Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'amluser c'est tout ce qui compte!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:00

Isuzu était venu dans la discothèque dans le seule bute de s'amuser elle voulait bougée, s'eclater...Car ell avait ù une dur journée et elle voulait un peu profiter quelle pouvait allere n boîte de nuit mais elle ne voulait pas que quelqun la retrouve ivre morte sur son canapé.

Puis elle s'avança, et , aperçu quelqu'un..


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:57

Mira était assise au bar, et sirotait une boisson légèrement alcoolisée en chantonnant en peu de R'N'B. C'était la première fois qu'elle venait dans cette discothèque, vu qu'elle venait d'emménager.
Elle était toute tranquille, quand elle sentit quelqu'un lui toucher les fesses.
Elle se retourna et envoya son talon en plein dans la figure du type qui était derrière elle. En s'écroulant, il faillit tomber sur une fille qui était prés de lui (en l'occurance Isuzu XD).
MIra se leva, en reprenant son calme, et s'approcha de la fille en évitant d'écraser l'homme qui gisait sur le sol.


"Est-ce que ça va? Il ne t'a pas fait mal?"


Elle habitait dans la ville depuis moins d'une semaine, et trouvait déjà le moyen de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

Isuzu amortissait le chauque car sa tête avait basculer en arrière .Elle poussa l'homme qui lui avait tombé dessus et entendit une fille :

"Oui sa va aller mais la prochaine fois faite attention car je ne tiendrai pas le coup d'un autre choque!!!"

Isuzu se fesa relever par la jeune fille ,puis lui demandi:

"Comment vous nommez vous???"

(Mira je comprend que tavais pas d'inspi mais je crois que ten a quanbd tu marque des trucs fou!!!!!!!XD!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:57

[Mais c'est pas fou ça XD, c'est normal. La preuve, ça m'est arrivé la semaine dernière. J'ai tellement pas d'inspi que je m'inspire de ma vie... No ]

Mira regarda la fille avec des yeux ronds, une expression très particulière qui rendait son visage presque comique.

"Ok, la prochaine fois je m'arrangearis pour que le mec qui me touche les fesses tombe en douceur pile à l'endroit où il n'y a personne, même si c'est un peu dur à réaliser comme maneuvre de défense."

Elle se mit à réflêchir au moyen d'envoyer quelqu'un à un endroit précis grâce à un coup de pieds, sans le voir. Et ça lui paraissait légèrement compliqué.

"Moi je m'appelle Mira Kizame, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:08

"Moi je me nomme Isuzu Asuname et je suis la soeur de Sakura Asuname"

Isuzu commença par s'assoir au bar a côté de Mira .Puis elle dermanda une vodka .Mais Mira la regardait ert d'un coup sec a pris le verre et la vidé Isuzu d'un mes content lui tapa sur la tête puis lui dit :

"Non mais sa va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!"

5mira j'épère que quand sa tes arrivé le mec tu la pas renversé sur quelqun?????)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:54

[Non, je l'ai attrapé par le cou et je lui ai éclaté la tête contre le mur.]

"T'inquiète, je te la paye si tu veux."

Elle lui fit un sourire, puis se rappela des paroles d'Isuzu.

"C'est qui ta soeur, une personne célebre?"

Elle ne comprenait pas pourquoi Isuzu précisait de qui elle était la soeur. En plus, elle ne se souvenait même pas des noms des autres familles de maudit, donc elle n'avait pas compris de quelle famille était Isuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:31

Isuzu lui répondit d'un hère triste et joyeu a la fois:

"Pour moi c'est une personne célèbre ...Bon je peux te tu-toyer??"


Isuzu n'attendit même pas la réponse et lui expliqua sont histoire elle lui expliqua que c'est parents avait chasser sa soeur car elle est maudite ,que Isuzu c'était mi à sa recherche et que c'est éffort avait été récompensés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:05

Mira finit sa boisson en écoutant Isuzu qui lui racontait un résumé de sa vie. Elle s'était enfin souvenu que les noms d'une des deux amilles maudites qui vivaient dans cette ville était ASuname et Tsuname (mieux vaut tard que jamais xd).

"Alors, vous faites parti toute les deux d'une de ces familles de maudits que l'on est sensé haïr. INteressant. Tu es la première que je rencontre de cette famille.
Au fait, elle est maudite de quoi ta soeur?"


Mira ne se souvenait pas très bien en quoi se transformaient les ASuname, elle se rapelait seulement qu'ils avaient des pouvoirs puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10

Isuzu lui répondit sans attendre:

"Elle est maudite du dragon hailé .Par contre moi je ne suis pas maudite comme je te les expliquer c'est ma soeur qui a été chassée...Et toi tu est maudite ??? Et si tu l'est de quoi ????"
*Je crois que je vais me faire une nouvelle ami!!!Je suis installer depuis près de 1,2,3... ans je ne sais plus et je ne me suis fait que quelque ami!!!!!*


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

Le dragon ailé. Elle ne savait que peu de choses sur les Asuname, puisqu'il était interdit de parler d'eux dans sa famille. Mais un jour, quand ele était jeune, quelqu'un avait évoqué une Asuname maudite par cet animal, elle se souvenait de la peur dans la voix de cette personne, et en avait déduit que cette maudite était très puissante, et donc redoutée.

"Tu sais, tu as beaucoup de chance de ne pas être maudite. Moi, je suis maudite par le tigre, mais à moitié. C'est difficile à expliquer. En fait, je me transforme en tigre, mais pas entièrement."

Elle n'arrivait pas à expliquer très clairement n quoi elle se transformait, elle savait juste qu'elle faisait partie de la seule famille de maudits qui ne se transformaient pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:39

Isuzu aimait beaucoup parler de sa soeur ,car au début elle ne la connaissait qu'un tout petit peu et cela elle voulait l'expliquer sortir tout ce quelle gardait au fond d'elle,et comme quelqun ouvrait grand c'est bras pour l'écouter elle allait tout lui raconter.
Puis elle décida de répondre a c'est questions:
"moi je ne savais pas tout sa sur les maudit en faite tu est de quelle famille???"

(hai Mira c'est sur que l'admin est redoutable)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:30

* Mode Admin*

eh oui!!! L' admin est redoutable surtout quand on ne respecte pas les règles mademoiselle isuzu, action en gras!!!!!!!!!!!!! pour la peine, fais moi 10 pompes et que ça saute!!!XD Et sur certain message, tu ne fais pas cinq lignes!!!

Reprenez normalement comme si je n' étais pas là mais isuzu, respecte les règles please!!!

*Fin du mode Admin*
Revenir en haut Aller en bas
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

Mira avait commandé un nouveau vrre, mais de coca cette fois. Elle faisai tourner la palle dans le vrre en écoutant Isuzu. Cett fille avait vraiment l'air sympa, contrairement à tout ce qu'on lui avait raconté sur les Asuname. Même si elle avait été tenue à l'écart de sa famille part ses parents, ils lui avaient souvant parlé de cette autre famille de maudits qu'il était totalement interdit de fréquenter, et encore moins d'apprécier.
Instinctivement, elle se retourna et dévisagea tous les gens se trouvant dans la salle, pour vérifier que personne de sa famille ne s'y trouvait.


"Je suis d'une famille qui se nomme Kizame. Notre chef a déménagé dans cette ville il y a peu de temps, et jai été contrainte de le suivre."

On voyait en regardant son visage que le fait d'avoir suivi sa famille dans cette ville ne l'enchantait pas. Mira n'était pas très douée pour cacher ses émotions.

"Votre famille a l'air d'être très soudée. Tu connais bien les autres jeunes?"

Mira avait pensé, en demandant ça, que Isuzu aurait pu lui présenter d'autres jeunes de son âge. En plus, elle n'aurait pas à leur cacher sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:08

Isuzu regarda un peu autour d'elle pour savoir pourquoi Mira se tournait dans tout les sens peut - être que Mira avait aperçu quelqun quelle n'aprécier pas beaucoup et quelle avait peur qu 'il ou elle entende leur conversasion .Puis elle répondu a c'est quelque question:

"Je ne connassais pas la famille Kizame de toute façon je connais très peu cette malédiction!!!Aussi je connais une fille nommer Emy Tsuname je les rencontrer dans le parc!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:21

Mira avait bien vérifié du regard que personne ne les observait, et surtout qu'elle ne connaissait personne dans la salle. Elle avait tout de même écouté attentivement Isuzu. Apparemment, elle ne connaissait que peu de maudits, et la fille dont elle avait parlé n'était pas une Asuname, mais une Tsuname. Mira avait aussi entendu parler de cette famille, mais beaucoup moins méchament que sur les Asuname. Elle savait peu de choses sur eux.

"Moi aussi, je ne sais pas beaucoup de choses sur cette malédiction. Je n'ai rencontré aucun Tsuname jusqu'à maintenant, mais je viens tout juste d'emmenager, alors c'est un peu normal.
Tu ne connais pas d'autres personnes?"


Ele but un peu de son coca aprés avoir était sure qu'il n'y avait presque plus de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:46

Isuzu regarda attentivement Mira elle ne sa vait même pas pourquoi elle la regardait ,elle voulait juste la regarder.Puis elle commanda quelques kakahouète et un petit wiski mais pas fort ,elle dit au serveur:
"Eh serveur apporter moi des kakahouète svous plaît "
Puis le sreveur lui apporta se quelle voulait et le posit sur le comptoir.Puis Isuzu commença a les mangées.

"Non aucune autre je connais que Sakura et Emy car au début je n'ai pas beaucoup sorti!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:56

Mira trouvait étrange la façon dont Isuzu la regardait. Elle avait aussi la mauvaise habitude de fixer les gens comme ça, mais ne s'était jamais rendue compte que c'était à ce point désagréable.
Elle prit quelques cacahouètes du pot qu'avait emmené le serveur, et les avala une par une, même si elle n'avait pas vraiment faim.


"Moi je ne connais que toi pour l'instant, mais à partir de demain j'integre le lycée, et je pourrais surement rencontrer du monde et me faire des amis là-bas. J'espère que les élèves sont sympa, dans mon ancien lycée, l'ambiance n'était pas géniale."

Elle regrettait un peu son ancienne vie, mais le lycée qu'elle fréquetait avant était vraiment nul. Les élèves étaient de vrais crétins, et ils n'apprennaient rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:28

Isuzu regardait encore fixement Mira qui mangeait des cacahouètes .Isuzu aimait bien regarder les gens elle trouver sa marrent mais après ils craquer tous mais pas Mira ,Mira enfin Isuzu le croyait que Mira aimait bien l'acool sa se voyait.Puis Isuzu éternuia et dit quelques mot a Mira:

"Oups j'ai complétement oublier que l'on avait des cours e, fin je me suis inscrite au secréteriat alors sa va !!!Mais je croyais que les cours n'allez pas commencer si tôt bon et puis c'est pas grave . Si tu veut Mira ont pourrais allez au lycée ensemble si tu veu????"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:18

Mira éclata de rire. Isuzu ne devait pas être une élève très sérieuse, si elle oubliait même qu'elle avait des cours à suivre. Mira, elle, était plutôt une bonne élève dans son ancien lycée, elle ne travaillait pas du tout mais avait des résultats plutôt bons. Mais c'était un lycée très médiocre, et elle aurait surement du mal à se mettre à travailler pour rattraper son retard.

"C'est une bonne idée d'y aller ensemble. Comme ça, je serai sure de ne pas me perdre. Mais tu habites prés de chez moi? En fait, je ne sais même pas où se trouve la résidence des Asuname. Et pourtant, toute ma famille y travaillait dans le passé."

C'est vrai qu'on lui avait raconté le passé de sa famille, mais elle ne s'y était pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

[b]Isuzu se demander bien pourquoi Mira rigoler comme un âne sa fesait longtemps quelle n'avait pas vu quelqun rigoler aussi fort a part son oncle mizzuku ;elle n'avait vraiment jamais vu quelqun rigoler aussi fort!!

"Heu alors déja il faut que je men souvienne scratch oui alors..."Isuzu lui montrit une carte . C'était une carte de la ville on y voyait le lycée , Et tout plein d'autre choses!!!

"au faite ou habite tu?? enfin d'en quelle ...heu ou se situ la résidence des kizame????????????,"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Mya Akin
Invité




S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:37

Mya arriva dans la salle elle vit des filles une qui rigolais et une autre qui se demandais pourquoi elle rigolais Mya eu un petit sourire puis les regarda elle s'asseya alors sur une chaise du bar qu'il y avais dans la disco ensuite elle demanda au serveur de lui verser du jus de fruit
-Un jus de papaye s'il vous plais Wink
-Sa sera tout mademoiselle?
-Oui^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:46

Comme Mira était dans la Lune Isuzu voulut faire la connaisance de cette jeune fille qui venait d'arriver.

"Bonjour , je m'appelle Isuzu et toi ?"

Isuzu regarda la jeune, elle avait un très bon gout vestimentaire. Elle avait une longue robe bleu sans bretelle avec une ceinture a sa taille .Elle avait aussi un jeans trouer très a la mode d'aujourd'hui et de très belle chaussure a talons...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Mya Akin
Invité




S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:19

Mya se retournit vers la jeune fille apres avoir avaler la gorgée-hum.. Désolé bonjours^^ moi c'est <mya et toi?
elle regarda la jeune fille et lui proposa des cacahuetes
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

(je sais que je ne suis pas admin mais ses 5 lignes minimum)
"Hum ... merci mais je me suis déja présanter je m'appelle Isuzu ! Mais bon ses pas grave sa arrive a tout le monde"
Puis Isuzu engloutit 3 ou 4 cacahuètes .Elle commenda ensuite un bon verre de coca , elle s'a vait bien que boire du coca dans une discothèque sa peut paraitre bizarre mais bon elle ne pouvait pas boire d'alcool.En plus c'est pas drôle de rentrer complétement saoul car elle dit tout le temps des sotises!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:27

*mode Admin*

Isuzu a raison mais elle même est en tort !!
Mya: 5 lignes s' il te plaît.
Isuzu: Les paroles en gras s' il te plaît !! C' est marrant, tu reprends Mya quand elle n' a pas respecté une règle dé écriture mais tu fais un post en enfraignant une autre règles !!!

* fin du mode Admin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amluser c'est tout ce qui compte! Empty
MessageSujet: Re: S'amluser c'est tout ce qui compte!   S'amluser c'est tout ce qui compte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amluser c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin de tout
» IMPORTANT !!! Tout le monde doit lire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: la discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser