Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Komoko Tokani [validé]

Aller en bas 
+2
shura kizame
hikoru asuname
6 participants
AuteurMessage
Komoko T
Invité




Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:38

Nom: Tokani

Prénom: Komoko

Age: 16 ans

Taille: 5 pieds ‘‘4’’

Poids: 100 livres

L' animal dont vous êtes hanté: aucun mais fille de l'ancienne maudite du lézard.

Passé: Komoko est une jeune fille qui n’a pas eu une enfance très chaleureuse…Sa mère était une maudite et son père une personne qu’elle connaissait très peu…Elle habitait avec sa mère et était parfaitement heureuse jusqu’au moment où son père entra dans sa vie 10 ans après sa naissance…Il voulais la reprendre ce qui déplaisait a sa mère et elle…Il disait que sa mère était maudite ce qui était vrai mais aussi qu’elle ne pouvait pas élevée sa fille sans malheur…Mais Komoko était très bien comme ça…Puis un jour fatidique lorsqu’elle rentra de l’école…Elle sautait de joie jusqu’au moment où elle entra dans la salle de bain et trouva sa mère, morte, dans le bain…Depuis se jour…Komoko n’a plus de joie et est sûr que cette guerre y est pour quelque chose ou même pire…Son père…Quoi qu’il en soit…Komoko a maintenant perdue toute sa joie de vivre et son plaisir…Elle rit plus, ne sourit plus et n’a pas beaucoup d’ami(e)s…Maintenant elle habite dans le cartier des Mizame malgré le fait qu'elle ne soit pas possédée....

Description physique: Komoko est une jeune fille au teint pale et claire, elle a un petit nez et des petites oreilles…Elle porte un chandail blanc sous un chandail noir qui lui va très bien…enfin sur elle. Elle à une sorte de bandeau dans ses cheveux noir…Elle à de beaux yeux bleu pale…Elle a aussi un pantalon noir qui appartenait a sa mère…Elle porte des bottes a talon de couleur noir qui lui rappelle souvent sa mère…

Description psychologique: Komoko est une jeune fille très calme et discrète…C’est une fille morne et triste, elle est sans arrêt mélancolique. Elle était fille de maudite (celle du lézard) mais son père ne voulait pas qu’elle s’approche d’elle. Sa mère est morte il y a très longtemps et elle garde toujours une rancœur, elle pense que c’est toute cette guerre des clans qui a tué sa mère. Depuis se jour…Elle déteste tout et tous le monde…Elle ne parle pas beaucoup et a peu d’ami(e)s…Komoko ne parle pas beaucoup mais sais quoi faire et sais être responsable…


Divers:

Comment avez vous connu le forum ?: Sur un autre forum

Comment trouvez-vous la déco du forum ?: Super!!

Aimez-vous bien ce forum ?: Quelle question...Bien sûr ^^


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:09

bienvenue a vous chere jeune fille sans sourire...^^
Revenir en haut Aller en bas
shura kizame
la femme cheval attentionnée
shura kizame


Nombre de messages : 170
âge du perso: : 17
maudit?: : femme/cheval
Date d'inscription : 03/04/2007

Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:10

bienvenue ici!!! peut etre retrouveras tu la joie de vivre^^ qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:20

Bienvenue !!
Il ya quelque truc qui ne vont pas, tu n' as pas signé le règlement et tu ne peux pas être maudite du lézard pour deux raisons:
si ta mère était maudite du lézard, tu ne pouvais pas l' être car il y a un maudit par animal et deuxième raison, il y a déjà un lézard, c' est Leiko Mizame.
Dès que tu auras signé le réglement et changé ton animal, je te valide !! Sinon ta fiche est vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Komoko T
Invité




Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

J'ai signé les règlements et merci a tous...mais hum...je n'ai pas dit qu'elle était maudite...seulement fille de maudite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:30

Si dans ta présentation tu as marqué:

Citation :
L' animal dont vous êtes hanté: Le Lézard

Bon, je me permet de le changer et ....

... je te valide !!!

Edit: Komoko, tu veux habiter où ?? Dans une résidence Mizame ???
Revenir en haut Aller en bas
Komoko T
Invité




Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:51

voila j'ai éditée dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:29

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Isako Kizame
femme chat
Isako Kizame


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:50

Je t' ai validée !! (si tu ne t' en ai pas rendu compte) mais je voudrais savoir où tu veux habiter ?? dans une résidence Mizame ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Komoko T
Invité




Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:21

J'ai éditer...alors ça le dit dasns la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Komoko Tokani  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Komoko Tokani [validé]   Komoko Tokani  [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Komoko Tokani [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser