Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle 1.

AuteurMessage
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments

Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments

MessageSujet: Nouvelle 1.   Mer 17 Oct - 15:04

Bonjour, voilà, j'ai créez ce forum pour ne pas encombrer trop les nouvelles. Alors voilà un point très important à savoir sur le nouveau futur forum: IL SERA SUREMENT REPRIS PAR UNE DE MES AMIES. Bonne posteuse ( non super très bonne posteuse !!!xd) , au grande idée et à la bonne imagination. Je pense que se sera bien car c'est une très bonne Admin.
Si vous avez une opposition ou un avis sur ce changement d'admin, faites m'en part !! ne serait-ce que pour dire que vous ne voulez pas me voir partir !! (Laughing xd) Pour mettre à bien sa mission, je lui ai passé mon compte pour vous informer des nouvelles et autres petites choses.

le dauphin cornu powaaa !

Féminin Nombre de messages : 1017
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu

MessageSujet: Re: Nouvelle 1.   Mer 17 Oct - 22:34

Une nouvelle admin comment ... j'aimerais juste savoir une chose: a-t-elle déjà fait du RPG?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tropicalia.megabb.com
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée

Masculin Nombre de messages : 376
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle

MessageSujet: Re: Nouvelle 1.   Mer 17 Oct - 22:46

De mon côté, je me demande surtout pourquoi tu veux arrêter ? Et tu arrêtes complètement les fofos, t'arrête seulement d'être admin et tu restes quand même, tu vas refaire un autre fofo qui a rien à voir, ou... ?

En tout cas, si tu pars totalement, c'est quand même dommage...
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Sakura

MessageSujet: Re: Nouvelle 1.   Ven 19 Oct - 19:34

( ce message est rédigé par la vrai Sakura Asuname !!)

En fait, je vais seulement arrêter d'être Admin, peut-être que je m'inscriais sur le nouveau forum, je ne sais pas. c'est seulement que j'ai beaucoup de travail et que mon temps à l'ordi est désormais délimité par une toute petite période. Mais ne vous inquiétez pas, mon amie ( voulant garder le mystère, elle ne veut pas qu'on l'appelle par son nom mais veut utiliser SAKUx ( elle est bizarre...xd)) je veut dire SAKUx est une très bonne admin.
Et oui Maryna, elle a déjà fait du rp, sinon je n'aurai as accepter qu'elle me remplace!!!
si tu veux un exemple d'un de ces rps alors je lui demanderais !! C'est une excellente Rpgistes, elle a beaucoup d'idée et d'imagination! Sinon elle est bordélique, trop folle, elle ajoute souvent plein de point de suspension dans ses textes, parfois idiote XD, elle aimerait offrir des bonbons à tous les membres qui s'inscrit, elle est aussi très bordélique, j'ai dit ça?...(je sens que mes jours sont comtés, aurevoir !!xd)

Message de SAKUx: ( réçu sur Msn, merveilleuse idée Msn !!)

Citation :
Bonjour chers membres de "Au coeur du secret". On m'a désigné pour être votre nouvelle Admin et j'en suis fière ! J'aime beaucoup ce forum et même si vous ne le savez pas, j'ai aidé à sa construction. Bon j'avoue, c'est faux ! Enfin juste pour la famille Kizame car ma Sakura galérait Pauvre nonotte..., elle ne trouvait pas d'idée. J'ai voulu m'inscrire sur ce forum mais Sakura m'a donné l'addresse trop en retard et le perso que je voulait était déjà parti en courant d'ailleurs, il courait vite XD.

Sinon sur ma qualité en tant qu'Administrateur, je ne peux pas vous le dire. Car me juger serait vraiment difficile, je préfère avoir le jugement impartial de queqlqu'un qui ne me connait pas. On ne sait jamais, Sakura peut vous mentir ! Je ne peux pas non plus juger de ce qu'à dit Sakura de moi ( sauf sur le fait que je sois bordélique. Bordélique oui mais pas sur les forums, je vous promets un forum soigné et bichonné !). Il est vrai que es postes sont dits bon ou très bon mais si je dis qu'il sont excellent, tout le monde dira que j'ai les chevilles qui enflent alors...Xd

Moi aussi je trouve que c'est dommage que Sakura parte mais compté sur moi pour la bassiner pour s'inscrire sur l'autre forum ! Sakura a oublié têtu dans sa perception de mes défauts !

J'ai déjà plein d'idée sur le nouveau forum et j'ai déjà commencé. L'histoire est presque terminée, je vais recommencer un règlements à ma manière ( vous pouvez être sûr qu'il sera plus long et plus détaillé mais pas plus stricte, sauf sur certains points que Sakura m'a fait part).

Pour le nom, j'aime bien Au coeur du secret, ça résume un peu toute l'intrigue Xd ! Non c'est bien, ça sonne bien et puis c'est bien comme ça, tous ceux qui n'ont pas idée d'aller regarder dans un dico anglais, japonais ou je ne sais pas quoi d'autre, pourront comprendre le titre !!

Pour la déco, j'essaye et je demande aussi sur des forums de créations graphiques pour des animations et des glitters ( je n'ai pas le logiciel pour ça !) sinon j'ai deux belles images et j'hésite mais une me plaît un peu plus alos je pense que je vais la prendre.

Je ne vois pas encore quelque chose à rajouter mais n'hésitez pas à me poser des questions, à me montrer des créations que vous avez réalisés pour le nouveau forum, des suggestions et tout ce qe vous voudrez...

Merci et aurevoir !

( fin du long discours de Sakux)

le crabe

Féminin Nombre de messages : 89
âge du perso: : 16 ans.
maudit?: : Par le crabe xD

MessageSujet: Re: Nouvelle 1.   Sam 20 Oct - 2:10

Malgré ca je trouves ca dommage, car un forum sans la même admine ne peut pas être exactement le même. Je sais pas comment dire, mais c'est simplement comme ca pour moi... Enfin...
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !

Féminin Nombre de messages : 1017
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu

MessageSujet: Re: Nouvelle 1.   Sam 20 Oct - 3:46

C'est vrai que c'est dommage que tu partes Sakura.Mais bon, pour être optimiste, ton amie à l'air bien. En tout cas, on verra ca en temps et lieu!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tropicalia.megabb.com
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée

Masculin Nombre de messages : 376
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle

MessageSujet: Re: Nouvelle 1.   Sam 20 Oct - 12:12

Le changement d'admin est pas très important à mes yeux, ton amie a l'air motivé, donc bon... Par contre, un membre de longue date (on peut le dire xD) qui part c'est vraiment dommage. Comme l'a dit Maryna, de toutes façons, on verra bien ce que ça donnera au final.
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Sakura

MessageSujet: Re: Nouvelle 1.   Sam 20 Oct - 15:26

Je suis d'accord avec vous ! Sakura ne devrait pas partir et comme je l'ai dit au dessus, j' essayerai de la convaincre pour qu'elle aille sur le nouveau forum et pourquoi pas être une deuxième admin !
Miwa, tu as raison, un forum sans la même Admin n'est sûrement pas similaire au forum de l'autre admin donc ( même si tous le monde s'en fout!xd) le forum by me ne sera sûrement pas pareille que le forum par ma petite Sakura !

le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux

âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard

MessageSujet: Re: Nouvelle 1.   Dim 28 Oct - 19:40

bon bon bon... je suis daccord avec les personnes du desssus
*une nouvelle admine: Bienvenue mademoisellee!!!
*Ex-admine: ça nous ferais plaisir de te voir sur le prochain forum^^

Pour le reste on verra tout ça quand ça sera la mais si tu as besoinh d'aide a tous niveau( déco, histoire...) préviens nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle 1.   

Nouvelle 1.
Page 1 sur 1