Au coeur du secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur du secret

Quatre familles se haïssant et gardant dans leur coeur un énorme secret.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Asuka Mizame [ validé !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuka Mi
Invité




Asuka Mizame [ validé !] Empty
MessageSujet: Asuka Mizame [ validé !]   Asuka Mizame [ validé !] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

Nom: Mizame

Prénom: Asuka Jun

Age: 17 ans

Taille:1m70

Poids:48 kg

Classe: première

L' animal dont vous êtes hanté: la souris

Passé: Asuka n'a jamais été très chanceuse, elle est rejetée de sa famille mais surtout : c'est la souris...l'animal le plus honteux de tous...depuis toute petite, personne ne voulait d'elle et ce n'était qu'une simple gamine parmis tant d'autres...elle n'était ni considèrée comme une personne à part entière ni comme une membre de la famille.Son père était un non maudit et sa mère une ancienne maudite (je précise que celle-ci est morte) et après la mort de sa mère, ce fut encore plus le désastre car c'est là que la véritable histoire commença...son père, un homme grand, fier et sage ne cessait pourtant de la blamer d'être ce qu'elle était.La pauvre enfant en mourra de chagrin.Et c'est là que sa vie s'éclaira, elle fit la rencontre de Shinobu, sa cousine dont elle ignorait l'existence.La petite Shin devint sa seule raison de vivre et Asuka ne pensait qu'à la protègée.La sortant des griffes de son père peu de temps après, Asuka prit soin d'elle et devint malgré sa lâcheté et sa faiblesse la "soeur" de Shin.

-Shin-Asuka ?Tu m'attendais ?Ooh..je suis désolé..
-Asuka-Ce n'est pas grave...viens avec moi..
-Shin-Pour quoi faire ?
-Asuka-Je..écoute Shin ce que tu vis il faut que..que ça s'arrête !!!
-Shin-Mais...toutes mes affaires ?Que font-elles là ?
-Asuka-Je..te propose d'habiter à la maison familiale..avec moi et tous les Mizame..qu..qu'en dis-tu ?
-Shin-Je..n'ai pas vraiment le choix..mais...j'en serais ravie^^ !
-Asuka-Eh bien Shin, bienvenue chez toi^^!

*La vie sera..enfin plus facile..avec toi à mes côtés Shin...*

Description physique: Elle n'est pas très grande mais elle n'est pas petite.Asuka a des yeux bleus grisâtre et des lèvres très pulpeuses.Elle est plutôt maigre et un peu osseuse malgré son poids.Son visage reflette de la tristesse et ses expressions sont toujours très lisible.Elle ne fait pas son âge et fait "plus mûres" (peut être que sa soufrance l'a fait grandir^^) et elle a un charmant sourir.Son visage est entouré de long cheveux blonds et ses joues un peu rosé lui donne un air embarrassé mais très mignon^^!Ses yeux pâle accentu sa peau teinté d'un beige rosé et ils sont toujours souligné par un bleu foncé et un effet métallique (et oui mdrr elle a gallèré pour trouver ce magnifique far à paupière !!) Dans son genre, elle est plutôt belle.La seule chose qu'elle a hérité de son animal, c'est un pelage très doux et soyeux (je parle de ses cheveux^^) et une peau très fine.

Description psycologique: Etant née et ayant grandie dans une tristesse totale et un rejet complet, Asuka n'est jamais d'humeur très joyeuse et toutes sa souffrance se transmet dans son aggressivité.Elle essaie de se rendre un air dur malgré sa flemmardise, sa lâcheté, sa peureusité et tous ces défauts qui font la honte de sa famille.A part sa faiblesse, Asuka ne comprend pas pourquoi on la rejette.Elle est assez étrange comme fille mais comme chaque jeune fille, elle a ses humeurs, ses problèmes et contrairement à Shin qui aime bien qu'on l'aide, Asuka les résoud vraiment toujours toute seule et n'en parle jamais à personne.C'est une fille assez réservée et timide mais à côté de Shin, on peut dire qu'elle est assez extravertie.Elle est très sincère et n'ose pas mentir, c'est une personne très honnête mais son rejet l'a endurcit et elle fait rarement confiance ou alors ce n'est pas une confiance réelle.Elle a tendance à se moquer des autres enfin pas vraiment se moquer mais juste de façon ironique^^ et elle fait souvent des remarques désobligeantes et peu agréables...

Autre :Elle a une cicatrice symbol de son animal sur la tempe gauche

Divers:

Comment avez vous connu le forum ?Euh...-_-"...désolé mais je m'en souviens pas...^^ Laughing
Comment trouvez-vous la déco du forum ?J'aime beaucoup et les différence de couleurs sont très interressante^^!
Aimez-vous bien e forum ? (question bête sinon vous ne seriez pas inscris) Mais voui!!Je le dis haut et fort mdr J'AIME LE FORUM!!


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin d' amoour !! °°Dragonnou ailés des éléments
Sakura


Féminin Nombre de messages : 764
âge du perso: : 17 ans je crois
maudit?: : oui!! par le dragon ailés des éléments
Date d'inscription : 01/09/2006

Asuka Mizame [ validé !] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Mizame [ validé !]   Asuka Mizame [ validé !] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:54

Bienvenue !!

Belle fiche donc ...

... validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Masaya Asuname
dictateur cruel des Asuname (= chef) °° professeur sadique d' histoire au lycée
Masaya Asuname


Masculin Nombre de messages : 60
âge du perso: : 25!Et j'ai toutes mes dents ^^
maudit?: : n/a ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Asuka Mizame [ validé !] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Mizame [ validé !]   Asuka Mizame [ validé !] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Mi
Invité




Asuka Mizame [ validé !] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Mizame [ validé !]   Asuka Mizame [ validé !] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

Merci beaucoup^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Kizame
homme aigle - chef de la famille Kizame- professeur de mathématiques au lycée
Kyoshiro Kizame


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 40
âge du perso: : 22 ans
maudit?: : Chef Kizame/Homme Aigle
Date d'inscription : 29/03/2007

Asuka Mizame [ validé !] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Mizame [ validé !]   Asuka Mizame [ validé !] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-stay-night.frbb.net/index.htm
hikoru asuname
le guépard de la terre, mélancolique et mystérieux
hikoru asuname


Nombre de messages : 638
âge du perso: : 17ans
maudit?: : le guépard
Date d'inscription : 09/09/2006

Asuka Mizame [ validé !] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Mizame [ validé !]   Asuka Mizame [ validé !] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

bienveue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Asuname
soeur de Sakura
Isuzu Asuname


Féminin Nombre de messages : 363
âge du perso: : 15 ans héééé
maudit?: : non mais soeur d' une maudite pfff!!XD
Date d'inscription : 03/12/2006

Asuka Mizame [ validé !] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Mizame [ validé !]   Asuka Mizame [ validé !] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:57

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatmizuki.actifforum.com/index.htm
Lyanna A
Invité




Asuka Mizame [ validé !] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Mizame [ validé !]   Asuka Mizame [ validé !] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:58

Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue ExclamationExclamation Exclamation

poudre Lyanna poudre
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Mi
Invité




Asuka Mizame [ validé !] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Mizame [ validé !]   Asuka Mizame [ validé !] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:14

Merci beaucoup pour votre acceuil^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Mizame [ validé !] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Mizame [ validé !]   Asuka Mizame [ validé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Mizame [ validé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur du secret :: fonctionnement du forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser