Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le calme...La solitude...L'ennuie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Le calme...La solitude...L'ennuie... Empty
MessageSujet: Le calme...La solitude...L'ennuie...   Le calme...La solitude...L'ennuie... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:34

Masaya

Un rouleau de parchemain à écrir...Un autre rouleau de parchemin!Quel galère!Masaya en avait assez de toujours signer son nom partout!L'homme se leva et alla s'apuiyer sur une des fenêtres de sa résidence.

*Petite fleur...Où peux tu bien être?*

Masaya fixait le chemain.Il aurait voulu qu'une fille ou un garçon de son clan se pointe mais...L'endroit était desert.Pensant encor à Sakura il soupira profondement et retourna à ses travaux.Les factures s'empillaient et il allait bientôt devoir parler à la famille sur les hausses des factures.Mais,un sujet bien plus intéréssant le tracassant sans cesse.Le jeune garçon qui était vraisemblablement devenu un chef de famille comme lui...Peutêtre préparait-t-il quelque chose...Il fallait qu'il y réfléchisse.Peutêtre aussi que les personnes de sa famille s'avait quelque chose à ce sujet?

*Mmm...C'est embêtant*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Le calme...La solitude...L'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Le calme...La solitude...L'ennuie...   Le calme...La solitude...L'ennuie... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:09

Sakura marchait tranquilement sur le chemin des Asuname, elle passa par le chemin pour aller à sa maison en essayant d' éviter a mieux la maison du chef mais elle était devait passer devant la fenêtre de son bureau et manque de chance, il était là ! Le chef l' appella et elle alla à sa fenêtre.

" Bonjour Masaya "
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Le calme...La solitude...L'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Le calme...La solitude...L'ennuie...   Le calme...La solitude...L'ennuie... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

Masaya sursauta en attendant la douce voix de Sakura.Il fit mine de rien et tourna le regard vers sa soufre douleur avec un sourir entre le paternel et le sadique.

-Bonjour Sakura

Sa voix mieleuse se voulait rassurante puisqu'il savait bien,au fonc, qu'il n'avait pas été correct avec elle au cour des dernières années.

- Dis moi,tu as des amis qui porte le nom de Kizame ?

Il la regarda perplexe en attendant sa réponse.Le chef de cette famille était un danger non seulement pour lui mais aussi pour tout les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Le calme...La solitude...L'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Le calme...La solitude...L'ennuie...   Le calme...La solitude...L'ennuie... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:26

Masaya sourit à Sakura mais son sourire était bien trop étrange et il fit frissoner la demoiselle. "Bonjour Sakura" dit-il d' une voix mieleuse. sakura fut un peu surprise, le chef n' était pas vraiment quelqu' un a parlé de la sorte. Enfin, il termina avec une question gênante: "Dis moi,tu as des amis qui porte le nom de Kizame ?". Sakura avait un peu peur de sa réaction pas vis à vis d' elle même mais de Shura, elle se passa une main dans les cheveux et d' une voix calme elle mentit.

" Non pas vraiment ..."

Au fond de sa voix, on voyait qu' elle mentait mais elle sspérait que le chef ne s' en renderait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Le calme...La solitude...L'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Le calme...La solitude...L'ennuie...   Le calme...La solitude...L'ennuie... Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:27

Le chef eu un frisson de dégoût et son regard devint plus perçant que jamais.Il passa entre ses dents un;

-Tu ment mal Sakura...

Sa voix n'était plus mielleuse mais ressemblait plutôt à un sifflement.Sautant très facilement par la fenêtre qui était grande ouverte,il marcha vers Sakura avec un air menaçant mais à la fois non hostile...

- Je ne te demande pas ça pour viollé ton intimité!Les Kizame sont de dangereux personnages et toi et les autres mettez tout le clan en danger en les fréquantants!

Son ton était dure et strict.Masaya était maintenant à quelque décimètre de Sakura.

-Je te repose ma question...Fréquantes-tu des Kizames?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Le calme...La solitude...L'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Le calme...La solitude...L'ennuie...   Le calme...La solitude...L'ennuie... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:27

Masaya changea de regard au mensonge de Sakura, il avait bien vu qu' elle mentait et Sakura redoutait le pire. "Tu ment mal Sakura..." dit-il grançamment. sa voix n' était plus aussi douce qu' avant, elle était même terrifiante aux yeux de Sakura. Le chef fit un bond hors de sa fenêtre et marcha vers Sakura avec un air menaçant. "Je ne te demande pas ça pour viollé ton intimité!Les Kizame sont de dangereux personnages et toi et les autres mettez tout le clan en danger en les fréquantants!".
De dangereux personnages les Kizame, impensable, Shura était si gentil et puis le garçon des souvenirs de Sakura, lui aussi, était un ange de bonté. Pourquoi alors seraient-ils dangereux ? Et pourquoi metterraient-ils le clan en danger ? Sakura ne coyait pas comme Masaya et jamais elle ne trahirai la jeune fille aux cheveux blanc qui avait été si gentille avec elle. masaya avait un ton très dure, au fond de sakura, ça la terrifiait. Arrivé assez près de sakura, il reposa sa question: "Je te repose ma question...Fréquantes-tu des Kizames?!". Sakura ne pouvait redire non car il avait deviné qu' elle avait menti, son seule choix fut d' inventer un nom afin que Shura ne soit mêlée à cela.Sur un brin d' hésitation, elle dit avec une voix craintive:

" Ou.. Oui !! Elle s' appelle Hanako Kizame mais je ne l' aime pas, elle a été très méchante !"

Le deuxième mensonge de Sakura était plus réussi que le premier mais on voyait bien qu' elle mentait. Devant Masaya, elle n' arrivait pas à lui mentir de façon presque réelle, c' était souvent dut à une crainte ou à une hésitation. Elle avait peur que Masaya sache qu' elle mentait mais en mantant ainsi, elle ne pouvait cacher son mensonge. sachant que son mensonge était découvert, elle ajouta une question pour repousser un peu la réaction de Masaya:

" Pourquoi vous haïssez les Kizame encore plus qu' un autre clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Le calme...La solitude...L'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Le calme...La solitude...L'ennuie...   Le calme...La solitude...L'ennuie... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:03

Masaya baissa les yeux,il hésitait à partagé ses craintes mais...S'il ne voulait pas qu'elle lui mente pourquoi lui le ferait?Levant les yeux au ciel,il marmona quelque mots incompréhensifs avant de revenir à Sakura.

- C'est daventage leur chef qui m'inquète.Je sais que tu me ment sur le nom que tu m'a dit...Ne t'inquète pas je n'irai pas faire de mal à ton amie.Mais j'ai le présentiment que cet idiot a mêlé sa famille à mon différent avec lui.

D'un air infiniment inquèt qui ne lui ressemblait pas,il soupira d'un coup avant de continuer sur un profond conseil.

-Fait attention à toi et aux autres...Le danger est plus proche de toi que tu le pense.

Masaya laissa son regard perçant flanqué sur ceux de Sakura.Le chef avait l'air mal à l'aise et jamais il ne s'était senti aussi inquèt pour lui et son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Le calme...La solitude...L'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Le calme...La solitude...L'ennuie...   Le calme...La solitude...L'ennuie... Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:56

[ faut être plus méchant voyons XD !! où est passé le dictateur des Asuname ??? XD]

"C'est daventage leur chef qui m'inquète.Je sais que tu me ment sur le nom que tu m'a dit...Ne t'inquète pas je n'irai pas faire de mal à ton amie.Mais j'ai le présentiment que cet idiot a mêlé sa famille à mon différent avec lui." dit le chef de la famille Asuname. Le chef des Kizame l' inquiétait donc tant, pourtant, Sakura avait un souvenir agréable de Kyoshiro. Quand à mêlée leur différent avec la famille Kizame, n' était pas ce que faisait tous les chef des quatres clans ? Ils entretenaient une haine énorme et la partageait avec les membres du clan. Mais Sakura, dans un vague souvenir, savait que Kyoshiro et Masaya avait une haine encore plus profonde. Sakura se souvenait que la famille Kizame était au départ une famille dévoué aux Asuname mais qu' après un très violents désaccord entre Kyoshiro et Masaya, la famille Kizamle avait disparu... Masaya paraissait inquiet et dit cela à la jeune demoiselle: "Fait attention à toi et aux autres...Le danger est plus proche de toi que tu le pense". le danger ? sakura était profondémment en désaccrod avec les craintes de masaya, certe Kyoshiro avait une dent contre Masaya mais pas contre la jeune fille et sûrement pas contre le clan entier. Enfin, il avait pu changer après ce qu' avait fait Masaa même si elle ne savait pas réellement ce qu' il avait pu faire.

" Je ferai attention même si je ne vois pas pourquoi je serais en danger ."

sakura détourna la tête et regarda le chemin de dalle qui à l' origine étaient blanche mais qui avaient noircies avec le temps. Actuellement, il n' y avait que Masaya qui pouvait apporter quelques réponses à ses questions. Elle dit d' une voix légèrement craintive mais en même temps pleine d' assurances:

" Qu' est-il arrivé entre vous et Kyo ... hum, je veux dire le chef des Kizames ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Le calme...La solitude...L'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Le calme...La solitude...L'ennuie...   Le calme...La solitude...L'ennuie... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:05

[ Fait gaffe je pourais le faire xD ]

Masaya émit un grongnement sourd pour exprimé son malaise avec le sujet.Fronçant les sourcils,il ne répondit pas tout de suite.Il comprenait que Sakura n'avait pas confiance en lui mais quand même!Le chef des Kizames était fixé sur son anéantissement et Masaya était sûr qu'il n'hésiterait pas à uttilisé sa famille pour l'atteindre.Non!Il ne se laisserait pas faire.Maintenant que la maudite détenante du plus puissant de tout les mythe de son clan avait été approcher de Kyoshiro,ça se voyait dans la façon de sa dernière phrase, il falalit réagire!Ripostez.Comme toute réponse à Sakura il changea son air inquèt en son habituel visage de dictateur sans pitié.

-Và chercher les autres il faut que je vous parles...

Il éleva le ton sur le poid du stress.

-TOUT DE SUITE!!!

Le chef tourna le dos à Sakura et retourna dans sa résidence où il passa de l'eau dans son visage rapidement en se préparant à parler à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Le calme...La solitude...L'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Le calme...La solitude...L'ennuie...   Le calme...La solitude...L'ennuie... Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:01

[ je savais que l' inquiet Masaya redeviendrai le dictateur Masaya !! Youpie !!!]

Masaya changea subitement d' air, avanbt il avait l' air inquiet mais soudainement, il prit son visage de dictateur. sakura comprit qu' elle avait fait une gaffe ne parlant trop de Kyoshiro et que le chef des Asuname n' allait sûrement pas lui donné de réponses. enfin pas aujourd' hui mais Sakura était décidé à ce qu' un jour, elle puisse comprendre ce qui a fait que les deux familles ses séparent et qu' ils entretiennent une haine encore plus forte entre eux."Và chercher les autres il faut que je vous parles..." ordonna le chef à sakura puis, pour mieux se faire comprendre, il éléva le ton et dit: "TOUT DE SUITE!!!". Puis il retourna à sa résidence en laissant sakura toute seule. Elle savait qu' il fallait absolument qu' elle s' exécute au plus tôt et décida de chercher tous les maudits Asuname. même si Masaya ne devait pas l' entendre, elle dit:

" J' y vais de ce pas"

Et Sakura partit chercher tous les maudits.

[ Masaya, fais un post à la salle des réunions des Asuname et moi, je vais envoyer un Mp aux membres maudits du clan Asuname.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme...La solitude...L'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Le calme...La solitude...L'ennuie...   Le calme...La solitude...L'ennuie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme...La solitude...L'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: résidences Asuname :: résidence du chef -- Masaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser