Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kari Asu
Invité




j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:32

[j'aimerais bien que se soit des nouveaux qui viennent me parler svp ]

Kari était sortit dehors, par cette belle journée ensoleilée, elle avait décidée de lâcher un peu sa guitare pour les grandes rues parsemées de magasins. Elle s'appuya sur un arbre et laissa ses cheveux voler dans le vents
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:43

[moi ? chuis nouvelle ? J'arriveu XD ]

Taki était a l'ecart des gens et se promenait sur le trottoire en n'evitant soigneusement de bousculer personne. Il manquerai plus qu'elle se transforme en publique, rah rien que d'y penser... autant ne pas y penser ^^'. Elle revanit du magasin ou elle avait fait ses achats et marchait, et passa coté de Kari sans y faire tres attention (XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Kari Asu
Invité




j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:51

[cool mirci !!]

Kari qui s'ennuyait un peu "se décolla" de son arbre pour se diriger vers chez elle. Elle n'avait pas vu la jolie rouquine qu'elle heurta violemment

~ BAM ! ~ [ oohhhh les effets spéciaux XD ]

Kari tellement étourdi se rappuya sur l'arbre sur lequel elle s'était posée.


"Dé..dé...soléééée.."

dit-elle à moitié dans les vapes, elle se donna un coup sur la tête pour se reveiler car elle commencait à voir un peu double. Ce fut alors qu'elle réalisa qu'une jeune fille, avec de magnifique cheveux roux, la regardait avec inquiétude.

"Ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais mieux maintenant! C'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter je regardais même pas où j'allais j'espère que je ne t'es pas fait mal !!"

* Plus bête que moi ... y'a pas ....*
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:20

[Mdr je viens se remarqué que ta aussi fait des rimes dans ton titre mdr]


Taki regardait la fille a moitié dans les vappes et la regarda avec inquiétude, la pauvre sa devait faire mal, pensa t-elle en se frottant légérement la tête, elle regarda la jeune fille et s'inclina légérement.

"Non pas dut tout, C'est plûtot moi qui ne regardait pas ou j'allait, en fait on est responsable toutes les deux. ..."

Elle relevit sa tête un peu génée puis souriat. Elle regarda un peu partout et observaz les gens qui les regardaient bizarrement, sa n'arrivait pas beaucoup se genre de spéctacle ... Elle se sentît un peu coupable et rattrappit Kari avant qu'elle ne tombe par la main .

"Hé oh tombe pas dans les pommes (XD)"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Kari Asu
Invité




j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:27

[XDDDDD]

"alalala désolé tout le monde nous regarde. Oui tu as raison nous sommes touttes les deux responsable!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHH quelle impolie je fait !! je ne me suis même pas présenter !!!!! honte sur moi !!! Alors je me présente maintenant !! Kari Asuname !!! Pour te servir XD "

Elle ne savait pas si c'était le choc ou pas qui lui faisait dire de pareille ânerie ou si elle était naturellement bête. Kari priait interieurement pour que se soit la 1ère solution.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:31

[Ca me fait penser a Ristu mdr...]

"C'est bon calme toi == ..."

Dit-elle en regardant les gens les regardaient. Quad Kari dit son nom son coeur fît une petit bond, qui disparaissa aussi soudainement qu'il était venu.

"Moi c'est Taki .. Taki Tsuname ..."

Dit-elle en souriant. Taki regarda Kari qui se "battait" avec sa consiance mdr. elle la regarda une fois, deux, puis détourna le regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Kari Asu
Invité




j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:53

[mdr c'est vrai en plus je n'y avait pas penser]

*Tsuname...!! décidemment j'en rencontre plein en ce moment, c'est amusant!*

"Dis-moi...es-tu maudite?"

dit-elle d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:05

"Moi ? maudite ? "

dit-elle d'une petite voix on fronçant les soucils

"... Et bien ouais ..."

Dit-elle encore plus doucement, elles étaient meme obligé de se rapproché pour quelles s'entendre mdr.

"Et toi ? "

Demanda t'elle en se redressant
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Kari Asu
Invité




j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:09

" et toi ? "

lui demanda la jeune fille. Kari hocha la tête, elle fit un début de transformation pour montrer à Taki qu'elle ne mentait pas. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit ceux-ci étaient tout noir, elle referma les yeux et ils redevinrent comme avant (marron, avec un tour blanc comme tout le monde). Personne n'avait rien vu, sauf la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:18

Taki regarda la jeune fille puis lui dit :

"D'accord, tu es maudite par quel animal ?"

Demanda t-elle tout bas. Les yeux de Kari avait changé de couleurs, et Taki en était impréssionait. Taki n'avait que le signe de ses cheuveux ou encore de ses dents légérement pointue mais rien d'autres. Elle observa un peu partout et attendit la réponse de Kari ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Kari Asu
Invité




j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:58

" je suis...."

Elle laissa un temps pour garder le suspense...[Hé oui Kari est une Show-girl !! Very Happy]

"...le phénix du feu"

murmura-t-elle dans un souffle. Elle sourit d'un air mystérieux à Taki puis lui demanda :

"et toi tu es maudit de quoi ?"

Malgré toutes ses politesses^, ses sourires etc... Kari sentait la jeune fille encore froide à son égard et elle n'aimait pas trop ça.

*Serais-je tombée sur une Tsuname qui, comme disaient les anciens, nous haïssent...? *

Kari y songea un instant un moment puis chassa l'idée de sa tête.Elle devait ton faire pour montrer que rien ne la dérangeait entre les relations Tsuname/Asuname.
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:51

Taki regarda kari qui était le phoenix du feu. Ellle la regarda un instant puis répondit quand même.

"..Le chat ..."

Par contre Kari semblait croire que Taki était froide a son égard, TROMPERIE (mdr) Taki était toujours froide avec ceux qu'elle n,e connait pas carrément avec personne tout court XD, elle regarda Taki est hocha la tête négativement.

"J'ai rien contre les Asuname, C'et svrai qu'il y a une pointe de jamousie ... mais je ne les haissent pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Kari Asu
Invité




j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:01

"jalousie??? Je ne vois pas quelle jalousie tu peux ressentir....Personnelement je préfèrerais me transformer en un animal qui est normal plutôt qu'à une étrange bête mystique....."

Elle prit un air mélancolique

"De toute façon tout ce que je souhaitais c'est ETRE normal...Si moi j'avais été normale, je n'aurais jamais eu un passé aussi horrible.Il m'arrive même parfois de me demander pouquoi j'existe encore...Tu sais touts les Asuname aussi on eu un passé douloureux et rares sont ceux dont les parents sont encore en vie, près de leurs enfants,à ne rien faire d'autre que leur donner tout l'amour qu'ils peuvent..."

soupir
Revenir en haut Aller en bas
Taki Tsuname
le matou
Taki Tsuname


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : Yes du MATOU XD
Date d'inscription : 02/12/2006

j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:35

"C'est vrai que dans un sens..."

Naturellement Taki regarda Kari et haussa les épaule comme on dit on ne choisit pas sa voie, et donc pas la leur. Il falllait vivre avec et c'était comme ca !

"Ouais, la normailté quelque chose qu'on ne pourra jamais atteindre ."

dit-elle en soupirant longuement .
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-city.myrealboard.com
Kari Asu
Invité




j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:24

Elle restèrents toutes les deux un long moment silencieux.Le vent balayait leurs cheveux.Les lueurs dans leurs yeux s'étaient éteintes. Elles le savaient toutes les deux, l'espoir s'en allait chaque jour un peu plus loin... Kari sursauta d'un coup comme si elle sortait d'un profond cauchemar et dit:

"Bon, c'était très agréable de discuter à tes côtés Taki! Maintenant je vais y aller..."

*Mes parents m'attendent pour le dîner*

Cette phrase, sans importance pour certain, elle aurait voulu la prononcer encore pendant longtemps. Elle baissa la tête, et tandis que de fines larmes se faisaient emporter par le vent plus violent et plus frais à présent elle tourna les talons et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Empty
MessageSujet: Re: j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....   j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser