Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite rencontre(pv Shinobu et moi!)

AuteurMessage
Midarii Mizame
Le rossignole

Féminin Nombre de messages : 114
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^

MessageSujet: Petite rencontre(pv Shinobu et moi!)   Dim 17 Juin - 17:44

Midarii voulait bien connaitre le lycée et commenca par le toit de l'école.Elle avait vraiment besoin de prendre l'air...Elle s'assit.

-Le vent frais....je n'avais besoin que de ça...

Elle sentit alors une présence qu'elle ne connaissait pas mais...elle sentit qu'elle n'était pas dangereuse.

-Qui êtes-vous?Je ressens que vous êtes Mizame mais je ne vous connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
Shinobu Mizame
la gazelle

Féminin Nombre de messages : 28
âge du perso: : 16 ans passés de 8 mois .
maudit?: : Oui , par la gazelle

MessageSujet: Re: Petite rencontre(pv Shinobu et moi!)   Dim 17 Juin - 18:24

Apres quelques cours qui n'avaient pas marqués son esprit , elle avait décidée de monter un peu prendre l'air elle aussi .
Il fallait dire qu'elle n'aimait pas rester enfermée tres longtemps , et que c'était deja un grand exploit d'être arrivée jusque là .
Au hasard , elle était donc montée sur le toit de l'école , en esperant de tout coeur que sa migraine allait passer au plus vite .
En poussant la porte elle avait vue une jeune fille et par instinct , s'était approchée .
Celle-ci avait alors légerement tressaillit a son approche , puis s'étant retournée :

-Qui êtes-vous?Je ressens que vous êtes Mizame mais je ne vous connais pas...

Shin fut légerement surprise a sa réaction , mais elle repondit sans se démonter :

" Et bien je suis bien une Mizame ... Je m'appelle Shinobu , mais appelle-moi Shin , c'est plus court ^^ . "

Elle s'appuya contre la barrière qui contournait le toit .

"- Il est normal que tu ne me connaisses pas , ou que tu n'ais pas de souvenir de moi , car je suis partie avec ma mere lors de ma petite enfance de notre maison familiale...... "

Sans pouvoir plus longtemps retenir sa langue , elle avoua

" Cela fait longtemps que je ne suis pas revenue ici , mais j'ai décidée de rentrer ... Et je n'ai toujours pas eu le courage de passer le seuil de ma porte ^^ " "

En soupirant :

" En tout cas , j'espere que cela a changé depuis mon enfance...."

En disant cela , elle faisait allusion a tout ce qui concernait le chef de famille et tous les harcelemens et humiliations qu'il avait infligé lors de sa vie .. Mais il devait certainement avoir "laissé la place" à son fils comme il l'était convenu . Malgrè son " amnésie partielle " qui concernait son enfance , le fait d'être revenue ici semblait lui avoir fait retrouver un peu de sa mémoire .

" Et toi , qui es-tu ? "
Midarii Mizame
Le rossignole

MessageSujet: Re: Petite rencontre(pv Shinobu et moi!)   Dim 17 Juin - 19:28

-Je m'apelle Midarii,Midarii Mizame.Heureuse de te rencontrer Shin^^

Elle s'approcha pour voir ces traits...elle était magnifique.

-Pardonne-moi de parler en morte mais...je suis perdu dans mes pensées en ce moment...Mais reste^^J'avais besoin de me confier à quelqu'un.

Elle commenca sa phrase:

-Mais si je te confie quelque chose,tu le garderas secret?

Elle ne fesait pas entièrement confiance à cette femme,mais elle se disait qu'elle ne devait pas la repousser.

-Mais d'abord,juste pour te prévenir,le chef est très grognons...et je le déteste!Elle ria un peu...ne sachant pas comment réagirais cette jeune femme.
Shinobu Mizame
la gazelle

MessageSujet: Re: Petite rencontre(pv Shinobu et moi!)   Mer 20 Juin - 16:55

[ je n'ai que quelques mois de plus que toi , même si mon perso fais "mature physiquement" au fait ^^" ]

-Je m'apelle Midarii,Midarii Mizame.Heureuse de te rencontrer Shin^^

Shin fit un petit sourire , comme pour lui renvoyer la pareille . C'était elle aussi une Mizame ? Elle se demandait de quel animal elle pouvait bien être maudite , mais en tout cas , elle préféra ne pas aborder ce sujet pour le moment ...
Peut être n'était-il pas le plus approprié pour une premiere rencontre ?

-Pardonne-moi de parler en morte mais...je suis perdu dans mes pensées en ce moment...Mais reste^^J'avais besoin de me confier à quelqu'un.

De toute facon , elle n'était pas pressée de partir . Maintenant qu'elle avait fait une premiere approche à sa famille d'origine , elle était de plus en plus sûre d'avoir fait le bon choix en quittant son père..

Apres un petit moment de silence , Midarii reprit :

-Mais si je te confie quelque chose,tu le garderas secret?

Celle ci acquiesca , bien sur , elle n'était pas du genre a repeter a tout le monde ce qu'elle entendait ... et puis d'abord , à qui le répeterais elle ?
Elle sentait malgrè tout un peu d'appréhension et d'indécision de Midarii envers elle , mais n'était-ce pas normal ? Apres tout elles ne se connaissaient pas .... Et elle lui adressait la parole ainsi , en lui faisant confiance ... Shin aurait bien aimé avoir un telle assurance , mais malgrè tout , elle savait qu'elle n'en serait pas capable ...
Se rabaissait elle encore ? Elle n'en était pas sure .

-Mais d'abord,juste pour te prévenir,le chef est très grognons...et je le déteste!

Celle ci éclata d'un rire franc .

La jeune gazelle ne sut comment réagir , mais elle ne put s'empecher de sourire .

" - Je ne peut rien te dire au sujet du "nouveau" chef de famille car je ne connaissais que l'ancien ... Cela devait être son père ..."

Elle ne put s'empecher de soupirer

" - J'ai peur que le fait d'être mauvais soit héréditaire pour beaucoup ..."

Elle venait deja de rentrer et disait deja du mal d'une personne haut placé au sein de sa famille ..... Mais malgrès tout , cela ne l'empecherais pas de vivre !!

"- Tu ne voulais pas te confier ?"

Le tutoiement était venu tout naturellement , et avant qu'elle ne s'en rende compte , la conversation avait été largement engagée . Aussi elle ne fit aucun commentaires , mais espéra que cela ne genait pas son interlocutrice .
Midarii Mizame
Le rossignole

MessageSujet: Re: Petite rencontre(pv Shinobu et moi!)   Jeu 21 Juin - 0:10

Midarii n'était pas du genre à rester dans son coin et à ne pas parler de ses sentiments.

-Je sais que je suis disons...vraiment pas gêner!Mais j'avais besoin de parler à quelqu'un et...je suis sur le point de craquer!Même ma soeur ne comprend pas mes sentiments.

Elle prit une respiration et commença.

-Alors...j'aimais quelqu'un et...cette personne ne voulait pas de moi pour je ne sais quel raison.Maintenant,il veut que je l'oublie mais je ne veut pas l'oublier!

Elle n'avait pas encore aborder le sujet de la jalousie...

-Et le pire,c'est qu'on dirait qu'il aime un Tsuname...Je n'en reviens pas!Ils se font des sourires et...

Elle se rendit compte qu'elle parlait trop vite et s'excusa.

-Pardonne-moi!!!Je ne voulais pas parler comme ça mais lorsque j'ai un sentiment au fond de moi,il faut qu'il sorte!Pardonne-moi encore du fond du coeur!
Shinobu Mizame
la gazelle

MessageSujet: Re: Petite rencontre(pv Shinobu et moi!)   Ven 22 Juin - 18:35

Bien qu'elle ne soit pas du genre a ce moquer de Midarii , elle ne put reprimer un sourire .
Celle-ci parlait a toute allure , sans même lui laisser le temps d'en placer une .
A vrai dire , elle semblait attendre depuis bien longtemps de pouvoir se confier . Shin le comprenant , elle l'écouta attentivement et la laissa parler sans rien dire , pour qu'elle puisse s'exprimer librement .

-Alors...j'aimais quelqu'un et...cette personne ne voulait pas de moi pour je ne sais quel raison.Maintenant,il veut que je l'oublie mais je ne veut pas l'oublier!Et le pire,c'est qu'on dirait qu'il aime un Tsuname...Je n'en reviens pas!Ils se font des sourires et...

Bien que cela ne fut pas volontaire de sa part , on pouvait sentir une grosse pointe de jalousie dans la voix de Midarii , ou même parce qu'elle disait . Malgrè tout , elle n'en dit rien .
Finalement , c'était tout de même un peu puérile , mais elle ne voulait en aucun cas la juger , n'ayant pas ressentit un tel sentiment pour une personne dans toute sa vie ...

Tout à coup , Midarii s'arrêta de parler . Shin surprise , se sentit coupable d'avoir peut-être eu l'air passif à ce que disait Midarii , trop perdue dans ses pensées .

-Pardonne-moi!!!Je ne voulais pas parler comme ça mais lorsque j'ai un sentiment au fond de moi,il faut qu'il sorte!Pardonne-moi encore du fond du coeur!

Ouf , non ce n'était pas ça ...

" - Ce n'est rien , tu n'as pas à t'excuser . Si tu as eu même du mal a en parler a ta soeur qui ne t'as pas comprise , il est normal que tu te confies a quelqu'un ..."

Elle marqua un temps de pause , et dit d'une voix amusée

" - Même si tu ne la connait pas . Mais ce n'est pas grave . Il parait qu'on se confie bien plus facilement a quelqu'un que l'on ne connait pas que à l'un de ses proches , ou de ses connaissances .. Tu ne fais pas abstraction à la règle ! "

Elle regarda un peu vers le ciel avant de dire

" - Tout d'abord , tu dis qu'il aimes un Tsuname ... en es-tu sure ? Il t'as peut être rejetée pour cela ... Mais a ce moment là , il vallait mieux qu'il te rejette plutot qu'il te blesse en sortant avec toi sans t'aimer non ? "

Elle devait paraitre sans gene , mais ne pouvait s'empecher d'exposer son point de vue

" - Mais en même temps , si il t'as rejetté avant de connaitre cette personne , c'est peut être qu'il ne t'aimait pas ... A ce moment là tu ne peux pas le forcer a t'aimer ....."

Elle ne voulait pas paraitre trop brutale envers Midarii alors qu'elle la connaissait a peine

" - .....Je ne connais pas trop cette famille , ni les autres , bien que j'en fasse partie , mais j'ne connais assez pour savoir qu'il se trame toujours quelque chose dans le fond ... Peut etre qu'il ne pouvait pas t'aimer ..."

Elle leva le poing

" - A ce moment là , a toi de faire le mieux que tu pourras pour trouver ce qui se passe , et le recupérer !!"

Elle éclata de rire

" Excuse moi , je ne pouvais pas m'en empecher , je sais que cela n'est pas drole !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre(pv Shinobu et moi!)   

Petite rencontre(pv Shinobu et moi!)
Page 1 sur 1