Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un prremier pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry As
Invité




un prremier pas Empty
MessageSujet: un prremier pas   un prremier pas Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:35

kerry arriva au cour d'histoire car dans son horraire il ny avait rien
d'autre!!!

~ouf!l'histoire,la chose la plus ennuyeuse du monde.j'espere quil y aura
quelqun d'interressant a cote de moi.~

elle mit ses choses sur son bureau et sorti son livre preferer pour le lire
pendant le cours.

Like a Star @ heavenmon dieux,la cloche qui sonne et le foutu cour qui commenceLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

un prremier pas Empty
MessageSujet: Re: un prremier pas   un prremier pas Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:36

La cloche sonna, Sakura se dépêcha courant à toute vitesse pour rejoindre la salle de classe où elle devait se rendre: la salle d' Histoire.
Une des matières que sakura n' aime pas du tout et où le prof est un des plus rasors du collège.


*Mince je vais être en retard!!!!!! Maudit réveil, si je me prend un retard encore une fois je sens que je vais exploser mon réveil!!!!*

Sakura arriva devant la porte de la classe, elle l' ouvrit à toute vitesse.
Le proffesseur mit bien ses lunettes et ouvrit la bouche.


*Il va encore me faire la morale*

Le proffesseur prit la parole:"Mademoiselle Asuname, c' est la troisième fois que vous arrivé en retard ce mois-ci. je ne le signalerai pas cette fois car vous êtes une élève extrêmement brillante"dit-il.

*Normal que je sois brillante, je suis maudite par le grand dragon ailé des éléments. et dire que je n' ai eu que trois retards pendant le mois et qu' il me fait la morale, il exégère*

"Oui monsieur, je tacherai d' être à l' heure."

Sakura avança dans la classa et s' assit à côté d' une jeune fille (kari]tout au fond de la classe. Sakura sortit ses affaires et les posa sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




un prremier pas Empty
MessageSujet: Re: un prremier pas   un prremier pas Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:48

Kari était arrivée un peu en avance pour son cours d'histoire, elle prit soin de s'installer bien au fond car elle détestait cette matière et le prof la détestait aussi apparemment

~Tiens? En avnce Kari-san? C'est bien la 1ère fois !! niark niark niark~
*Je le déteste!!!!*

Elle vit Kerry entrer, puis Sakura qui était en retard mais qui ce fit excuser car elle était très bonne élève.

*Si le prof pouvait indulgent comme ça avec moi un jour je me réveillerais 10 mins plus tard en apprenant que c'est un rêve !!! Rolling Eyes *

Elle vit Sakura se diriger vers sa table, elle lui sourit. Tandis qu'elle s'installait Kari lui dit

"Salut !! Ca va ?" [lol me suis pas foulée]
Revenir en haut Aller en bas
Kerry As
Invité




un prremier pas Empty
MessageSujet: Re: un prremier pas   un prremier pas Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:47

kerry vit Sakura arriver en fleche et se disa

*je me demande ce quon va apprendre aujourd'hui*[pff!ca ne mintteresse
meme pas!!!!]

le professeur:Mme asuname,pourriez vous me nommer le plus grand pays au monde?

~oui!cest...euh....la russie!?~

le prof:sest exacte!maintenant un examen surprise!!!!!

*pas un examen,non,pas aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




un prremier pas Empty
MessageSujet: Re: un prremier pas   un prremier pas Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:37

Le professeur lui posa une question à laquelle Kari répondit sans trop réfléchir

"euh...la russie ?"

~très bien~

répondit son professeur*il va neiger pour qu'il soit si gentil aujourd'hui*

~et maintenant interro surprise~

*J'ai rien dit *

[/b]Elle sortit une feuille simple et prit la feuille polycopiée que leur avait distribuer le professeur.

~c'est un petit questionnaire portant sur des questions très simples de tous votre programme scolaire~

*cool, il doit il y avoir beaucoup de dates ! j'adore les dates !!!!!
alors question 1: donnez la date de la fin de la 1ère guerre mondiale: hahaha j'en étais sûr !! des dates !!! alors ça c'est le 11 novembre 1918 Wink*

[b]Kari continua de remplir sa feuille qui ne fut jamais autant noirci de l'année et la rendit au prof pile au mooment de la sonnerie. Elle prit son sac murmura un vague au revoir au prof et s'en alla en vitesse


"Ha fini!!! je n'ai plus aucun cours sur mon emploi du temps! je vais en profiter pour une petite sortie en ville!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un prremier pas Empty
MessageSujet: Re: un prremier pas   un prremier pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un prremier pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser