Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sakura !! [validé puisque c' est l' admin !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Sakura !! [validé puisque c' est l' admin !] Empty
MessageSujet: Sakura !! [validé puisque c' est l' admin !]   Sakura !! [validé puisque c' est l' admin !] Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:26

Nom:
Asuname

Prénom:
Sakura

Age:
17 ans

Taille:
grande

Poids:
très très légère

Classe:
seconde

L' animal dont vous êtes hanté:
Le dragon ailés des éléments.

Passé:
Le soleil brillait dans ce ciel si pure, si bleu. Il faisait chaud, très chaud mais une agréable brise soufflait pour carresser le visage des passants de la grande rue.
Dans un hôpital de la grande rue, qulqu' un que plus tard on qualifiera d' exceptionnelle vient de naître. Une joli petite fille que tient fermement sa mère dans ses bras.
L' infirmière vient la voire et lui demanda:
- Alors madame Asuname, comment allez-vous appeler votre petite ange ?
- Nous avons longuement hésité mais elle s' appellera Sakura, Sakura Asuname.
L' infirmière hocha la tête et marqua le nom du bébé sur une feuille puis sur un petit bracelet qu' elle attacha au poigné du bébé.
La mère de Sakura était une Asuname,très connue au sein de son lan comme étant le médecin préféré du chef de famille.
Elle aimait profondément son marie qui lui rendait son affection.
Tous deux avaient appris qu' une malédiction rongeait 10 membres de la famille Asuname mais ils pensaient que leur amour empêcherait qu' ils mettent au monde un de ces êtres hideux que sont les maudits.
Après quelques semaines passé à l' hôpital, la mère et le père de Sakura rentreèrent avec celle-ci dans leur résidence.
Le père de Sakura prit son enfant dans ses bras et avec horreur et surprise vit qu' elle se transforma en un petit dragon ailé de couleur d' or et de blé.
Des servantes accoururent et expliquèrent le phénomène très étrange qui venait de se passer.
Mais les parents de sakura était toujours horrifié d' avoir mis au monde une fille qui se transformait en un dragon.
Un dragon aux écailles couleur or, un dragon qui a le pouvoir de déchaîner tous les éléments car il en est le maître.
Une servante partit pour chercher une personne qui se devait d' être là...
Quelque minutes plus tard, un très jeune garçon arriva à ses côté.
Ce jeune garçon était le chef de famille, à ce moment sakura pleura et sur le visage du chef de famille se déssina un sourire assez bizzarre.
Sakura n' eût pas une enfance facile, ses parents ne pouvant supporter son existence même ne l' élevèrent pratiquement pas, elle était obligé de vivre dans une maison à côté de celle du chef de famille.
Une servante s' occupait d' elle tous les jours telle une mère, elle s' appelait Kin et sakura l' appréciait beaucoup mais peu de temps après, on la vira et on expliqua à Sakura qu' elle était bien trop paresseuse mais sa mère l' avait virer pour rendre plus malheureuse ce qu' elle pensait être un monstre sorti de ses entrailles.
D' ailleurs, cette mère devenait tous les jours un peu plus méchantes,
elle ignorait Sakira, refusant de lui parler et certaines fois, elle se mettait dans une colère épouvantable en répétant: "Monstre !! Monstre !! Monstre !!". Et Sakura la regardait impuissante, elle ne réagissais pas pour ne pas que sa mère s' énerve de plus belle.
Chaque jour, Sakura était conduite chez le chef de famille qui l' enfermait dans une pièce noir et qui lui disait des choses affreuses, des tortures psycologiques ainsi que physiques.
Cela dura jusqu' à a peut près ses 8 ans, ce jour, elle alla vers ses parents et les supplièrent de la ramener chez eux mais eux horrifié de voir leur enfant, ils eurent une réaction terrible.
Cette réaction fut tout simplement de la battre fort, si fort et de lui dire qu' elle n' était plus leur enfant, qu' elle était un monstre inconnu.
Monstre, ce mot qu' ils répétaient sans cesse, marqua à jamais le coeur de la si belle Sakura.
Depuis cette évênement, elle ne vit quasiment plus ses parents, elle restait seule à longueur de journées.
Six mois plus tard, le jour de ses 9 ans, elle était dans un petit parc au bac à sable, elle dessinait un gâteau d' anniversaire avec le chiffre 9.Une petite fille de son âge vint la voir, elle regarda son dessin et dit: " c' est ton anniversaire?", Sakura fit signe que oui puis la petite fille sourit et dit: " Bonne aniversaire,viens jouer avec moi, on va bien s' amuser!". Depuis ce jour, Sakura et la petite fille du nom de Liline ne se quittèrent plus, elle devinrent amies.
Puis six mois après, le chef de famille remarquant ses absences et se joie, décida d' aller rendre visite à la source de joie de Sakura.
Il alla frapper Liline et li dirent qu' elle nedevait plus s' approcher de sakura et il lui avoua la malédiction que s' ubissait sakura. depuis ce jour, liline évita sakura par peur d' être encore bléssée par le chef. Cet à ce moment là que la coquille de solitude de sakura se forma, à cause de cet évênement, elle devint solitaire par peur que l'on fasse du mal à quelqu' un qu' elle aimait beaucoup. La petite Sakura qui était une personne au grand coeur, bonne, douce, chaleureuse se recroquevilla sur elle même.
Elle devint violente quand elle est seule et que c' est souvenir remonte, chaque fois qu' elle a été abandonné, batuu, trahi et piétiné. Dans ce smoments de crises elle cassetout et se fait du mal à elle-même comme si c' était sa punition naturelle, comme si elle n' aurait jamais du naître.
A ses 13 ans, Sakura fugua loin, très loin de la maisonn du chef. personne ne la revu pendant 3 mois mais après, la police l' a ramena chez elle. Après cela, elle chercha à tout prix la liberté. Elle se rebellait à chaque fois que l' on volait l' emmener auprès du chef. Alors un jour, le chef en eût marre. Depuis ce jour, Sakura vit seule dans une résidence, elle n' a ni le droit de voir les autres maudits, ni sa propre petite soeur Isuzu mais elle reste toujours comme emprisonné du passé et du chef.

Description physique:
Sakura est mince et grande, très délicate et raffiné, d' une élégance remarquable.
Ses yeux sont d' un naturel bleu océan.
Son regard peut- être doux et chaleureux, mélancolique ou plein de rage et de colère.
Ses cheveux sont blonds, d' une couleur doré, très longt,fin et soyeux.
Elle aime coloré ses cheuveux et changent souvent d' apparence,elle lne les attache que rarement car elle préfère les laisser libre, comme si ce mot "libre" ne pouvait s' attacher qu' à ses cheveux.
Elle a un visage d' un beau ovale,magnifique,splendide.
Ses doigts sont longs et fins.
Sakura aime s' habiller très joliment, elle aime changer de style et tout lui va super bien. elle aime mettre des robes et des jupes.
Elle porte toujours quand elle sort, un sac en bandoulière.
Elle est magnifiquement belle et ne laisse personne indifférent à sa beauté même si elle ne le fait pas du tout exprès et qu' elle n' en a d' ailleurs quasiment pas conscience.

Description psycologique:
sakura est réservée,mystérieuse et secrète.
Elle ne se confie jamais et elle n' est pas très bavardes.
Les querelles entre les quatres clans, Asuname, Kizame; Mizame et tsuname, ne lui font rien, elle vit sa vie comme elle l' entend toujours à l' écart des autres malgré que ceux-ci aimerait la connaître car elle est très populaire et son caractère et sa beauté font que les gens l' apprècient.
Pourtant Sakura ne fait rien pour cela. elle est un peu curieuse et pas gourmande du tout. Elle est d' une mélancolique quasi constante.
Sakura est en vérité une personne généreuse,remarquable, raffiné, élégante et d' une gentillesse inimaoinable sous son air triste.
Pourtant défois Sakura peut péter les plombs et devenir très violente mais sa violence ne se dirige jamais vers un maudit de sa propre famille car elle connait toute la douleur qu' on éprouve quand on est maudit car elle est maudite par le dragon ailé des éléments.
Elle est donc d' une puissance inimagnable et d' une beauté fatale mais pour elle c' est la goutte d' eau qui fait déborder le vase.
Elle a du mal à s' intégrer aux gens normaux et à l' inpression sans cesse qu' elle ne fait que s' éloigner.Quelques maudits de la famille Tsuname qui ont voulu la combattre ont toujours perdu mais pourtant Sakura n' utilise que très très très peu de force.
Même si elle est solitaire, au plus profond d' elle, elle déteste ça.
Au fond d' elle, Sakura se déteste, elle se voit comme un monstre qui n' aurait jamais dut naître, elle se punit elle-même. jamais elle ne se confie à quelqu' un, elle garde le poid de sa souffrance sur ses épaules.

Autres: C' est moi l' admin!!!!!!!!!!!:!!


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura !! [validé puisque c' est l' admin !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser