Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 apres la rencontre avec kyoshiro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:25

Shura arriva chez elle apres etre allée chez le chef. Elle était furieuse. La porte claqua derriere elle. Elle s'assit sur son lit et entreprit de réfléchir calmement.

*que va faire Kyoshiro....il connait mes points faibles...je n'aurais pas du m'énerver comme cela...ça n'avait pas de sens! il n'y a qu'une chose que je déteste...etre enfermée...moi qui aime tant la liberté ne pourrait le supporter. Et bien sur je ne veux pas qu'il touche aux autres aussi...qu'a t il l'intention de faire? pas ces deux choses la par pitié...*

elle resta la sans savoir trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:35

Kyoshiro avait attendu quelques instants avant de rejoindre Shura. Il ne voulait pas qu'elle parte aussi facilement après une telle discussion...

Il resta un moment devant sa maison, se composa sur le visage une expression de peine 'sincère', puis frappa poliement à la porte avant d'entrer.

"
Oh, ma pauvre Shura !, dit-il. Je suis désolé d'avoir été si dur avec toi !".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:50

Shura entendit toquer. Eelle était étonnée

*qui ça peut etre?*

Lorsque Kyoshiro entra elle manqua de tomber a la renverse. Ses paroles l'étonnere encore plus. Etait il vraiment sincere? apres la discussion elle avait bien du mal a le croire...elle ne savait que dire

vous etes...désolé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:27

"Oui !, fit-il. Sincèrement.".

Il esquissa un sourire.

"
Mais il faut me comprendre aussi, tu sembles faire tout pour me contrarier... Tu cherches toujours à me défier. Et là, tu restes ici après qu'on se soit disputer, comme pour me pousser à te faire du mal... A t'enfermer, par exemple.".

Il secoua la tête.

"
La tentation est grande, car tu le mérites. Mais ce serait trop facile, et je suis sûr que tu n'en tirerais aucune leçon... Tu es vraiment épuisante. Le mieux serait peut-être que tu quittes le domain du clan, à tout jamais... Tout le monde ne s'en porterais que mieux, les autres maudits y compris.".

Son sourire s'accentua.

"
C'est que tu ne les aide pas beaucoup... Avec ton comportement, il va finir par y avoir... des accidents.".

Après un bref silence, il haussa les épaules.

"
Mais que tu partes ne serait pas une solution... Nous avons encore besoin de toi contre les asuname... Et puis, si tu disparaissais brusquement, je sens que je ne le supporterais pas...".

Ses yeux brillèrent d'une lueur menaçante.

"
Et qui sait, alors, de quoi je serais capable, malgré moi, parce que tu m'y auras forcé ?".

Il s'avança vers elle, et la serra dans ses bras. A son oreille, il murmura :

"
Tu es à moi, Shura... Et tu resteras avec moi ! Comme les autres maudits ! Vous resterez avec moi... Pour toujours !".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:48

Il la regarda lorsqu'il eut murmurer..elle n'avait rien dit jusque la.

je dis ce que je pense voila tout et vous n'avez jamais ou presque le meme point de vue que moi.

Shura eut un sourire

*moi qui ait toujours tout fait pour aidé les autres..il me dit que je ne les aide pas du tout...je suis épuisante...je cevrais partir...*

une phrase la mit en rogne LA phrase qu'elle détestait: "tu es a moi"

NON!

ce cri sortit du fond de son coeur. Elle se dégagea de Kyoshiro.

Non je ne suis pas a vous non!

*et voila encore une fois ou je ne suis pas daccord.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:11

"Qu'est-ce qui te fait croire que tu as le choix ? Je me suis toujours concentré sur les asuname, c'est pour cela que vous avez toujours peu ressentit ce que tu appelles la 'malédiction'...".

Son sourire se fit plus sombre.

"
Mais contre ce lien qui nous unit, vous les maudits à moi, tu ne peux rien, c'est ainsi. Nous sommes destinés à rester ensemble, ici...".

Il répéta sa provocation :

"
Alors, qu'est-ce qui te faire croire que tu as le choix ? Qu'est-ce qui te fait dire que tu peux faire quelque chose contre tout ça ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:26

la provocation du chef l'énervait tres profondément mais elle décida de garder son sang froid

je le croit car mon coeur me le dit...certes nous sommes unis par ce lien mais...le cpeur est plus fort que tout.

son regard était glacial

j'aimerais faire quelque chose contre tout cela, pour que les maudits ne soient pas que des "choses".
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:59

" Des... choses ? Je n'ai jamais dit quoi que ce soit qui laissait à penser que je vous considérais comme des choses. Ta mère, elle, par contre, t'as bien abandonnée comme un jouet cassée, non ?".

Kyoshiro commençait à perdre patience.

"
Le coeur est plus fort que tout, hein ? Ce lien est justement un lien du coeur... Nous sommes unis les aux autres... Et nous sommes différents des gens normaux. Jamais nous ne pourrons nous mêler à eux ! Encore une fois Shura, nous sommes destinés à vivre ensemble pour l'éternité... Il vaut mieux pour toi que tu l'acceptes les plus rapidement possible, car rien ne changera ça.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:25

shura ne trouva rien a répondre...les phrases de kyishiro étaient justes...du moins dans la réalité mais son esprit refusait de croire aux paroles du chef de famille. Elle resta muette un moment puis finiot sur un ton glacial...

puisque c'est vous le chef..je ne dirais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:26

Kyoshiro répliqua d'un ton égal :

"
Effectivement, c'est moi le chef.".

Et d'un ton plus froid encore :

"
Mais même si je n'étais pas là, la situation serait exactement la même.".

Puis il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:04

il laissa shura énervée et sans voix...le chef...ne pourrait donc jamais etre en accord avec lui?? il le regretterrait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la rencontre avec kyoshiro... Empty
MessageSujet: Re: apres la rencontre avec kyoshiro...   apres la rencontre avec kyoshiro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la rencontre avec kyoshiro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kyoshiro
» Absence Kyoshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: Résidence des Kizame :: résidence de Shura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser