Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Après la discussion avec Shura...

2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame

Masculin Nombre de messages : 376
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle

Après la discussion avec Shura... Empty
MessageSujet: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:08

Kyoshiro marchait lentement en direction de sa maison. Chaque pas lui semblait plus pénible que le précédent, et la distance qui le séparait de la porte d'entrée lui paraissait s'agrandir sans cesse...

Finalement, au bout de ce qui lui sembla une éternité, sa main effleura la paroi de sa demeure. Il fit coulisser avec peine la paroi, puis pénétra dans la pièce.

Là, son pied buta contre une inégalité du sol et il s'écroula lourdement par terre. Il tenta une fois de se relever, mais il était bien trop épuisé... Alors, il se contenta de se tourner sur le dos, en lâchant un sifflement de frustration et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame

Féminin Nombre de messages : 139
âge du perso: : 15 ans
maudit?: : mi-femme, mi-tigresse

MessageSujet: Re: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:59

Mira était sur le chemin pour rentrer chez elle. Elle revenait du cimetière où elle était allée voir une amie, morte il y a peu de temps. Il était tard, et elle avait longé le sentier principal pour que personne ne la remarque, car elle n'aimait pas beaucoup que sa famille connaisse ses moindre faits et gestes.
En passant devant la maison de son chef de famille, l'endroit où elle détesait le plus aller de toute la maison principale, elle remarqua que la porte d'entrée était ouverte. Ce n'était pas normal, car Kyoshiro était très malade, et ne devait donc pas très bien supporter les courants d'air.
Mira s'approha discrètement et vit un corps étendit par terre. En s'approchant encore un peu plus, elle compris que c'était Ky
oshiro. Elle se précipita dans la maison pour voir comment il allait.

"Est-ce que ça va? Vous voulez que j'aille chercher quelqu'un?"

Elle savait qu'il n'aimait pas qu'on le surprenne dans un état de faiblesse, il préférait être seul dans ce genre de moments.
Elle préférait ne as essayer de le redresser, car elle ne savait pas vraiment où il avait mal.
Kyoshiro Kizame
Kyoshiro Kizame

MessageSujet: Re: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:24

"Non, ca va aller...", soupira t-il.

Il ne se sentait pas encore la force de se lever, mais que quelqu'un le voit ainsi le mettait dans une rage noire. Il se redressa, masquant du mieux qu'il pouvait la douleur que cela lui procurait, puis avança vers un mur. Il s'asseya, lentement pour ne pas montrer qu'il était à bout de force, puis s'adossa au mur.

"Tu peux me tenir compagnie quelques instants si tu veux... Mais ferme la porte s'il te plaît.".
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame

MessageSujet: Re: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:42

Mira n'était pas très rassurée. IL n'avait vraiment pas l'air bien. Mais il vallait mieux qu'elle ne le lui dise pas, car il risquait de s'ennerver pour rien. Elle préférait tout de même rester avec lui, c'était plus sur.

"Je vais rester ici jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux."

Elle partit fermer la porte, puis revint devant lui.

"Vous voulez boire quelque chose? Ou manger?"

Même si ils ne s'entendaient pas particulièrement bien, il était de sa famille et elle n'allait pas le laisser tout seul alors qu'il n'était pas bien du tout.
Kyoshiro Kizame
Kyoshiro Kizame

MessageSujet: Re: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:15

"Non, non... Je suis juste fatigué.".

Il laissa son regard se perdre dans le plafond, comme à son habitude.

"Raconte-moi alors... Que fais-tu de particulier en ce moment ? A quoi occupes-tu tes journées ?".
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame

MessageSujet: Re: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

Mira s'assit en face de lui, pour être à sa hauteur. Elle était légèrement inquiète pour lui, et ça se voyait facilement sur son visage. Elle avait les sourcils froncés, et ses yeux le fixait encore plus qu'à son habitude.

"En ce moment je travaille beaucoup pour rattraper mon retard au lycée. Dans mon ancien établissement on ne faisait presque rien, alors maintenant j'ai vraiment des notes nullissimes.
Sinon, quand je ne travaille pas je lis, ou je sors me promener, je rencontre des gens..."

Elle était presque sure qu'en lui posant cette question, il voulait surtout savoir qi elle avait rencontré des Asuname depuis qu'il lui avait ordonné de devenir leur amie. Mais elle préférait qu'il lui pose la question plutôt que d'amener la conversation là dessus elle même.

"Je ne savais pas que vous êtiez professeur de maths. C'est pour vous rapprocher des Asuname que vous avez pris ce poste?"
Kyoshiro Kizame
Kyoshiro Kizame

MessageSujet: Re: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:53

"Bien entendu, répliqua t-il sèchement. Pourquoi sinon ?".

Il toussa.

"Mais il n'empêche que je suis assez bon dans ces domaines. Donc, si tu as besoin d'aide, je t'aiderais volontiers.".
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame

MessageSujet: Re: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:04

"C'est gentil, c'est vrai que j'ai un peu de mal en maths."

En fait, elle améliorait légèrement la vérité, elle était complètement nulle dans les amtières scientifiques. Mais l'idée de prendre des cours particuliers avec son prof ne l'enchantait pas vraiment.

"Vous n'avez jamais pensé à faire quelque chose qui vous plaise vraiment, au lieu d'essayer sans saisse de faire du mal aux Asuname? A moins que rien d'autre ne vous fasse plaisir..."

C'était sa vie aprés tout, si il voulait gacher ses dernières années de vie à detruire toute une famille pour une obscure raison, Mira n'y pouvait rien. Mais elle trouvait cela tout de même triste.
Kyoshiro Kizame
Kyoshiro Kizame

MessageSujet: Re: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:44

Kyoshiro lança un regard noir à Mira.

"Tu crois que c'est mon objectif ? Faire du mal à cette famille ?".

Il toussa violemment, du sang recouvrant à nouveau ses mains. Il se leva en s'éloignant.

"Cette conversation est terminée.", déclara t-il d'une voix glaciale.
Mira Kizame
femme tigre
Mira Kizame

MessageSujet: Re: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

Mira le regarda et se leva à son tour. Elle n'avait pas très envie de rester avec lui, mais il ne devait pas aller bien. Elle savait qu'il était gravement malade et que la médecine n'y pouvait rien, mais peut être qu'il pourrait au moins prendre des médicaments pour calmer sa toue.

"Vous devriez aller voir un médecin. Ou prendre des cachets. Je vais vous laisser maintenant."

Elle se retourna vers la porte d'entrée, et sortit de la maison du chef.
Kyoshiro Kizame
Kyoshiro Kizame

MessageSujet: Re: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:17

Kyoshiro se précipita vers la porte lorsque Mira sortit et la referma violemment. Puis il tomba brutalement à genoux, une nouvelle quinte de toux le terrassant et recouvrant le sol d'une mare de sang.

"
Des cachets..., ricana t-il. Des cachets !".

Puis, son rire s'éteignant en un long soupir, il s'appuya sur le mur et se perdit de nouveau dans la contemplation du plafond...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la discussion avec Shura...   Après la discussion avec Shura... Icon_minitime

Après la discussion avec Shura...
Page 1 sur 1