Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kari Asuname[validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kari Asu
Invité




Kari Asuname[validé] Empty
MessageSujet: Kari Asuname[validé]   Kari Asuname[validé] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:55

Nom: ( quel est votre nom de famille?)Asuname

Prénom: ( comment vous appelez- vous?)Kari

Age: ( votre perso ne doit pas être trop petit ou trop grand)17ans

Taille:1m65

Poids:48kg

Classe: seconde

L' animal dont vous êtes hanté: ( Si vous l' êtes,un de la liste bien sûr)le phénix de feu

Passé: ( que vous est- il arrivé dans votre passé, minimum 8 lignes complètes) elle n'a jamais compri pourquoi tout le mondese haïssait entre eux pour elle le monde parfait aurait pour définition:peace&love!
malheureusement ce n'est pas le cas !! hé oui il faut que ces deux famille se haïssent malheureusment pour kari qui elle voudrait se lier d'amitié avec les tsuname si qui elle la vite compri est impossible...un jour elle en parla au chef de la famille:


"dit pourquoi on ne peut pa être ami avec les Tsuname?Pourquoi on ne peut pas être normal ? comme ça je suis sûr que tout rentreais dans l'ordre!!"

Il lui répondit d'abord que ce n'était pas ses affaires, mais Kari insista ce qui provoqua la colère du dragon, elle se fit battre jusqu'au sang, le chef lui dit que si les Tsuname ne les aimait pas parce qu'ils étaient jaloux de sa puissance,elle disait qu'elle était la meilleur et que rien ni personne ne changera ça et que l'on sera à jamais prisonnier d'elle.Kari pleurait elle avait l'impression qu'il déchargait toute la colère qu'elle aurait du déchaner sur la famille Tsuname...sur elle...Kari souffrait, elle souffrait énormément...

"je comprends pourquoi tout le monde te déteste!lui cria Kari. tu es ignoble, tu oses frapper des gens bien plu innocent que toi!!mais tu te prens pour qui !!! tu es juste puissante car tu es le dragon mais si on t'autait de tout tes pouvoirs tu ne serait rien qu'une pov' mer**!!

Kari le savait elle était allé trop loin!! mais franchement pour qui elle se prenait!!!le chef se contenta de lui faire un sourire mielleux qui,d'après Kari, était de mauvaise augure...en effet il alla parler à ses domestiques et ceci revinrent queleques minutes après avec les parents du phénix.

"regardes les bien Kari car c'est la dernière fois que tu les verra" lui dit il

Ses parents...c'était la chose à laquelle Kari tenait le plus, ses parents qui avaient tout fait pour elle, tout fait pour qu'elle soit elever dans de bonnes conditions,comme si c'était une enfant non-maudite, ils lui avaient donner de l'amour beaucoup d'amour et ils se trouvaient la en fasse d'elle, l'air paniqué, en se demandant se que le chef allait bien pouvoir leur faire...

"que va tu leur faire?? je te défends de les touchées" dit Kari en lui hurlant pratiquement dessus

"hahaha! tu crois que tu me fais peur?? toi ?? tu es insignifiante pour moi!! même si tu es la plus forte des Tsuname après moi bien sur tu reste quand même faible"

et il gifla sa mère en guise de provocation

Kari voulut se jeter sur lui mais le loupa de peu et lui lanca à la place une gigantesque vagues d'insultes.

" pour qui te prends-tu sale gamine" lui lança le chef de famille

Il brandit le père du phénix par le col et le jeta par la fenêtre, sa mère poussa un crit déchirant elle aimait trop son mari pour le laisser mourir ( la résidence du chef était au 5ème étage) et la femme se jeta à son tour par la fenêtre(il faut vraiment être bête pour faire ça XD).

"NooooooooooooooooooooooN! "

ce fut le cri déchirant remplit de douleur et de souffrance que lança Kari sa tristesse était telle qu'elle s'était à moitié transformé. ses ailes étaient sorti de son dos à la place de son cri sortait maintenant une vague de flamme, ses yeux étaient complètement noirs et ses mains commençait à devenir griffu, elle s'élanca vers lui lui griffa la joue et déscendit et sauta par la fenêtre déployant ses ailes, elle descendit en piquer jusqu'en bas, ses larmes lui brulant le visage, elle se déposa en douceur à côté de ses parents qui formaient à présent une énorme flaque de sang, sa mère enlacer autour de son père entrouvrit légèrement ses yeux,Kari se précipita vers elle et elle lui susurra dans le creux de l'oreille:

" on t'aime, ma chère et précieuse fille, on t'aime, je vais te dire une chose importante...mon père s'apelait...Tsuname..."

Sa mère ferme les yeux sur ces derniers mots Kira essayait de contenir le flots de larmes pour écouter son coeur, les battements rallentissaient puis se stoppairent, même chose pour celui de son père...
Elle était tellment éfondrée qu'elle pleurait, elle pleurait si fort, sa haine était si forte qu'elle commença à bruler la demeure de ce répugnant chef, malheureusement celui-ci ne fut pa touchée...depuis...Kari a toujours la toujours détestée.


Description physique: (à qoui vous ressemblez na pas metttre voir avatar minimum 5 lignes complètes)Jolie brunette, cheveux pas trop court et pas tro long non plus, mais beaucoup de mini jupe et de petit haut aqui font rockeuse ^^elle a de très longues jambes fines des lèvres rouge sang un regard percant, ses yeux change de couleur suivant son humeur et c'est assez embêtant pour elle , elle doit donc contenir ses émotions quand elle est dans un lieu public ou se trouve des non-maudits! elle porte toujours des converses. elle met toujours du vernis à ongles noirs elle a le teint un peu bronzée, son sourire est toujours un peu triste.

Description psycologique: ( quelle est votre caractère, minimum 7 lignes complètes):elle a été détruite psycologiquement depuis que c'est parents sont mort, elle est toujours très triste et est souvent rongée dans ses rêves par ce que lui avait dit sa mère avant de mourir..." mon père s'apelait Tsuname..."elle est très rêveuse,c'est une fille très gentil(sauf avec le chef de famille), elle est très sociable et essaye de se rapprocher des Tsuname pour enfin avoir des réponses sur son passée. un dernier conseil: ne l'énerver sutout pas...le phénix est démoniaque quand on le met de mauvaise humeur et encore plus s'il est triste!

Autres: ( quelque chose d' autre à dire?) Kari fait de la guitare électrique pour passer ses nerfs ! car comme tout le monde le sait le phénix chante très bien ce qui explique sa magnifique voix, alor quand elle est triste elle compose... pour se changer les idées...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Kari Asuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kari Asuname[validé]   Kari Asuname[validé] Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:01

Bienvenue.
Ta fiche est assez bien mais il y a un problème car ce n' est pas le dragon qui détruit les maudits mais le chef de famille, désolé mais il faudrait que tu changes mon nom par le chef des maudits car sakura elle aussi est une martyre de ce chef et aussi rajoute un peu de physique mais sinon tes idées sont très bien.Tu changes un peu et je te valide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




Kari Asuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kari Asuname[validé]   Kari Asuname[validé] Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:31

oila j'ai éditer!! j'espère que ca ira ! pour la description phisique et que j'ai tout bien remplacer par le chef de famille!! je suis vraiment désolé !! j'ai mal lu l'histoire pourtant j'étais sur que tu était le chef de famille gomen !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Kari Asuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kari Asuname[validé]   Kari Asuname[validé] Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:53

C' est très bien!!! validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kari Asu
Invité




Kari Asuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kari Asuname[validé]   Kari Asuname[validé] Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:58

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiii! XD mirci boucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kari Asuname[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kari Asuname[validé]   Kari Asuname[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kari Asuname[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser