Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pleure ( Ca va bien dans l'humeur globale du forum lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kari Asu
Invité




pleure ( Ca va bien dans l'humeur globale du forum lol) Empty
MessageSujet: pleure ( Ca va bien dans l'humeur globale du forum lol)   pleure ( Ca va bien dans l'humeur globale du forum lol) Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:14

Kari était sortit en vitesse du parc, elle marchait vite et sentait déjà des larmes lui monter aux yeux

*de toute façon je n'aurais eu aucune chance,cette vipère aurait tout fait pour m'écarter de Tokiro et puis le chef aurait aussi ajouter sa touche personnel pour me faire souffrir à jamais.Je pense que chacun des Asuname est possédé par un passé difficile dont il ne peut se séparer, chacun a une histoire différente qu'aucun de nous ne peut comprendre, mais il existe certaine personne qui peuvent au moins nous aider à combattre cette peine qui nous ronge le coeur à tous.
Maryna et Hikoru se sont trouvés et ce sera bientôt le tour de Kerry et Tokiro lorsqu'ils se connaitront mieux.
Mais moi? moi? est-ce que je vais rester seul fermer sur mes pensées à jamais? renfermer sur moi- même à pleurer par terre dans les ruelles sombres et désertes à chaque fois que quelque chose de mal m'arrivera ???? Oh non ça jamais! Je ne me laisserais pas faire!!!*

se lève et s'essuie les yeux

*Je sais ce qui va me remettre sur pieds....*



prend la direction de sa maison

====> suite résidence de Kari
Revenir en haut Aller en bas
 
pleure ( Ca va bien dans l'humeur globale du forum lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum!
» Booster forum
» Pensionnat Mizuki (forum RPG)
» Faite de la pub pour le forum!!!!!!!
» Quelle couleur pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser