Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 essaientde se retrouver....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:38

Tokiro essayait de repérer les rues menant au café se souvenant de cette journée pluvieuse ou Hiku et lui s'étaient réfugiés ici. Il finit finalement par le retrouver apres quelqueus incertitudes et s'en exusa aupres de jeune fille l'accompagant : Sakura. Ensuite ils entrerent dans le café et la Tokiro laissa le soin a Sakura de choisir une place
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:47

[5 lignes please, désolé de ne pas t' avoir répondu, je croyais l' avoir déjà fait]

Sakura suivait Tokiro, elle en profitait pour regarder les rues et les allées, les belles maisons du centre ville et toutes les boutiques et restaurant. Elle aimait découvrir de nouvelles choses, voyager et découvrir. Arrivée devant le café, Tokiro s' excusa de toutes les incertitudes , Sakura lui répondit qu' il n' y avait pas de quoi et que souvent, ça lui arrivait. Ils entrèrent tous deux dans le café, un beau café décoré avec de multitudes de biblots en tout genre, tokiro laissa choisir la place à Sakura, elle choisit une place près d' une fenêtre qui donnait sur le marché, surtout sur un marchand d' épice installé juste devant.

"J' espère que les odeurs d' épices ne te gêne pas, moi j' adore leur senteur"

Sakura et tokiro allèrent s' assoir, un serveur arriva et leur demanda leur choix, sakura se tourna vers Tokiro et demanda:

"tu veux quelque chose, c' est moi qui paye"
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:19

(désolé pour les lignes)
Tokiro la regarda et hocha la tete puis la suivit jusqu'a la table qu'elle avait choisit pres de ce venduer d'épice. Il n'aimait pas particulierement les épices mais n'en dit rien car il les supportait sans mal...et puis cette jeune fille parraisasit les affectionner particulieremrnt. Il s'assit donc et regarda autourd'eux..il n'y avait pas grand monde et cela le soulageait. Lorsqu'elle parla il la regarda tres étonné et secoua la tete
surement pas! je ne laisseras payer qu'elqu'un a ma place!
il se reprit
pardonnez moi mais je n'ai jamais demnder de l'argent a quiquonque et que quelqu'un paye a ma place me fait penser a de la charité
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:37

Tokiro secoua la tête , "surement pas! je ne laisseras payer qu'elqu'un a ma place!" dit-il à sakura qui parressait totalement étonné. "pardonnez moi mais je n'ai jamais demnder de l'argent a quiquonque et que quelqu'un paye a ma place me fait penser a de la charité"s' expliqua t-il. Sakura sourit.

" c' est pas grave, si tu veux chacun paye sa part !"

sakura se tourna vers le serveur qui était resté là, droit avec un air très impassiant qui énarvait un peu Sakura.


"Je prendrai une limonade s' il vous plaît"La jeune fille se tourna vers Tokiro, "Et toi, que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:28

Tokiro sourit un peu bizarrement mais parraissait assez soulagé. Il regardsa le serveur et voyant son impatience il regarda tranquillement la carter des boissons rien que pour le faire rager...apres un long moment , le serveur avait un air assez énervé et Tokiro leva enfin son nez de la carte
la meme chose que la demoiselle merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:08

Tokiro prenait tous son temp et faisait enragé le serveur impatient. Il feuillettait la carte tranquilement et Sakura se marrait puis après un long moment déclara: "la meme chose que la demoiselle merci!" Le serveur enragé déclara d' un ton ferme: " Vous auriez pu le dire plus rapidement, quant à vous mademoiselle, c' est un comportement enfantin de rigoler d' une blague de si mauvais gout". sakura très contrarié, tira la langue au serveur puis dit:

" Vous êtes vraiment un vieux rabageois sans humour et sans aucune patience"

Un autre serveur arriva près de l' impatient et demanda: "Il vous importune? c' est un nouveau et est extrêmemnt sur les merfs"

"ça n' excuse pas son comportement!"

Le serveur donna une petite tape sur la tête de l' impatient . Il regarda sur le carnet de l' impatient et alla chercher les commandes tendis que l' impatient partait furax au cuisine
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:27

Tokiro apres avoir fait son petit numéro qui l'amusa beaucoup, laissa Sakura parler avec les différents hommes qui venaient a leur table, elle avait de l'autorité et s'en sortait tres bien! Une fois les 2 êrsonnes l'une furax et l'autre étant allé cherché leur commandes, tokiro fit un grand sourire a sakura

ouaou! vous vous débrouillez tres bien! vous avez de l'autorité! pauvre serveur...je l'ai un peu énervé on dirait....

l'autre serveur revint avec leur commandes. Tokiro but tranquillement une gorgée de son verre...il paya le serveur en meme temps qu'il apportait les boissons.

alors c'est la premiere fois que vous venez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:05

tokiro sourit à sakura puis dit: "ouaou! vous vous débrouillez tres bien! vous avez de l'autorité! pauvre serveur...je l'ai un peu énervé on dirait...." Sakura fit un joli sourire, ce qui est sois dite en passant, une chose des plus rares qu' il existe en ce bas monde. Le serveur l' avait bien mérité, il ne fallait pas énerver sakura car elle peut ne pas du tout être tendre. le gentil serveur arriva avec les deux boissons, il les posa et Tokiro paya sa part tandis que sakura paya la sienne. le serveur repartit et Tokiro dit: "alors c'est la premiere fois que vous venez ici?"

" oui car je reste la plus part de mon temps cloitré chez moi ou bien le chef veux me voir. si ru m' as rencontré sur le chemin c' est parce que je revenais de chez le chef."

sakura eut un petit soupire, elle détestait pensé à ces visites dans la demeure du chef, il était comme à son habitude, cruel, froid et terrifiant. sakura n' avait fait qu' une petite hâte chez lui car elle ne voulait pas s' attarder à rester là-bas.


" Tokiro, tu peux me tutoyer si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:34

tokiro considéra un moment la jeune fille avec attention ...il savait bien que le chef la voyait souvent...le peu de fois ou lui meme si était rendu c'était pour recevoir une solide correction...elle ntrait de suite apres lui. il remarqua sa derniere phrase
ahh euh..oui désolé j'ai beaucoup de mal a tutoyer les gens c'est instinctif...alors comme cel avous...non tu vas souvent chez le chef...oui je l'avais remarqué. Moi meme n'y vait que tres rarement le moins possible a vrai dire et a chaque fois je ne ressort pasindemne...enfin c'est normal que mon comportement ne lui plaise pas
il eut un petit sourire triste puis se ressasit de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:08

"ahh euh..oui désolé j'ai beaucoup de mal a tutoyer les gens c'est instinctif...alors comme cel avous...non tu vas souvent chez le chef...oui je l'avais remarqué. Moi meme n'y vait que tres rarement le moins possible a vrai dire et a chaque fois je ne ressort pasindemne...enfin c'est normal que mon comportement ne lui plaise pas" dit tokiro à sakura. il fit un petit sourire triste qui disparut aussitôt après.
sakura soupira et répondit:


"Moi aussi, c' est très rare que j' en sorte indemme même si je ne suis pas du tout rebelle et que j' accepte les choses même les mauvaises. j' aimerai tant pouvoir y rester peu et pas souvent mais je ne epux pas, étant donné que je suis le dragon, il veut souvent me voir et je ne peux même pas lui dire non"

Sakura eut subitement une mine très mélancolique et un petit sourire triste. elle détestait aller voir le chef, il n' était pas gentil, il l' enfermait quelques fois et la torturait psycologiquement. Le caractère instable de sakura est née de ces tortures.
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:41

Tokiro écouta bien ses paroles avec attention...il était vrai qu'etre le dragon des éléments...ne devait pas etre facile surout avec le chef...il lui fit un pale sourire
tu devrasi de teps en temps y aller avec quelqu'un et pas forcément seule...peut etre qu'il te ferait moins de mal dans ce cas la^^ je comprend que tu ne puisse pas lui dire non on ne le peut pas c'est trop dur...
il regarda son air mélancolique qui lui rappellait plusieurs personnes
cela nous forge...notre caractere est du a cela en partie je pense...et nos actions aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Tokiro fit un pâle sourire à Sakura puis il dit: "tu devrais de temps en temps y aller avec quelqu'un et pas forcément seule...peut etre qu'il te ferait moins de mal dans ce cas la^^ je comprend que tu ne puisse pas lui dire non on ne le peut pas c'est trop dur...cela nous forge...notre caractere est du a cela en partie je pense...et nos actions aussi ".
sakura soupira, c' est vrai que si elle y allait avec quelqu' un, elle se ferait moins tapper dessus mais la personne qui l' aurait accompagner aurait subit la colère du chef. Il détestait que Sakura vienne avec quelqu' un car il ne voulait pas la voir être heureuse et se faire des amis, tout le contraire. sakura sourit faiblement pour ne pas trop inquiéter tokiro et dit:


" Si j' allais avec quelqu' un, ce ne serai pas moi qui prendrai tout mais l' autre personne et je ne veux pas que quelqu' 'un subisse ce qu' il me fait. Ce serait trop injuste."

Sakura but une grande gorgée de sa limonade et regarda son verre. elle vit soudain qu' il y avait trois pepins de citron de son verre. elle le montra à Tokiro.

" Il pourrait faire des efforts et les enlever tout de même !"
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:18

Tokiro s'inquétait malgré le sparoles de Sakura il finit par répondre tres sincerement apres avoir réfléchit queqlues instants

moi je viendrais avec toi. Si tu n'y voit aucun inconvénient je viendrais. Ne t'inquetes pas pour moi Le chef ne me fait plus peur. Je ne supporte pas le mal qu'il fait aux autres. Je te le demande: pourraije venir?

il sourit mais garda un visage ferme il était sincere
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26

"moi je viendrais avec toi. Si tu n'y voit aucun inconvénient je viendrais. Ne t'inquetes pas pour moi Le chef ne me fait plus peur. Je ne supporte pas le mal qu'il fait aux autres. Je te le demande: pourrai je venir?"dit Tokiro Sakura ne pouvait refuser la demande si gentille et sincère de Tokiro.

" Si tu veux ..."

Tokiro était bien gentil de proposer ça mais au fond de la demoiselle, elle savait pertinemment que le chef ne serait absolument pas d' accord. Comme pour changer de sujet, elle lui demanda:

" Dis, tu habites la résidence Asuname ?"
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:49

tokiro fut un peu rassuré a cette réponse mais demeura sceptique enfin..il verrait cela plus tard.. Déja Sakura comme pour changer ce sujet qui la génait avait poséune question

"euh..comment expliquer cela oui je vis a la résidence depuis mon enfzance mais je n'y est pas été souvent étant donné que cela ne fais qu'un mois que je suis revenu de ma dernier fugue..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

[ 5 lignes]

"euh..comment expliquer cela oui je vis a la résidence depuis mon enfance mais je n'y est pas été souvent étant donné que cela ne fais qu'un mois que je suis revenu de ma dernier fugue..." répondit Tokiro à la question de Sakura. Il fuguait donc, c' était sûrement pourquoi Sakura ne le voyait que rarement à la résidence. Enfin, elle ne sortait pas beaucoup alors c' était bien plus pour ça.
D' un certain point de vue, Sakura enviait un peu Tokiro, elle ne savait presque rien de lui mais il avait l' air d' être plus libre que la demoiselle. La liberté est sûrement ce que sakura voulait le plus.

" C' est bien de fuguer ? je n' ai jamais essayer mais j' aimerai bien. sauf que le chef me passerai un savon si il me retrouvait !"

dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:27

Tokiro considéra la jeune fille en face de lui avec unepointe d'étonnement. Sa question était assez...bizarre. Enfin il sopira puis sourit

on peut croire que cela a du bon, on est libre, mais il n'est pas facile de se retrouver seul...moi je cherchais quelqu'un. Et tu sais les savons j'ai l'habitude...j'en prend a chaque fois que je fugue.

il regarda au loin comme ailleur ou comme s'il repensait a son passé. cela le fit soupirer Mais bientot il concentra denouveau son regard sur Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:04

Tokiro fut soudainement étonné. Il est vrai que la question de Sakura était bien étrange même elle s' étonnait de l' avoir poser mais elle avait toujours rêvé de fuguer et d' enfin pouvoir être libre. Même si elle savait très bien que ce ne sera sûrement jamais possible à cause du chef et de toute sa famille..."on peut croire que cela a du bon, on est libre, mais il n'est pas facile de se retrouver seul...moi je cherchais quelqu'un. Et tu sais les savons j'ai l'habitude...j'en prend a chaque fois que je fugue". Il est vrai que restait seule était fort difficile surtout pour la demoiselle Sakura. Même si elle ne supportait pas la solitude, elle reste quand même quasiment toujours seule. Mais certaine fois, elle arrive à rencontrer des gens et se sortir de sa bulle de solitude. Sakura dit avec un petit sourire mélancolique à Tokiro :


"Je comprends, être seule c’ est difficile. La solitude est sûrement plus difficile que la non liberté ..."

Le regard de Sakura devint flou et triste en même temps. Jamais elle n' avait connu la liberté et elle connaissait si bien la soiltude. elle enviait beaucoup Tokiro qui n' était pas comme elle, il attirait naturellement les gens alors que Sakura même si elle était très populaire, se refermait sur elle même. Le coeur de Tokiro avait l' air d' être serein, il régnait de l' harmonie et du calme alors que celui de Sakura avait un double jeu, il paraissait être serein mais en réalité, elle ne connaissait qu' un Kao obscure qui se cachait au plus profond de son être. Un kao inimaginable, causé par son passé et gouverné par une tristesse devnut immense. Un kao qui pouvait ressurrgir parfois et qui transformait la demoiselle en une autre personne ...Sakura se perdait dans ses pensées et subitement en ressortit grâce à un serveur.[color=white]Le serveur avait compris que les deux jeunes gens avaient fini de boire et ne commanderai rien d' autre alors il débarrassa les deux verres, sakura le remercia d' un simple: " merci".
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:13

Tokiro écouta sakura, d'un air toutefois distrait. Mais pas assez pour que la jeune fille ne s'en rende compte. Il pensait en fait au passé que pouvait avoir eu Sakura ainsi que tous les autres de sa famille pendant que lui cherchait a travers tout le pays... Il laissa un moment son regard dans les vague puis revint sur Sakura. A ce moment elle remercia le serveur. Tokiro lui fit un signe de tete sans un mot. Puis il préféra changer de sujet ayant peur de ranimer de mauvais souvenirs a la jeune fille

bien il se fait tard, nous ferions mieux de rentrer.tu ne crois pas?ah encore une chose, ne dis pas que la solitude est plus difficile que la non liberté. tout dépendra du caractere de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:07

"bien il se fait tard, nous ferions mieux de rentrer.tu ne crois pas?ah encore une chose, ne dis pas que la solitude est plus difficile que la non liberté. tout dépendra du caractere de chacun." Sakura hocha a tête, il est vrai que selon le carcatère, tout pouvait changer.

" Il vaudrait mieux rentrer"

Sakura et Tokiro se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.

[ On va où ???]
Revenir en haut Aller en bas
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:06

Tokiro la regarda avec un hochement de tete avant de se lever. Ils devaient rentrer. Ils sortirent donc et partirent vers la résidence des asuname.

(ben dans la résidence non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaientde se retrouver.... Empty
MessageSujet: Re: essaientde se retrouver....   essaientde se retrouver.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaientde se retrouver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser