Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier Cours de Mathématiques

Aller en bas 
+6
Mira Kizame
Emy tsuname
Sakura
Maryna Asuname
tokiro asuname
Kyoshiro Kizame
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

Kyoshiro trouva sans mal sa salle de classe. Il jeta un bref regard sur les longues rangées de bureaux, le grand tableau noir, et les fenêtres, qui donnaient sur un large coin d'herbe et un joli cerisier en fleurs.

Il regarda sa montre.
*Dix minutes d'avance...*.

Puis il s'avança tranquillement vers les fenêtres et regarda le paysage...

Les reflets de la vitre lui renvoyaient son image... Celle d'un homme grand, vêtu d'un pantalon et d'une fine chemise ouvert au col. Noirs, serrés, ils soulignaient sa silhouette mince, presque fragile. Sous ses cheveux blonds très clairs, ses deux grands yeux bleus brillaient d'une lueur étrange... Il vit la légère cicatrice qui barrait son visage du haut de son sourcil droit au bas de sa joue gauche. Il l'effleura du bout des doigts... Puis ses mains se posèrent sur la fenêtre, ses ongles faisant soudain crisser la vitre.

"Asuname...", murmura t-il.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:21

Tokiro arrivait au lycée pour une fois avec un peu d'avance il était content de lui..son prof ne serait pas obliger de hurler dés le matin sur lui! il entendit un bruit strident de part son ouie tres dévelopé en direction de sa classe. Il passsa rapidement a son casier puis se dirigea vers la classe.la se trouvait un jeune homme pres de la fenetre crispé a l'allure pesque fragile...il l'observa un moment et décida de ne pas le déranger. Il se dirigea a sa place et posa ses affaires
*qui peut bien etre ce nouveau venu...*
il lança un bonjour assez fort pour que l'inconnu l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:15

Kyoshiro avait entendu l'élève entrer, mais il fit tout de même semblant d'être surpris lorsque celui-ci lui souhaita bonjour. Il se retourna et s'avança vers le tableau noir et son bureau.

"Bonjour !, lança t-il à l'élève en souriant. Vos camarades ont encore un peu de temps pour arriver... ".

Il attrapa une craie et écrivit sur le tableau : 'Kyoshiro Takeba'.


"Je suis Kyoshiro Takeba, votre nouveau professeur de mathématiques.".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:58

5 minutes plus tard,Maryna arriva a son cours.Seulement Tokiro était arriver,et elle en était étonné-elle pensait que plus de personne serait en avance aujourd'hui-.Elle se placa au bureau voisin de celui de Tokiro et-après un salut furtif au professeur-lui jeta un regard inquiet a propos de Hikoru.Depuis ''l'incident'',il ne s'était plus revu plus que 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:55

Tokiro regarda son nouveau professeur et sourit ainsi ils avaient un nouveau professeur...celui ci semblait accueillant...ensuite Maryna fit son apparition dans la salle et s'assit a coté de lui devant son regard inquet il compris qu'il s'agisait d'hikoru et lui parla
ne t'inquetes pas j'ai vu Hiku juste apres votre "incident" et je lui ai parlé...il ne devrais pas tarder de toute façon a moins qu'il n'ai un autre projet que de venir en classe ce qui m'étonnerait tout de meme
il lui sourirt affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

Kyoshiro rendit son bref salut à la jeune fille qui venait d'arriver.

Il fit ensuite mine de regarder la feuille d'appel à son bureau, mais en fait il essayait d'écouter leur conversation... Malheureusement, il ne surprit que les mots 'Hiku' et 'Incident'.


"Bon... Laissons encore quelques instants à vos camarades pour arriver... En attendant, est-ce que l'un de vous peut me dire où vous vous étiez arrêté avec le professeur de Mathématiques que je remplace ?".


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:34

Sakura s' avança vers le couloir qui menait à sa classe de mathématiques. Ses pas étaient lents même si elle savait très bien que si elle continuait comme cela, elle serait en retard. Elle s' était levé de mauvais pied aujourd' hui, elle était énervé depuis tôt le matin sans aucune raison de l' être.Elle luttait en permanence pour le cacher mais on pouvait bien le voir à son regard. peut-être y' avait-il une raison ? Sakura resta un long moment devant la porte,puis elle attrappa la poignée violemment et entra. Il y avait dans la salle, Tokiro, Maryna et un garçon au cheveux blond qu' elle n' avait jamais vu. Sakura s' installa tout au fond de la classe, près de la fenêtre et loin de tokiro et maryna. Après avoir regarder autour d' elle, elle lança :

"Bonjour!"

Elle regarda d'instinc le tableau, dessus, en lettre majuscule était écrit: Kyoshiro Takeba. Voilà donc ce qu' était le garçon blond: le nouveau professeur de mathématiques! Son prénom, Kyoshiro, lui rappellait vaguement un souvenir passé, un souvenir qu' elle chassa par peur de se rappeler son passé entièrement et d' exploser devant Tokiro et Maryna. de toute façon, il ne se pouvait pas que se soit "lui".
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:27

Kyoshira regarda entrer la nouvelle venue, sans la reconnaître.

"Bonjour !", lui dit-il en souriant.

Il regarda sa montre.

"Bon, je pense qu'il est l'heure. Je vais faire l'appel. Alors... Asuname Maryna ? Corrigez moi si je prononce mal votre nom de famille...".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:55

Elle sourit a Tokiro,même si cela ne l'avait pas du tout rassurer.Elle sourit a Sakura lorsque celle-ci entra en lui lancant un salut.Elle regarda les gens arriver un par un,jusqu'a ce que le cours commence.Elle écouta passer les nom jusqu'au sien,ou le professeur s'excusa de,selon lui,sa mauvaise prononciation.

Mon nom ce dit de cette manière.


Elle trouvait que le léger accent qu'avait le professeur en disant son nom avait quelque chose de...mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
tokiro asuname
L' oiseau hurleur fugueur
tokiro asuname


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:31

Tokiro vit le sourire de Maryna qui n'était pas si franc que cela...elle n'était pas rassurée..lui non plus de toute façon...puis Sakura entra...il ne it rien mais lui fit un sourire. Les éleves entrerent un a un dans le cours et enfin le nouveau professeur fit l''appel. A l'annonce du nom de famille de Maryna le professeur avait une petite intonation qui déplut de suite a Tokiro...mais il n'en dit rien se contentant d'observer...une fois de plus Hikoru allait etre en retard en cours...il n'était pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:37

Emy courait...elle allait etre en retard en cours...bon en retard c'est mieux que sécher mais cette fois elle avait fait un effort...pourtant elle n'était vraimentt pas a l'aise en cours allez savoir pourquoi...cela s'accentua dés qu'elle frappa a la porte et regarda leur nouveau professeur...elle eut du mal a articuler pourtant elle ne le connaissait pas
exusez moi du retard...
elle fit un mince sourire et chercha une place le plus loin posible de ce professeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:31

"Ce n'est pas grave !, répondit chaleureusement Kyoshiro. L'important est que vous soyez là !".

Puis, la voyant s'asseoir le plus loin possible, tout comme l'avait fait l'autre élève avant elle :

"Oh, je vois qu'on a peur du nouveau professeur..., dit-il en riant. Vous pouvez vous asseoir devant vous savez ! Je suis là pour vous aider... Pas pour vous manger !".

Il continua l'appel.

"Asuname Sakura...", appela t-il.

Alors... Qu'étais-elle devenue ?
A quoi ressemblait-elle maintenant, après tant d'années sous le joug du chef du clan ?
Kyoshiro regarda les élèves, attendant que Sakura se présente, masquant de son mieux l'appréhension qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse
Date d'inscription : 11/03/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:54

Mira arriva justement à ce moment dans la classe. Elle n'avait même pas pris la peine de frapper à la porte, ça ne faisait pas parti de ses habitudes. Une fois de plus elle était en retard, mais pour elle se n'était pas grave vu qu'elleavait un prof remplaçant.
Elle compris qu'elle aurait mieux fait de se dépêcher quand elle posa son regard sur le nouveau professeur. Son chef de famille.


*Mais qu'est ce qu'il fout là?*

Elle resta plantée là quelques instants, en hésitant entre partir en courant où aller se cacher tout au fond de la classe.
Elle posa son regard sur le tableau, et compris qu'il se faisait passer pour quelqu'un d'autre. Au moins, il ne pourrait rien lui faire ici.


"Excusez moi de mon retard, je suis désolée."

Et sans attendre de réponse de sa part, elle partie s'assoir tout au fond de la classe, derrière un autre élève tellement grand qu'elle ne pouvait plus voir son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:07

"Pas de problème, dit Kyoshiro en souriant. Je suis seulement en train de faire l'appel.".

La voyant se diriger vers le fond de la classe, il s'exclama :


"Ah, l'appel du fond semble irrésistible !".

Puis, faisant semblant de s'égarer un instant alors qu'il ne pensait qu'à ca depuis le début du cours :

"Où en étais-je... ? Heu... Ah, oui ! Asuname Sakura ! Est-elle là ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Kari Asu
Invité




Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:07

Kari entra en trombe dans le cour.Elle s'était levée du mauvais pied et ne s'excusa pas au près du porfesseur même s'il était irrésistiblement beau.Elle fit un tour circulaire de la classe avec ses yeux et fit un bref sourire à ses amis.Voyant que toutes les places du fond était occupée, elle s'assit tout devant.

*journée de m****, j'espère que le prof est sympa et qu'il va pas me faire ch*** !!*
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:45

hikoru courut pour assister lui aussi a son cours...il n'avait pas toutes ses affaires mais avait l'habitude...il avait appris qu'ils auraient un nouveau prof...
*pas trop pénible j'espere....*
il se dépecha et aperçut kari loin devant lui il entra quelque temps apres elle le temps de reprendre son souffle. Il frappa et s'exusa de son retard pui voyant toutes les places du fond prises il s'asit a coté de kari
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:01

"Bienvenue, bienvenu !".

Amusé, Kyoshiro regarda les élèves fouiller du regard toute la classe à la recherche d'une place au fond, puis à défaut d'en trouver, s'asseoir devant.

"Et oui ! Le privilège de ceux qui arrive en avance ! Les très prisées places du fond... Comme chacun sait, elles ont l'inégalable avantage d'empêcher d'arriver à lire ce que j'écris au tableau, tout en attirant inévitablement mon regard et mes questions ! C'est bien connu, tous les élèves cherchent à attirer l'attention de leur professeur, et le meilleur moyen qu'ils aient trouvé est de s'asseoir au fond... C'est très efficace. Le dernier rang pourra d'ailleurs le vérifier dès que j'aurais fini l'appel...".

Il regarda une nouvelle fois sa fiche, toujours un léger sourire sur le visage. Mais intérieurement, une angoisse de plus en plus grande se développait en lui : Où est-elle ? Il lui est arrivé quelque chose ?

"Donc... Asuname Sakura est absente ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

[Vous poster si vite que j' ai même pas le temps d' écrir]

Sakura restait planté sur sa chaise, elle trifouillait dans son cartable pour chercher son maudit cahier de maths, elle n' écouter pas ce qui se passait autour et ainsi elle râta à trois reprises l' appel de son nom. Quand elle se rendit comte que le professeur l' appellait, elle voulut répondre mais des élèves arrivèrent ce qui l' empêcha de parler. Il y avait parmis eux, Hikoru!! sakura eut une pensée pour Maryna qui lui avait raconter sa mésaventure au réfectoire. Après qu' ils furent installés, le professeur reprit la parole: "Donc... Asuname Sakura est absente ?".

" Non monsieur, je suis là!"

La jeune fille blonde leva mollement la main pour montrer où elle était, puis elle se remit à farfouillé dans son cartable pour retrouver son cahier de maths. elle le trouva enfin entre son cahier d' hitoire et géographie et son livre énorme d' Anglais. elle leva les yeux et observa la salle.

*Je n' avais jamais remarqué qu' il y avait autant d' Asuname dans ma classe*

Disons les trois quarts de la classe étaient des Asuname ce qui surpris énormément sakura qui au départ ne voulait même pas les approcher par peur de la réaction du terrible chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Shura tenait a la main le papier que lui avait tendu la secrétaire et était a la recherche de sa classe...enfin elle trouva la salle
*eh ben...il faut dire que mon sens de l'orientation est assea faible...*
elle regarda a travers la petite fenetre de la porte et manqua de s'étrangler...le chef OO mais que faisait il ici?? c'était lui le professeur de mathématique???
elle hésita lontemps a entrer puis finalement le fit. Elle s'exusa rapidement et chercha une place ...elle qui voulait se cacher plus une place derriere!!!! bon eh bien elle s'assit a coté d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas au 2eme rang de la classe et regarda son ureau ne levant pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:33

"Ah, vous êtes donc là...", fit-il à Sakura.

Puis, s'adressant à la nouvelle arrivante :

"Bonjour...".

Il finit l'appel, notant à chaque fois dans son esprit les noms et les visages des Asuname, puis il déclara :

"Bien, alors... Je me présente à nouveau, pour ceux qui sont arrivés en cours de route. Je suis Kyoshiro Takeba, votre nouveau professeur de mathématiques. Et comme je l'avais promis...".


Il regarda les personnes assises au dernier rang.

"Vous. Emy Tsuname, n'est-ce pas ? Venez donc me rejoindre au tableau.".


Puis, s'adressant à la classe en général :

"Quelqu'un peut-il me dire où vous vous étiez arrêté avec votre ancien professeur ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Maryna Asuname
le dauphin cornu powaaa !
Maryna Asuname


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 29
âge du perso: : vient d'avoir 17 ans
maudit?: : oui,par le dauphin cornu
Date d'inscription : 21/09/2006

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:42

Elle fronca légèrement les sourcils,essayant de se souvenir ou ils étaient rendu.Ce n'était pas le genre de truc dont elle essayait de se rappeler.Elle laissa le soin aux autres de répondre a la question.Elle remarqua que le professeur dévisageait quelque élève...et se rendit compte que c'était pas mal tous des Asuname.Elle le trouvait bizarre,son nouveau prof de math.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tropicalia.megabb.com
Emy tsuname
l' aigle
Emy tsuname


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:07

Emy qui depuis qu'elle était arrivée en cours regardait par la fenetre impatiente de pouvoir sortir sursauta a l'appel de son nom. Le prof voulait qu'elle aille au tableau
*oh non c'est pas possible pourquoi moi*se demanda t'elle
Elle se leva apres quelques secondes et allla a coté du professeur devant le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:31

il arriva devan la porte et regarda son emploit du temps, cest ici qu'aurai lieux son premier cour, de maths a parament . il but une gorgé d'eau d'une des bouteil d' eau qui lavais dans son sac; il tranpirait a grosse goute et était engoissé. il avai peur que les autre éléve semoque de sa taille. donc il frapa timidement a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

"Bon, bon, bon... Visiblement, personne ne suivait en cours ! J'espère que ça va changer désormais... Ou alors que vous serez assez bon comédiens pour me donner l'illusion que je sers à quelque chose !".

Quelqu'un frappa à la porte.

"Oui, entrez... ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Eichi Mizame
le dauphin
Eichi Mizame


Masculin Nombre de messages : 160
âge du perso: : 18 ans
maudit?: : oui par le dauphin
Date d'inscription : 04/04/2007

Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:47

entra timidement dans la classe[b]

bonjour mosieur, esxusé de mon retard je suis nouveau et je me suis perdu inclina la téte pour salué le professeur

je doit surment étre sur votre liste d appel, je sui eichi Mizame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours de Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de Mathématiques   Premier Cours de Mathématiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours de Mathématiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'histoire!
» cours de sprot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: le lycée :: la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser