Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 suite de la fete de maryna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:47

Hikoru et Maryna arriverent bientot devant la foret. Hikoru entendit un bruit bizarre mais il ne dit rien c'était des voix...des voix qu'il avait déja entendu semblait il...mais peut etre révait il...non il entendait bien des voix...il reconnu meme celle de leur professeur de math...il ne connaissait pas l'autre voix qui avait l'air dur. Il décida de ne rien dire a Maryna. Son ouie était tres dévellopée du a son animal...il devait se passer quelque chose mais Hiku pensa qu'ils an'avaient pas a s'en méler. il continua donc son chemin. Il avancerent a travers la foret et bientot arriverent a une clairiere. Hiku était passé chercher deux ou trois affaire chez lui. Alors le lac était assez calme en ce jour. Hiku courut jusqu'au lac tirant Maryna XD. Puis il s'assit au bord de l'eau tranquillement et la regarda sans rien dire...qu'elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:46

Maryna,bien trop distraite pour entendre les voix qui venait de plus loin,marcha au côté d'Hikoru,se rapellant certain souvenir d,enfance relier a cet endroit.Se laissant entraîner vers le lac tout simplement,elle finit par s'assir sur le bar de ce dernier avec Hikoru.Elle éffleura doucement la surface liquide du bout des doigts,créant une onde qui s'étira de tout les côtés sur le lac tranquille.Après avoir enlever ses doigts de ce qui était son élément,elle remarqua le regard admiratif de Hikoru.Elle lui fit un simple sourire innocent,laissant voguer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:59

Hikoru remarqua que Maryna avait l'air bien...tellement bien...alors il sourit et regarda a son tour l'eau. Il la toucha du bout des doigts , se levant, puis une pensées folle lui viint a l'esprit. Il avait envie de mettre maryna a l'eau!!! hum...peut etre n'apprécierait t'elle pas...enfin son élément était l'eau tout de meme. Hikoru réfléchit un instant ne voulant pas la vexer ou qu'elle le prenne mal puis finalement il se decida. Il demanda à Maryna de le rejoindre, il vaait les pieds dans l'eau, puis souriant il la poussa quelqeu peu pour qu'elle tombe a l'eau.

Ne le prend pas mal little angel mais je sais pas...exuse moi.

il l'aida a se relever. Elle était encore pls jolie mouillée
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:37

Maryna rejoint Hikoru,intriguer par la lueur de malice qu'elle percevait dans ses yeux.Peut-être que...elle n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'elle se trouva toute mouillé!Loin de détester cela,elle laissa entendre un petiut rire léger.Elle se sentait comme quand elle était enfant et qu'elle se baignait ici...cela lui fesait du bien.Lorsque Hikoru voulut la sortir de l'eau,elle l'arrêta d'un geste de main.

Je suis très bien.Toi par contre...

Sans crier garde,elle agrippa le pied de Hikoru qui était dans l'eau et le tira.Il se toruva mouillé a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:42

Tirant toujours Kimorii par le bras,elle l'emmena ou ses sens la guidait.Et ou ces sens la guidait?Et bien,ou il y a de l'eau et aussi la ou il y a des voies!

-Kimorii,tu entend ces rires?Ils ressemble à ceux...d'un jeune couple marié!hihi!

Alors,elle ferma ces yeux et sauta.Au contact du liquide frais,elle réouvrit les yeux et vit...une jeune fille et son petit ami!(Selon ce qu'elle croyait).Peu de temps après,elle découvrit que sa soeur aussi était dans l'eau et qu'elle était confuse.

-Pardonner-moi.Je ne voulait pas vous déranger je ne savait pas que vous étiez ici.Pardon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:08

Hikoru se fit tirer a l'eau par Maryna. Heureusement il avait laisser son sakabato dans l'herbe. Ce sabre aurait été ensuite inutilisable..

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *plouf*

Hikoru rit en se relevant trempé jusqu'aux os. Il arrosa maryna d'un grand geste . C'est alors qu'il entendit un bruit...quelqu'un venait par ici. Il vit ensuite deux jeuenes filels sauter a l'eau. L'une d'elle s'exusa bientot

ce n'est rien mademoiselle le lac n'est pas a nous tout le monde peut y venir vous savez...alros ne vous exusez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:32

Elle rit beaucoup quand Hikoru cria,donc elle avala un peu d'eau quand il l'arrosa.Elle allait riposter quand une jeune fille sauta devant elle et s'excusa.

-Ce n'est rien!

Hikoru répondit a son tour,alors elle continua ensuite.

-En effet tout le monde peut venir alors ne vous gênez pas pour rester!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:21

*ouf!*

-Et pardonner-moi de ces présentations.^^Je me nomme Midarii,Midarii Mizame,et voici ma soeur jumelle Kimorii.Nous avons 16 ans.Et vous?

Elle voulait bien connaitre leurs clans mais...cela les dérengerait-il?

-J'aimerais vous poser une question...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:26

Elle leur sourit gentiment.

Je suis Maryna Asuname et voici Hikoru Asuname ^^.J'ai 17 ans.

Elle fut étonné du fait qu'elle lui demanda si elle pouvait leur demander un question.

Mais bien sûr demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:37

*prend une bouffer d'air*

-Bonjour Maryna,bonjour Hikoru...


Elle repenssa à Hirouki,car Hikoru...c'était c'était presque pareil!Mais cette oensée ne la hantais plus.Au contraire,elle réféléchissait à ce qu'elle fera pour passer plus de temps avec sa soeur.


-je suis heureuse de rencontrer la famille la plus forte des quatre clans.Nous,les Mizame,nous sommes les plus faible mais nos intention reste noble.Et pour la question,vous y avez répondu.

Elle inclina légèrement la tête,puis parti sous l'eau d'un seul geste rapide du corp.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:31

Hirouki se promenait lui aussi dans la foret. Il arrivait du chemin mizame par le plus court chemin ne se faisnt pas voir.Il entendit dabord deux voix qui n'avait pas l'air de tres bien s'entedre d'ailleurs...il continua d'avancer et remqarqua bientot le petit lac qui lui rappelait tant de souvenirs. Il vit deux personnes qu'il ne connaissait pas. et...les soeurs mizame. Il soupira ne se faisant pas voir pendant un moment, il les contourna tout a fait par la foret et arriva de l'autre coté du lac. Il les voyait bien sur mais ne les observait pas. Il venait ici se resourcer. il étendit ses jambes dans l'eau et nettoya ses mains...en sang.il les baigna lontemps dans l'eau puis, sortant un instrument du petit sac qu'il avait avec lui, il joua un morceau mélancolique fermant les yeux...son instrument était une flute traversiere...Le jeune homme jouait a la perfection ce moorceau qu'il connaisasit si bien. Cela le clamait lui faisait oublier tout....alors seulement il était serin.
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:51

Un bruit qui ressemblait à son chant mélodieux la fit ressortir de l'eau.Qui était cette personne qui jouait si bien?Midarii remonta sa figure à la surface et demanda au autres.

-Avez-vous entendu?Il y a quelqu'un qui fait un morceau à la flûte traversière...c'est si mélodieux...si calme et serin...

Midarii,sans prévenir,suivit ou ses sens l'emmenait:la personne qui jouait cet aire.Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit,à environ une dizaine de mètre,celui qu'elle avait oublier;Hirouki...Surprise,elle plongea dans l'eau telle un poisson et nagea le plus rapidement possible pour arriver ou elle était il y a quelque minute.Une voix retentit dans sa tête.

*File,file le plus loin possible.Il ne doit pas te suivre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

(tu voulais un RP de groupe Hikoru? XD)

Maryna fronca les sourcils d'étonnement quand Midarii lui montra autant de respect du a son rang.

-La puissance nous importe peu...seul le coeur compte vraiment dans cette guerre.Peut importe ce qu'en disent les chefs.


Puis elle entendit un air mélancolique,qui ressemblait beaucoup a celui qu'Hikoru jouait souvent.En se concentrant assez,elle put voir ce que l'eau devant l'inconnu reflétait.Il était jeune et jouait de la flûte traversière.Un bel instrument...Quand elle vit Midarii complètement affolé,elle s'inquiéta.

-Qu'est-ce qui ne va pas Midarii?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:04

(je crois que j'ai trouvé XD)

Hikoru fut aussi surpris que Maryna lorsque la jeune fille marqua autant de respetc et il répondit

nous sommes égaux notre famillle ne veut rien dire...je n'aime pas parler de plus faiblesou plus fort seul l'intérieur compte vraiment.

Ensuite un chant s'éleva...il connaissait ce chant oui il le connaissait...il jouait le meme souvent...alors il sortit son harmonica et joua lui aussi le meme air comme pour accompagner le jeune homme...il lui sourit d'ailleurs. Puis il vit Midarii complétement affolée...

Qu'avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:11

-Il,il,il...il joue de la musique!C'est affreux!

Alors maintenant il fallait qu'elle explique le grand secret qu'elle gardait depuis si longtemp...

-Lorsque j'entend de la musique,je me met a chanter mas!Mais ce que je déteste,c'est que la musique me rend complètement folle et je perd la raison...!

Voilà.Ce qu'elle craignait arriva:elle se mit a chanter l'air de sa voix si douce...mais contre son grai...quelque minute plus tard,elle continua de chanter en dansant dans la mer.C'est exactement ce qu'elle ne voulait pas.Bientôt,elle fut suivi de sa soeur puis,Midarii s'arrêta net;elle croisa le regard D'Hirouki...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:03

(ouah!Pour de l'imagination,t'en a eu XD)

Maryna la fixa,complètement hébété.Non mais qel étrange phénomène.Elle lanca un regard complètement perdu a Hikoru qui semblait autant interdit qu'elle.Lorsqu'elle vit Midarii et sa soeur commencer a délirer,elle s'inquiéta et lanca encore un regard a Hikoru mais très inquiet.Elle suta a l'eau et immobillisa Midarii.


Mais calme-toi voyons!

Puis Midarii capta le regard de Hirouki et arrêta raide.Elle crut comprendre pourquoi Midarii était paniqué...elle lanca un regard suppliant a Hirouki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:06

HIrouki aperçut enfin Midarii et sa soeur en train de chanter. Il soupira il savait tres bien qu'étant maudites par des oiseaux, elles chantaient dés que de la musique arrivait...puis Midarii s'arreta net et son regard croisa celui du jeune homme... Alors Hirouki la regarda, elle qu'il aimait sans pouvoir le lui dire de peur de lui faire du mal....apparemment elle n'aimait pas chanter a ce moment la. Hirouki doucement enleva la flute de ses levres et baissa la tete. Il regrettait. Pourquoi avait'il jouer en sa présence? en plus elle devait etre ennuyer voire en colere de le voir...

*pardonne moi Midarii je vais disparaitre de te vie...puisque il le faut*

Il se leva alors et rangea sa flute dans son sac , sur le point de partir pour ne pas déranger la jeune fille ainsi que les autres présents au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Midarii Mizame
Le rossignole
Midarii Mizame


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 29
âge du perso: : 16 ans!!!
maudit?: : Oui par le rossignole et ma soeur par le colibris^
Date d'inscription : 02/06/2007

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:24

*Bon d'accord,je vais résumer la situation:Hirouki croyait que je lui en voulait et il est parti.Mais bon sens!Pourquoi tout le monde se croit a pars dans se monde!!!Je n'ai fait que paniquer a cause de la musique,mais,moi...je la trouvait hyper jolie la musique!!!!snif...*

-Non Hirouki!Ce n'est pas ça!


Trop tard:il était parti,croyant qu'elle ne voulait plus le voir.Mais même s'il ne pouvait pas l'aimer,elle restait son ami quand même!Mais,ce qui la frustra était c'est mots:


*pardonne moi Midarii je vais disparaitre de te vie...puisque il le faut*

Piqué par la colère,elle cria(a bout de souffle):

-Hirooouuuki!Arrête de vouloir te cacher dans l'ombre de tes sentiments!Pourquoi te pousse tu ainsi?Pourquoi refuse tu d'admettre que l'on peut se voir sans avoir honte de l'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pays-des-elfes.actif-forum.net
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

(tu sais ce que j'ai mis entre ** c'est des pensées tu n'es pas censé les entendre^^ mais c'est pas grave^^)

Hirouki s'était levé il avait ramassé son sac et commença a partier lorsque la voix de Midarii le fit sursauter. Il écouta ses paroles et finalement quelques minutes plus tard il se retourna pour la regarder droit dans les yeux.

tu ne peux comprendre ce que je ressent Midarii je n'ai pas le droit de vous faire du mal...

Hirouki détourna un moment les yeux, puis il réfléchit ,hésita, et prit une décision. Il se dirigea vers le groupe de personnes. Puis il enleva son sac et se rassit dans l'herbe en bord de lac. ensuite il les regarda tous et annonça en diresction des inconnus

bonjour...désolé de ne pas vous avoir salué plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:11

Laissant Hirouki et Midarii arranger ca eux-même,Maryna observa les sentiments que Hirouki avait pour Midarii.Visiblement,quelque chose l'empêchait d'aimer,ou plutôt il s'interdisait d'aimer pour cela.

*Quelque chose qui lui a fait très mal visiblement mais qu'il ne veut pas dire a Midarii...unsecret lourd a porter.*

Malgré cela,elle ne fit aucun commentaire jusqu'a temps que Hirouki s'adresse a eux.

Ce n'est pas grave,tu doit avoir une bonne raison...^^Je m'appele Maryna Asuname.Et tu est Hirouki je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:38

Hirouki regarda Maryna esquissa un sourire discret puis répondit

oui je suis Hirouki...Hirouki mizame

il les regarda un moment puis son regard se posa sur Midarii et efnin il se perdit dans le vague au loin...

*il faut que je parte loin.....*
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:45

Hikoru sourit lorsque Hirouki les salua il s'approcha du jeune homme et répondit

Je suis Hikoru asuname ne vous axusez pas ainsi voyons...tout le monde a ses raisons.

Il regarda un moment le jeune homme puis...il retourna vers le lac avec l'intetion de mouiller encore une fois la jeune asuname...
Revenir en haut Aller en bas
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:02

Voyant le regard de Hikoru devenir malicieux,elle fronça les sourcils.

-Ce regard ne me dit rien qui...


On entendit un grand plouf!,car Hikoru venait encore de mettre Maryna a l'eau.

-Bon!Puisque c'est comme ça...

Elle recommenca comme tantôt et le tira a l'eau,et l'amena plus loin du bar.

-Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Contenu sponsorisé





suite de la fete de maryna Empty
MessageSujet: Re: suite de la fete de maryna   suite de la fete de maryna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la fete de maryna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Maryna XD
» Maryna Asuname
» hikoru cherhe maryna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser