Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre de Luna et Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Asuname
ancien (ne) maudit (e)
Luna Asuname


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
âge du perso: : 17 ans
maudit?: : Ancienne maudite du chat au corp de lame
Date d'inscription : 12/05/2007

La rencontre de Luna et Sakura Empty
MessageSujet: La rencontre de Luna et Sakura   La rencontre de Luna et Sakura Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:18

C'était le soire.Luna sortie de sa cachette dans les bois et alla au cimetière.Depuis que sa mère était morte,elle venait la voir chaque soire.Luna,qui avait été éxclu de son clan,c'était cacher dans la forêt et tous l'avait oublié et avait cesser de croire en son éxistance.Mais Luna était bien vivante,mais elle se cachait désormait des gens et se méfiait de tout le monde.Elle marcha tranquillement dans le cimetière et s'arrêta a une pierre tombal inscrit: Éléna Asuname
1964 à 2003

Luna s'agenouilla devant la pierre et retira son capuchon noire qui cachait son visage magnifiquement beau.Elle déposa une fleur d'un bleu éclatant qu'ont de retrouvait que dans la forêt qu'elle habitait sur la pierre tombale de sa mère..Luna en avait ceuillie plein et venait en placer une toute les années.Cela fesais 4 ans que sa mère était morte,gravement malade.Luna se releva doucement en soupirant et entendit un craquement de branche.Aussitôt,elle remmetat son capuchon sur sa tête et se retourna vivement,cherchant la cause du bruit.

-Qui est là!?Demandat-elle avec froideur
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

La rencontre de Luna et Sakura Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Luna et Sakura   La rencontre de Luna et Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:48

[ désolé, j' avais pas vu !!]

Sakura marchait vers le cimetière. mais que faisait-elle là ? Aucune idée, elle même ne le savait pas et se demandait bien pourquoi ses pas l' entraîné au cimetière. en faite, elle se laisssait aller bercé par un de ses vieux souvenirs. Sakura encore toute petite avait une amie du nom de Liline, celle-ci l' avait un jour emmené au cimetière. liline avait alors montré une tombe et avait dit mélancoliquement: "c' est ma mère !!". Depuis que le chef avait interdit à Liline de venir voir Sakura, la belle demoiselle venait ici au moins une fois par mois dans l' espoir d' apercevoir sa vieille amie mais malheureusement, Sakura ne la voyait jamais.
Sakura marcha longuement dans le cimetière, il était un peu tard alors Sakura n' était pas étonné de ne voir personne. Arrivé à un certain endroit, elle vit une jeune fille accroupit devant une tombe. Sakura ne voulutr pas a déranger alors elle ne fit pas de bruit. ele regarda cependant la jeune fille, elle était très belle, une beauté semblable à celle de sakura.Sakura fit un faux paset craqua une branche qui était sur le sol, le bruit sembla alerté la jeune fille."Qui est là!?" demanda la jeune fille avec un ton froid et non chalant. sakura de sa douce voix répondit:

" Excusez moi, je ne voulais absolument pas vous dérangez, c' est pour cela que j' essayais de ne pas faire de bruit ...
Pour répondre vraiment à votre question, je m' appelle Sakura Asuname"

Sur un ton qui voulait être chaleureux, elle demanda:

" Puis-je savoir votre nom ou est-ce trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Asuname
ancien (ne) maudit (e)
Luna Asuname


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
âge du perso: : 17 ans
maudit?: : Ancienne maudite du chat au corp de lame
Date d'inscription : 12/05/2007

La rencontre de Luna et Sakura Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Luna et Sakura   La rencontre de Luna et Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

Luna observa attentivement Sakura.La jeune fille semblait avoir son âge.Puisque Luna avait l'oeil attentif,elle put savoir dès qu'elle pausa les yeux sur elle qu'elle était une Asuname,son ancienne famille.La jeune fille,cacher sous sa cape noire lui recouvrant les épaules et son capuchon lui masquant le visage leva les yeux vers Sakura.Tout se qu'ont pouvait apperçevoir de Luna était ses yeux jaune au pupille verticale qui sintillait dans le noire.

"Ont m'appelle Luna"

La jeune femme fie un pat en avant tout en continuant d'observer la jeune Sakura

"Tu est une Asuname...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de Luna et Sakura Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Luna et Sakura   La rencontre de Luna et Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Luna et Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sakura
» Inscription de miss sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: la ville :: le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser