir votre phrase, je hais les gens incapables de finir celle-ci. "

Kanehiro souhaitait en même temps de n'avoir jamais mit pied là, mais il devait comprendre les sentiments de sa pauvre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki Ts
Invité




éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: Re: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:15

* mode modo*

Eichi, les actons en gras!! Combien de fois il faut te le répéter !! Et puis, paroles entre " ...".
Ton premier post ne faisait que 4 lignes au lieu de 5 !

*fin du mode modo*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: Re: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

il sera les poing relva la téte la haine se lisa sur son visage il essuya du revert de la main ses larmes.
"je ne suis pas lache!! votre pére ... il a abuzé de mloi quand javais 12 ans . il me mépriza me traitait de minable . et ila tué ma mére tout le mondi que cest un accident mais je sait qui la tué. je ne soumaitrais plus jamais a personne!!vous comprenez sa!! ou etes vous com votre pére . une homme cupide et frois qui ne pense qua dominné !!! etes vous comme lui?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanehiro Mizame
chef de la famille Mizame
Kanehiro Mizame


Nombre de messages : 31
âge du perso: : 20 ans.
maudit?: : Non
Date d'inscription : 07/06/2007

éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: Re: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:37

Il ne pouvait s'empêcher de rire fort et haut. Après un moment, il repris vive voix.

"Comme mon père? Je le trouvais beaucoups trop gentil, surtout envers ceux qu'il ne lui obeïssait pas, il avait espoir que cette famille devienne puissante... Rêve de fou quoi? Vous croyez pouvoir tout avoir, vous devez vous battre un peu plus... Enfin si vous le faîtes c'est envers votre chef de famille! Vous devriez comprendre que certaine chose ont été mis dans se monde pour être respectés!"

Il reprenna son rire personne ne le fesait rire autant que cet homme, biensûre le rire n'était pas joyeux, il se fesait plutôt sacarstique. Kanehiro s'approcha lentement, il le regarda avec ses yeux froid.

"Avez-vous penser un instant qu'il voulait tester si vous étiez fort?"

*C'est incroyable je ne m'attendait surtout pas à ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: Re: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:51

cela était sur il navais aucune résemblance avec son pére apart se méme regard fois qui avais toujour mis eichi dans une position de soumis; ilavais laire plus psycologique que son pére ce qui était lepoint positif de l histoire; ce qui lui paru étrange cest quil avis laire le méme age que lui ou plus tot 2 ou 3ans de plus;il soutin sont regard non pour le defié, lensient chef lui avais pourri son enfance; son fils ne pourrira pas son adolésence,mais pourmontré qu'il était fier détre un mizame etque la malédiction et le faites qui sont plus faible que les autre famille ne changait en rien a sa détermination
jai toujour voulut lui prouvé que je valais mieux que je nétait pas un minable. il détestait ma forme animale ,le dauphin,et ne serendait pas conte des effort. si il avait été plus attentif avec ses modit, se qui je lespére sera votre cas,il auraisvus se quejai aquisun pouvoir en rappor avec le dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Kanehiro Mizame
chef de la famille Mizame
Kanehiro Mizame


Nombre de messages : 31
âge du perso: : 20 ans.
maudit?: : Non
Date d'inscription : 07/06/2007

éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: Re: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

Eichi soutena son regard, kanehiro fut un peu surpris sur le coup mais après, c'était normal de tenir tête droite, non? Cet homme devait baisser souvent son regard après tout, alors pourquoi le critiquer pour une fois qu'il le remontait... Enfin, il ne le connaissait pas alors il ne pouvait pas vraiment dire quoi que se sois.. Mais bien peut-être qu'il avait raison après tout se chef qu'on déteste tant.

*Huff.*

"Huff...Il ne te détestait sûrement pas pour seulement ta forme animal... C'est bien que tu aborde un certain sujet , celui de remarquer l'effort que vous faites tous... Je dois vous avouez que pour les règles cette chose n'a certainement aucun rapport avec l'effort, pour vous, n'ai-je pas raison?"

*Suivre les règles n'est-ce pas une preuve d'effort?*

Le chef regarda au alentour, il semblait avoir quelques choses qui clochait dans cette pièce, l'homme agée de 20 ans ne savait pas quoi mais il observa un moment, rien en vue, quel chance! Mais avait-il quelques choses?Kanehiro renfermait ses doutes rien que pour un moment pour continuer..Il prenna une bouffé d'air rien qu'un petit instant, puis émetta un soupir juste après... Là,ses petites phrases revenèrent avec le ton neutre et les yeux sans émotion s'adressant à l'homme étant dauphin.

"Je ne remarquerai pas vos efforts si vous n'en faites tout simplement pas avec les règles.. Les règles que mon père tenait qu'elle soient faites... av... "

Il coupa sa dernière phrase totalement inutile et préférait attendre un moment avant de continuer voir comment réagirait le membre de sa famille, et si celui-ci avait un opinion à donner à ce sujet...

*Prédiction : c'est évident on va me contredire, et dire que les règles sont trop sévère!*
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: Re: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:17

effectivement il avais laire trés différent que son pére mais il avais le méme regard froid et les méme ton dans la vois. quelque par il comprenait qu' il défende son pére.lui aussi aurais fais la méme chosse si ilen avais eu UN de pére; il chassa cette image de sa téte et se consentré se qu'avais dit son chef; il avais coupé sa phrase étrangé . il resta calme et aux risque de paraitre insolent:
avan quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanehiro Mizame
chef de la famille Mizame
Kanehiro Mizame


Nombre de messages : 31
âge du perso: : 20 ans.
maudit?: : Non
Date d'inscription : 07/06/2007

éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: Re: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:28

Il avait pris peine de le laisser parler et donner son opinion et tous se qu'on dit était "Avant quoi?".Kanehiro riait un peu, une folie peut-être lui traversait l'esprit ou bien le passé.

"Avant quoi, quoi? "

*Mais c'est quoi cette histoire de ...! ah... Ma phrase coupée... Je suppose...*

"Vous voulez savoir se que j'allais dire?"

Un sourire un peu plus sadique s'affichait, comme s'il allait dire le reste de cette phrase... Peut-être Eichi semblait un peu insolent mais il s'en fichait.Mais folie ,folie et le folie... seul chose qu'il s'était enfermé en se cour moment... Il riait toujours avec se sourire sadique. C'était un peu louche qu'il agit ainsi , mais lorsque son passé revient il est dans cette état plutôt bizzare.Peu de temps après que le temps s'est écoulé d'un simple moment,l'enfant de l'ancien chef se contenta de continuer sa réponse à la question...

"Si c'est cela vous ne voulez pas savoir, non, vous ne voulez pas... Même les mots n'exprimes pas tout..."

En disant ca, il y avait se rire sadique, son propre rire, qui ne se fesait pas trop fort mais s'entendait très bien dans la pièce.

"Avant que j'oublie ne voulez-vous pas donner votre opinion sur ce que je viens de vous dire plus tôt? Votre opinion sur ses règles que vous détestez tant vous tous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Empty
MessageSujet: Re: éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre   éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éléve studieux travail^^(pv mon chef de famille et les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: résidence Mizame :: résidence d' Eichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser