Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 faire une demande...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:47

Shura avait un peu réfléchit a la question qu'elle allait posée. Elle voulait partir pour quelques temps ala recherhce de sa mere. Son chef de famille allait il etre daccord? certes elle aurait pu s'enfuir partir sans rien dire a personne mais elle ne se sentait pas le courage de faire cela...Pourquoi? elle ne le savait pas trop. Partir...depuis lontemsp elle voulait allez a la recherche de sa mere..pour lui parler lui demandé de se snouvelles..etre comme une mere avec sa fille. Cela lui faisait mal de savoir sa mere quelque part dans sa famille sans jamais la voir . Sa mere n'avait jamais donné de nouvelles...était elle encore en vie? s'inquétait elle de sa fille? Shura, se posait mille questions...Elle se retrouva bientot la ou elle voulait etre en sortant de chez elle, la chambre de Kyoshiro.elle frappa finalment a la porte se demandant si le chef de famille était la...si ce n'était pas le cas...ellee ne savait pas..peut etre aprtirait elle..ou reviendrait plus tard..

*pourquoi es ce que je veux partir...cette femme ne veut plus de moi...elle m'a abandonnée c'est bien ce que Kyoshiro-san m'a dit...et pourtant, pourtant je refuse de le croire! on ne peut avoir un enfant sans penser a lui meme tres rarement! *

Soudain sortant de ses pensées qui lui faisait plus de mal qu'autre chose elle regarda ses maisn..elle tremblait...tremblait de quoi? elle ne saurait le dire...cette en regadant ses main, elle songeait a la malédiction..c'étaita cause d'elle que sa mere ne voulait pas d'elle si seulement elle n'était pas maudite!! elle devait trouver un moyen de briser la malédition...cela aussi il fallait qu'elle en parle a Kyoshiro...parler de cete malédiction qui l'emprisonne lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:37

Kyoshiro était assis par terre, le regard rivé au plafond, comme à son habitude.

"
Entrez...", dit-il simplement d'une voix lontaine.

Son esprit était concentré sur un certain nombre de problèmes qui l'occupait... Il réfléchissait à des rispostes, des mouvements, qu'il devait prévoir plusieurs fois à l'avance, pour prendre par surprise ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:37

Elle entendit l'autorisation d'entrer. Ce qu'elle fit. Elle s'approcha du chef de famill et s'inclina légerement

bonjour Kyoshiro. exusez moi de vous déranger. j'aurais...deux questions a vous poser.

elle le regarda, hésita puis finalement s'assis en face non loin de lui. Elle regarda tout autour d'elle comem a chaque fois qu'elle se rendait ici puis reconcentra son regard sur le chef qui regardait le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:33

"Ah, bonjour Shura...".

Son regard glissa dans sa direction. Elle semblait agitée, mal à l'aise, inquiète... Il esquissa un sourire.

"
Deux questions...".

La connaissant, il n'était pas bien difficile de savoir quel serait le thème du jour.

"
Très bien, je t'écoute.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:16

Shura le regarda..il était vrai que le meme sujet revenait régulierement enfin elle soupira puis parla au chef de famille

alors tout d'abord...je voudrais savoir si je peux partir...partir pour revoir ma mere...

elle regarda le ciel au loin...sa deuxieme question...comment le chef pourrait elle avoir une réponse? sinon il l'aurait déja fait....

et...auriez vous rien qu'une idée ou une suggestion pour briser cette malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:14

Kyoshiro regarda Shura, une lueur indescriptible dans le regard.

"
Tu veux partir voir ta mère ? C'est une visite qui ne l'intéresse certainement pas... Elle n'est pas partie de la manière dont elle est partie pour se faire courser par son marmot... Et puis, de toutes façons, tu ne sais même pas où elle se trouve !".


Ses traits se firent plus durs :


"Et tu parles de briser une 'malédiction'... De quelle 'malédiction' parles-tu ?
".

Ses yeux étaient fixés sur ceux de Shura, et une pointe de menace avait été audible dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:48

elle le regarda elle vit son regard se durcir mais elle répondit dabord au premier probleme

oui j'aimerais la retrouver elle est surement dans sa famille...c'est ma mere tout de meme!!!

les paroles de Kyoshiro sur ce qu'elle appelait la malédiction...la firent frémir elle détestait le ton du chef mais ajouta

oui cette chose...qui nous emprisonne tous..oui c'est une malédiction dont nous sommes victimes...

elle aussi fixait le chef
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:42

"Laissons ta mère de côté un instant, si tu veux bien... On y reviendra.".

Il se leva, ouvrit les volets et s'accouda à la fenêtre.

"
Cette chose qui nous emprisonne tous..., murmura t-il. Cette malédiction...".

Il soupira.

"
J'aimerais bien que tu me décrives comment cette 'malédiction" t'emprisonne, exactement ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11

elle hocha la tete a la premiere réplique de Kyoshiro puis se plongea un instant dans ses pensées réfléchissant a sa question...elle parla finalement apres quelques minutes de tete a tete avec elle meme.

comment dire cela...ce n'est pas facile a exprimer...eh bien elle emprisonne tous les maudits qui ne peuvent vivre librement en cragnant de se transformer...ils ne peuvent vivre une vie de jeune normale...et puis...avoir un animal en soit change notre caractere et la vision des gens sur nous. Nous avons parfois une apparence anormale...voila ne vous emprisonne t'elle pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:53

"Effectivement..., dit-il. Si c'est là tout ce que tu vois, il aurait peut-être mieux valu que tu naisses non maudite... Ordinaire, banale... Car tu ne mérites pas la chance qui t'as été accordée.".

Il se retourna vers elle.

"
La 'malédiction' nous met à l'écart des gens, c'est vrai... Mais elle nous accorde également des pouvoirs particuliers. Des pouvoirs que nous sommes les seuls à posséder...".

Une lueure étrange passa un instant dans son regard.

"
Nous sommes supérieurs aux humains normaux, Shura.".

Il enchaîna sur un ton plus dur :

"
Si tu n'utilises pas ces pouvoirs, que tu les laisses de côté sans les assumer, effectivement, il y a de quoi considérer ce qui reste comme une malédiction... Mais elle sera de ton fait.".

Il se tourna à nouveau vers la fenêtre.

"
Nous devons utiliser ces pouvoirs pour le bien de tous... Et pour commencer, nous devons régler le problème Asuname.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:09

Shura l'observa avec attention étudiant ses moindres paroles. Elle réfléchit quelques instants. Que pouvait elle dire?? Le chef de famille avait raison en tout point alors que dire? mais quand vint la derniere phrase alors elle put répliquer une once de colere apparaissant dans ses yeux .

"vous ne vous rendez pas compte comme certains maudits sont malheureux. Je ne parle pas de moi. Je sais tres bien que nous avons des pouvoirs par rapport aux autres personnes. mais que dites vous? régler le probleme asuname? mais que vous vouliez régler vos comptes avec le chef je ne dis pas mais avez vous pensez au mal que cela ferait aux maudits asunames? ceux que vous ave en cours? Pensez a Sakura! pensez vous qu'elle soit heureuse en étant maudite?"

Elle regarda en direction de kyoshiro c'est a dire par la fentre. Puis elle ajouta finalement

"je ne dis pas que la malédiction me dérange personnellement mais vous devriez vous inquétez de ce que ressente les autres maudits. Certains ne vont pas forts et vous le savez tres bien. Voila pourquoi je parle de malédiction.je ferais tout ce que je peux pour protéger les maudits quelque soit leur famille."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:40

"Le principal problème des Asuname n'est pas la malédiction, mais leur chef... Si je parle de régler le problème Asuname, c'est justement parce que je pense à eux.".

Il marqua une pause, puis ajouta :

"
Quand à ceux de ce clan qui laissent faire sans rien dire, ils ne valent pas mieux que Masaya ! Ils sont tout aussi coupable que lui !".

Son visage se tourna vers elle, et, impassible, il conclut :

"
Et ils méritent le même châtiment.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:40

Elle le regarda durement soudain... les asunames qui se laissaient faire...

"je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui se laissent faire par masaya...en cours j'ai remarqué déja Hikoru asuname, tokiro asuname, maryna asuname et d'autres qui ne se laissaient pas faire par leur chef qui est notre prof d'histoire."

elle le regarda a nouveau

"quoi qu'il en soit régler vos comptes avec le chef de famille si vous voulez mais laisser les maudits en dehors de ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:41

Le ton de Kyoshiro se fit cassant.

"
Tu n'as pas à me dire ce que j'ai le droit de faire ou non !".

Il esquissa un sourire moqueur.

"
Mais de toutes façons, quel que soit mes projets... Tu ne pourras rien empêcher !".

Il alla s'asseoir dans un coin.

"
Alors... Tu veux que nous reparlions de ta mère ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:21

son regard se durcit a nouveau

"vous ne toucherez pas aux autres maudits...."

*je parlerais a sakura...*

puis elle serra les poings lorsque sa mere revient sur le sujet

"oui je veux partir la voir."

puis une question lui vint a l'esprit...

"trouvez vous que les maudits vont bien? les maudits kizame bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:36

La manière dont Shura dit "Vous ne toucherez pas aux autres maudits..." énerva Kyoshiro à un point rare, mais il n'en montra rien. Il allait de toutes façons lui faire payer son insolence, à un moment ou à un autre...

"
Aucune importance si les maudits Kizame vont bien ou non, trancha Kyoshiro d'un ton net. Ce n'est pas à l'ordre du jour, nous avons beaucoup de choses à faire.".

Son sourire s'élargit, et d'une voix qui semblait plus chaleureuse, il lança :

"
Tu veux aller voir ta mère... Mais crois-tu vraiment qu'elle ait envie de te voir ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:43

Shura garda les poings sérrés. Elle qui ne pensait qu'aux autres..trouvait le comportement du chef on ne peu plus égoiste

*comment peut il ne pas s'inquéter de comment vont les maudits de sa famille???*

vous vous en fichez si les maudits vont bien? tout se que vous voulez c'est régler vos probleme avec Masaya!!! vous etes égoiste!

puis il parla de sa mere

non elle n'aura pas envie de me voir
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

"Oui, je me fiche complètement de savoir si les maudits Kizame vont bien. Ils n'ont absolument aucune raison de ne pas aller bien, et si ce n'est pas le cas, tant pis pour eux, je ne suis pas une assistante sociale.".

Continuant sur le même ton moqueur, il enchaîna :

"
Régler 'mes' problèmes avec Masaya est effectivement tout ce qui m'intéresse... Et si j'étais vraiment égoiste, crois-moi, il y a un certain nombre de choses que je ferais bien différemment...".

Sa voix se fit soudain plus dure, menaçante :

"
Mais si tu continues à me chercher, je pourrais bien décider à changer mes méthodes. Et tu seras entièrement responsable des conséquences sur les autres maudits...".

Puis, changeant de sujet comme si de rien n'était :

"
Bien, ta mère n'aura pas envie de te voir, donc il n'y a aucune raison que tu y ailles. En fait, tu n'iras pas.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

Shura l'écouta..il dit que s'il était égoiste, il ferait bien des choses autrement...

j'ai du mal a vous croire...

son regard était encore flambant de colere mais la phrase...la phrase de Kyioshiro juste avant qu'il ne parle de sa mere la fit comment dire...bondir

je vous dit ce que je pense c'est différent. je n'ai jamais caché mes pensées et ce n'est pas maintenant que ça va changer!

néanmoins une once de peur était apparue dans ses yeux...des conséquences sur les maudits? non!

je n'irais pas...ça c'est vous qui le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:39

Les poings de Kyoshiro se serrèrent.

"
Je vais te poser une question très simple, Shura. Et je te déconseille de donner la mauvaise réponse.".

Il lui jeta un regard glacial.

"
Est-tu en train de dire que tu vas me désobéir ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:11

Shura regarda ce regard si froid lancer par le chef qui la glaça jusqu'aux os. Elle ne savait que répondre...lui désobéir? elle l'avait déja fait par le passé déja pour sa mere...et oui elle était prete a le refaire. Mais qu'elle serait la réaction de Kyoshiro? certes elle n'aimait pas ses méthodes mais elle s'inquétait aussi pour lui...alors que répondre?

"vous désobéir? s'il n'y a des conséquences que pour moi, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:12

Son regard glissa un instant vers la fenêtre...

"
Que pour toi ? Justement non, je sais que cela ne te ferait rien...".

Puis il se tourna à nouveau vers Shura.

"
Au cas où tu n'as pas compris, tu viens de donner une mauvaise réponse.".

Son sourire se fit glacial.

"
Une très mauvaise réponse.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:13

Shura serra les poings..pas que pour elle. Elle ne le laisserait pas toucher aux autres pas question! le sourire de Kyoshiro la fit frissonner.

"C'est bon je....je ne partirais pas... je ne veux pas que vous vous en preniez aux autres par ma faute...."

il lui avait couter de dire ces paroles....mais cela calmerait il kyoshiro? elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:23

"Tu as dit que tu me désobéirais, alors ton 'c'est bon, je ne partirais pas' me semble un peu tardif. On verra ce qui se passera, ça dépendra de mon humeur...".

Il y eut un bref silence, puis il lâcha d'un ton sec.

"
Vas-t-en maintenant, je ne veux plus te voir.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:44

Shura ne trouva rien a répliquer...elle regarda le chef les poings sérrés puis elle lacha du meme ton que le chef

"aurevoir"

elle partit ensuite sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une demande... Empty
MessageSujet: Re: faire une demande...   faire une demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien a faire
» Qui veut faire un topic with me?
» puisque il faut le faire...
» Quelqu' un veut faire un topic avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: Résidence des Kizame :: résidence du chef-- Kyoshiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser