Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 avec maudella...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

avec maudella... Empty
MessageSujet: avec maudella...   avec maudella... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:37

Hirouki acompagné de la jeune Maudella arriva dans le cimetière. Il ne faisait pas tres chaud, aussi il remonta le col de sa veste. L'air lui frappait les cheveux qui lui revenaient dans le visage. Ils entrerent doucement. tout était des plus calmes...il y avait quelques personnes ça et la.Hirouki sourit a la jeune fille tristemment. Il ne savait que dire a un endroit pareil.alors il la regarda simplement attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

avec maudella... Empty
MessageSujet: Re: avec maudella...   avec maudella... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

Maudella arriva en compagnie du garcon il n'y avait eprsonne a cet heure si... Maudella souris au garcon...mais celui ci avait un regar tres triste...si triste...elle le comprenait...

-est ce que tout vas bien? Tu as l'air...enfin tu es pale
Revenir en haut Aller en bas
hirouki mizame
le tatou
hirouki mizame


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/06/2007

avec maudella... Empty
MessageSujet: Re: avec maudella...   avec maudella... Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

Hirouki La regarda tendrement gentement. il soupira , regardant tout aurtour de lui il n'y avait plus grand monde au cimetiere a cette heure.puis répondit

nous ne sommes jamais bien dan de tels endroits miss tsuname.


Son regard divergea vers une tombe en particulier et il eut encore un sourire. Cela fait lontemps qu'il n'avait pas mis de fleurs sur cette tombe. Un souvenir lui revint en mémoire mais il le chassa d'un secouement de tete, reconcentrant ses esprits sur la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maudella Tsuname
l' ours
Maudella Tsuname


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/06/2007

avec maudella... Empty
MessageSujet: Re: avec maudella...   avec maudella... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

Maudella regarda le jeune homme au regard si doux...Mais si triste...
C'etait vrai, dans ces endroits, il etait dur d'etre souriant...et heureux...car en nous, tous ces souvenirs revenait...si dificilement..
On avez envie de pleurer a ne plus s'en arreter...


-Oui, effectivement, le cimetiere est un endroit...Dure...tres dure..Ma question manquait un peu d'affiniter...pardon

Maudella regarda une tombe elle aussi...Elle fit de pas et s'accroupit entre deux tombes, celles de sa mere et de son pere...elle sourit et les regardas...

-Excuse moi, mais je reste quelques minutes devant cette tombe...ca faisait un moment que je n'etais pas venu...Mais si tu veux aller voir quelqu'un tu peux y aller, tu n'est pas obliger de m'attendre...je pense que tu ne m'as pas accompagner pour rien n'est ce pas??

Maudella eu peur de faire une betises en disant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec maudella... Empty
MessageSujet: Re: avec maudella...   avec maudella... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec maudella...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Maudella
» topic avec moi?
» un topic avec un bo blond?XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser